ProRealTime
Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour

Re: Scalping et day trading du 1er décembre 2014

par stef61 » 01 déc. 2014 13:22

je lirais ça ce soir.
je commence a piquer du nez :zzz: je fais un break

Re: Scalping et day trading du 1er décembre 2014

par serge75017 » 01 déc. 2014 13:25

benpen

a noter que pour un trader en compte propre, les banques ne font pas crédit, donc vaut mieux en effet avoir un joli patrimoine pour s acheter son appart " cash" :)

à noter pour ceux qui envisageraient de passer en compte propre....vaut mieux avoir fait ses investissements en etant salarié, parce qu après la banque vous dira " reves coco ...."

Re: Scalping et day trading du 1er décembre 2014

par plataxis » 01 déc. 2014 13:40

serge75017 a écrit : à noter pour ceux qui envisageraient de passer en compte propre....vaut mieux avoir fait ses investissements en etant salarié, parce qu après la banque vous dira " reves coco ...."
En première intention certainement. En insistant bien, et avec l'appui d'une très belle suite de feuilles d'impositions bien salées, ça doit quand même pouvoir se négocier (plutôt avec l'aide d'un courtier).

Re: Scalping et day trading du 1er décembre 2014

par Benoist Rousseau » 01 déc. 2014 13:45

ce n'est pas spécifique au trader, c'est valable pour tous les chefs d'entreprise

Re: Scalping et day trading du 1er décembre 2014

par plataxis » 01 déc. 2014 13:50

a écrit :Et oui, les performances passées du trader ne présagent pas des performances futures, c'est bien pris en considération par les banquiers :)
Comme le dit Benoist, c'est vrai de tout "compte propre", pas uniquement des traders.

Re: Scalping et day trading du 1er décembre 2014

par serge75017 » 01 déc. 2014 13:55

plataxis a écrit :
serge75017 a écrit : à noter pour ceux qui envisageraient de passer en compte propre....vaut mieux avoir fait ses investissements en etant salarié, parce qu après la banque vous dira " reves coco ...."
En première intention certainement. En insistant bien, et avec l'appui d'une très belle suite de feuilles d'impositions bien salées, ça doit quand même pouvoir se négocier (plutôt avec l'aide d'un courtier).
en insistant bien aupres d une banque ? non je ne pense pas

mais en hypothequant ton bien par contre ..... et là , t as une couche de pression supp en tant que trader en propre :)

Re: Scalping et day trading du 1er décembre 2014

par benpen » 01 déc. 2014 13:59

Soit ! Je n'étais pas forcément au courant de cela.
Et ça me désespère encore plus sur le rôle des banques...

Re: Scalping et day trading du 1er décembre 2014

par plataxis » 01 déc. 2014 14:00

serge75017 a écrit : en insistant bien aupres d une banque ? non je ne pense pas

mais en hypothequant ton bien par contre ..... et là , t as une couche de pression supp en tant que trader en propre :)
Je pense que tout se négocie... Sauf la pression psychologique, effectivement. :top:

Re: Scalping et day trading du 1er décembre 2014

par stef61 » 01 déc. 2014 14:03

avec une banque on n’insiste pas, ça passe du premier coup ou c'est mort, une banque ne prendra jamais de risque pour vous prêter de l'argent et de ce fait ne vous donnera pas une seconde chance, seule une autre banque pourra vous prêter a condition de ne pas refaire les mêmes erreurs qu'avec la précédente
donc si vous êtes salariés, profitez, car quand vous serez a votre compte la musique sera différente

Re: Scalping et day trading du 1er décembre 2014

par serge75017 » 01 déc. 2014 14:05

a écrit :
plataxis a écrit :
a écrit :Et oui, les performances passées du trader ne présagent pas des performances futures, c'est bien pris en considération par les banquiers :)
Comme le dit Benoist, c'est vrai de tout "compte propre", pas uniquement des traders.
Pour le banquier, le trader est particulièrement considéré comme personne à risque quant à ses revenus, Sergio a raison. Même pour louer un appart cela pose des difficultés sans bulletin de salaire...
pour louer c est pas compliqué ....
caution bancaire et rien d autre ( 1 an de loyer bloqué sur compte spécifique ) ...loyer pas payé = ca pioche dans la caution

et sous réserves que le proprio n ait pas pris une assurances contre les loyers impayés, c est éliminatoire dans ce cas ( tout du moins ca l etait il y a 4 ans quand j etais confronté a la volonté de louer ...)

