Avec PRT IG tu ne peux pas, regarde sur Yahoo par exemple.Séballo a écrit :Ok , par contre comment voit tu les volumes?
eh bien ça remue ce matin
Je prends mes marques sur le dax
http://www.mediafire.com/?woku6p7tr3dg6so
le gamin qui spéculait comme un fou
Je prends mes marques sur le dax
http://www.mediafire.com/?woku6p7tr3dg6so
le gamin qui spéculait comme un fou

Oh hisse une dernière poussé pour aller chercher 8211 pour commencer ...
Tu vois là j'ai eu chaud... sous 8200 c'est pas une science exacte, mais S2 me protégait... j'ai pas été loin de mes pertes max du jour... mais j'ai pas eu -1K donc j'ai maintenu, j'étais assez serien sur le coup graphiquement...Jérôme Vinerier a écrit :comment tu gères les 8200 dans ce cas ? on a perdu 60 points en 1h, et pourtant on enfonce brutalement ! 0 réactionBenoist Rousseau a écrit :un trou d'airpas eu le cran d'acheter...
PS : mon skype marche plus, installé réinstallé... contact par email si tu veux.
compris, merci pour les précisionsBenoist Rousseau a écrit :
Tu vois là j'ai eu chaud... sous 8200 c'est pas une science exacte, mais S2 me protégait... j'ai pas été loin de mes pertes max du jour... mais j'ai pas eu -1K donc j'ai maintenu, j'étais assez serien sur le coup graphiquement...
PS : mon skype marche plus, installé réinstallé... contact par email si tu veux.
trop tard Benoist j'ai vu les PV et lots
Je cherche un point d'entrée pour shorter allez remonte un peu mon petit

Je cherche un point d'entrée pour shorter allez remonte un peu mon petit
oui désolé, j'avais oublié que je dois anonymiser (du boulot en plus
), ne dis rien donc 

non non tu montes tu montes tu montes c'est un ordre !
Y'a une baisse à retracer
On descendra demain si tu veux
S1 sert de barrière pour l'instant ... allé le PP-jour n'est pas si loin 8226 ...
Prochaine stat à 11H30, allé les enfants vous me l'achetez et après on redescend
Y'a une baisse à retracer
On descendra demain si tu veux
S1 sert de barrière pour l'instant ... allé le PP-jour n'est pas si loin 8226 ...
Prochaine stat à 11H30, allé les enfants vous me l'achetez et après on redescend
YEssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss
Faut voir les bonds que je fais sur ma chaise.
Mon voisin de bureau doit se poser des questions
Maintenant tu peux shorter le PP (même si je ne suis pas sur de le faire).
Prochaine étape sur DAX aller cherche 8260, on va voir si mon observation des 30/40 points se vérfie ou pas.
En résumé si on passe 8125/30 on est presque sur et certain d'aller sur 8260 sinon retour à la case départ sur 8200/8180
Faut voir les bonds que je fais sur ma chaise.
Mon voisin de bureau doit se poser des questions

Maintenant tu peux shorter le PP (même si je ne suis pas sur de le faire).
Prochaine étape sur DAX aller cherche 8260, on va voir si mon observation des 30/40 points se vérfie ou pas.
En résumé si on passe 8125/30 on est presque sur et certain d'aller sur 8260 sinon retour à la case départ sur 8200/8180