Selon vous, la BCE annoncera quelque chose aujourd'hui ? Si c'est non, on pourrait bien revoir les 6500 d'ici la semaine prochaine.
Bonjour tout le monde,
Selon vous, la BCE annoncera quelque chose aujourd'hui ? Si c'est non, on pourrait bien revoir les 6500 d'ici la semaine prochaine.
Pour le savoir, il suffit de suivre les trades de Fifi MarioGirodon a écrit :Bonjour tout le monde,

Perso, je suis pense qu'il s'agira du même genre de discours que la Fed: "Nous sommes prêt si besoin" , un discours creux
Concernant mes trades de ce jour:
Mes 2 Dax ont touché leur "Stop" => MV de -169 € => Je pense ne plus mettre des stop car cette perte a été comblée dans la foulée si je n'en avais pas mis, mais bon ...........
50 Gold en short pris à 1604,32 (1$ de - que je n'aurais voulu) => A voir après le non-évènement de cette après-midi du Sieur Mario le Mafieux (dans le cas contraire, j'ai déjà la corde

Bonne diantre à tous
Je viens de clôturer ma position Gold (à tord peut-être ?) +119$
Je vais suivre ça après mes courses
Je vais suivre ça après mes courses

Je prends aussi mon après-midi, et mon mois à mon avis aussi
Les3BB > c'est bon pour la carte graphique ? Tu as reçu mon email avec les liens pour els drivers ?

Les3BB > c'est bon pour la carte graphique ? Tu as reçu mon email avec les liens pour els drivers ?
Oui oui, j'ai bien tout reçuBenoist Rousseau a écrit :Les3BB > c'est bon pour la carte graphique ? Tu as reçu mon email avec les liens pour els drivers ?

Es-tu certain de ton coup concernant la température?

Si c'est bon, je vais pouvoir me chauffer en hiver

Oui les cartes graphiques chauffent c'est normal il y a des gpu dedans
Ca tourne à plus de 60 degrés en moyenne si tu l'utilises un peu et 40 degrés si tu fais juste du traitement de texte ^^

ras le bonbon...
J'ai pas de signaux... les cours sont trop plat!
Je viens de faire 5 points sur le DAX c'est tout
J'ai pas de signaux... les cours sont trop plat!
Je viens de faire 5 points sur le DAX c'est tout

ca part dans tous les sens, je viens d'avoir une amélioration des points en cours de +14.7 points !! lol
Celui là je le garde, c'est mon High Score :
Je pense que pendant ces 30 secondes de volatilité, beaucoup se sont fait massacrer !