VinceMan a écrit :
@G'sT> A l'inverse de Benoist c'est la fin de semaine qui pour moi est compliquée, cette semaine par exemple je suis entré le jeudi soir dans le mauvais sens et j'ai encore fait des miennes le vendredi, est ce que tu penses que je suis dans l'angoisse du manque du week end ?.
Bonjour Vincent,
Je me garderai bien de te repndre directement dans la mesur ou s il y a une "faille psychologique" c est a toi et toi seul de la trouver pour pouvour progresser sur ce plan la ( d ailleurs ce serait malhonnete de ma part de te dire oui c est une angoisse.... parceque ca ne te ferait pas avancer de te donner un reponsd directe.
Par contre jd peux te donner quelques pistes de reflexions pour reflechir par toi meme et trouver toi meme la "solution".
Tout d abord une premiere chose me vient a l esprit : je crous me rappeler, au tout debut quand tu es venu sur le forum, tu disais que tu perdais les apres midi, zt tu en etais arrive la conclusion qu il fallait que tu reduises les trades PM pour les concentrer AM. Qu en ewt il quelques mois apres ? Je constate que lew jeudi PM t es problematique tout comme le vendredi PM. Pourquoi as tu continue a trader ces PM alors qu initialemznt tu voulais reduire ? Pourqjoi n as tu pas reussi a t abstenir ?
Ensuite, comment penses tu que tu reagirais si tu ne tradais pas les jeudi et vendredi ?
Je te propose un petit exercice (tu es libre, tu fais ce que tu veux) : cette semaine tu ne trades pas jeudi et vendrdi, et tu "observes" ton attitude (par exemple en le notant). Comment reagis tu ? Que ressens tu ?
En esperant t aider ne serait ce qu un petit peu
A bientot