Oui tu as raison Vinceman, le Dax me réussit mieux que le
cac 40 mais j'ai passé 7 ans de ma vie à trader intensivement le FCE (5.000 lots FCE en moyenne mais j'étais accro, je faisais près de 50.000 A/R par an sur futures, mon relevé de trades pdf chez
ib comptait des milliers de pages, maintenant j'ai à peine 150 pages pour une année. Quand j'ai eu mon contrôle fiscal j'ai imprimé mes relevés de trades, ils veulent pas de pdf, j'ai amené deux énormes sacs, il y en avait pour plusieurs kilos lol) ) donc parfois je vais y faire un tour pour m'amuser sur le cac.
Là je finis la semaine pépère, j'ai fais mes objectifs mensuels sur
cfds à risque limité et futures depuis la semaine dernière, là ça été une semaine cool de repos donc j'ai été m' amusé sur le cac
Je ne veux plus trader 14h par jour 5/7 comme je le faisais avant (et j'étais prof ! je tradais pendant les cours en collant des interros surprises ou tous mes contrôles à 15h25

, pendant les pauses, durant les conseils de classes... dans le train, dans la voiture... je dormais 5h max par jour, dès que je rentrais chez moi j'étais sur le
nq jusqu'à 22h15, je dormais, je me réveillais pour trader toute la nuit sur le Nikkei et dormais durant leur pause, j'avais obtenu de concentrer tous mes cours sur 2 jours et demi et le reste du temps je tradais

bref une vraie vie de fou).
Et j'ai peur de replonger, donc pour le moment je me fixe un objectif de gain / mois et je lève le pied ensuite, c'est pour cela que je fais le blog le forum ça me bouffe du temps, je pense à autre chose (c'est relatif) que je passe beaucoup de temps sur ma boite, pour éviter de redevenir le zombie que j'étais, je ne vivais que pour le trading... Ma copine est aussi un sacré garde fou... mais honnêtement j'ai sacrément envie de replonger, la vie normale m'emm..e...
Voilà petite confession