Re: Scalping et day trading du 1er décembre 2014

par ageca » 01 déc. 2014 14:16

perso,j'ai dû acheter ma maison cash!aucun prêt possible..(malgrè feuilles impôts présentées)
et si je devais vendre,je ne pourrais plus me payer d'autre maison
et je louerai très difficilement(ma femme sera seule garant)..

Re: Scalping et day trading du 1er décembre 2014

par ageca » 01 déc. 2014 14:20

bref,la marginalisation dans tous ses états...si ma femme me quitte ou s'il lui arrive qq chose,je devrais payer ma sécu(8% de ses revenus par an);plus de crédit possible;je n'existerai plus ;condamné jusqu'à la fin à réussir...

Re: Scalping et day trading du 1er décembre 2014

par stef61 » 01 déc. 2014 14:22

le Portugal pour louer c'est beaucoup plus simple qu'en France

Re: Scalping et day trading du 1er décembre 2014

par ageca » 01 déc. 2014 14:23

réussir jusqu'à la fin,pourquoi pas? mais si je perds la vue ou la tête ou si j'ai un accident grave,pas une mutuelle ne me paiera des dédommagements..et je ne pourrai plus travailler
plus qu'à m'installer sous un pont pas loin de l'autoroute

Re: Scalping et day trading du 1er décembre 2014

par stef61 » 01 déc. 2014 14:26

ageca a écrit :réussir jusqu'à la fin,pourquoi pas? mais si je perds la vue ou la tête ou si j'ai un accident grave,pas une mutuelle ne me paiera des dédommagements..et je ne pourrai plus travailler
plus qu'à m'installer sous un pont pas loin de l'autoroute
attends ne t’inquiètes pas d'ici peu tout va exploser il n'y aura plus assez de pont pour nous abriter :lol:

plus serieusement

les ventes des distributeurs américains devraient avoir reculé de plus de 11% sur l’ensemble du week-end de Thanksgiving, selon les chiffres de la National Retail Federation. Les contrats sur indices américains laissent entrevoir un repli à Wall Street.

Re: Scalping et day trading du 1er décembre 2014

par Benoist Rousseau » 01 déc. 2014 14:57

je suis KO, j'ai du dormir 5h ce week end en 3 jours.

Je vais dodo pour être en forme demain :)

Re: Scalping et day trading du 1er décembre 2014

par DarthTrader » 01 déc. 2014 15:00

vous voulez des exemples de cas compliqué pour loué.... ici même si tu paye un an de loyer cash en avance c 'est refusé, il faut avoir un contrat de travail + caution d 'une autre personne avec contrat de travail également et résidant dans la même ville, et enfin caution d'une personne qui possède au moins 2 bien immobilier dans la même ville.... donc en bref malgré toute les critiques le système français n 'est pas exempt de défaut mais c 'est pas le pire ...

Re: Scalping et day trading du 1er décembre 2014

par Benoist Rousseau » 01 déc. 2014 15:03

Sinon il y a la solution de créer une Sarl et de se faire soit même 3 bulletins de salaire...

Re: Scalping et day trading du 1er décembre 2014

par Benoist Rousseau » 01 déc. 2014 15:12

tu as tout compris ;)

Re: Scalping et day trading du 1er décembre 2014

par Matema6757 » 01 déc. 2014 15:14

a écrit :Oui, il suffit alors de s'embaucher et de considérer - après une lourde auto-critique - que l'on ne fait pas l'affaire à la fin de sa période d'essai :lol:

:lol2:

Sujets similaires
File us du 07 décembre au 11 décembre 2020
Fichier(s) joint(s) par Madnex » 06 déc. 2020 20:20 (7 Réponses)
Iphone IG nouvelle version du 5 décembre 2014
Fichier(s) joint(s) par Bruce Wayne » 05 déc. 2014 23:11 (20 Réponses)
Tracé bizarre sur le chart (Tesla Motors, Décembre 2014)
Fichier(s) joint(s) par Ryuk » 07 juin 2016 16:30 (7 Réponses)
Good Morning Trading du 1er janvier 2019
par ChristelleP » 01 janv. 2019 09:03 (4 Réponses)
Le Good Morning Trading 1er février 2019
par ChristelleP » 01 févr. 2019 10:27 (1 Réponses)
Le Good Morning Trading du 1er novembre 2019
par Benoist Rousseau » 01 nov. 2019 07:53 (4 Réponses)
Le Good Morning Trading 1er avril 2020
par Psykiti » 01 avr. 2020 08:54 (6 Réponses)
Le Good Morning Trading du 1er février 2021
par ChristelleP » 01 févr. 2021 09:17 (8 Réponses)