A noter que c'est même pas une tasse Andlil sur la photo du bureau!
c'est pour cela que tu es beau et que je suis gros. Tout s'explique.
Bon j'aurai pu garder mon 9629 en put, 5 minutes après 9616, bon timing j'ai bien eu le plus haut mais pas le plus bas
Bon j'aurai pu garder mon 9629 en put, 5 minutes après 9616, bon timing j'ai bien eu le plus haut mais pas le plus bas

Iiyama j en ai vendu ...a écrit :Merci, Iiyama très bien, j'en ai un qui sert de téléEt bien je mets dans mes critères l'écran pivotant, pourvu qu'ils en fassent encore.
quand on avait recu leurs commerciaux pour la présentation produits, t avais l impression que c etait le FBI qui débaraquait

4-5 personnes .....costumes noirs, chemise blanche, lunettes de soleil noires....
un bon moment de rires à contenir de notre coté

ca va les scalpeurs, pas grand chose a se mettre sous la dents a part des pizzas !!
vais a l'etude du pre market US, pas mal de vert a ce que je vois..encore un upgrade sur UNP a 220, faudra bien cassé 190 un jour.. et je serai la !

vais a l'etude du pre market US, pas mal de vert a ce que je vois..encore un upgrade sur UNP a 220, faudra bien cassé 190 un jour.. et je serai la !
Seuls les membres inscrits peuvent voir les fichiers.
L'inscription au forum prend moins de 30 secondes.
L'inscription au forum prend moins de 30 secondes.
Comme tu vois on passe le temps gery...
C'est vrai qu'on s'ennuie tellement sur le DAX que y'a largement le temps de faire des montages ultra travaillés

mon scenario ( i have a dream ..... ) pour le dow :
bise PP.......rebond 16560 .........cassure PP et bise PP d hier a 16440 .... rebond 16500...rechute
c est écrit ....
et comme ca benoist pourra aller chercher la photo de martin
bise PP.......rebond 16560 .........cassure PP et bise PP d hier a 16440 .... rebond 16500...rechute
c est écrit ....

et comme ca benoist pourra aller chercher la photo de martin

2eme bise PP dax sans casser ......... me les brisent les days traders là