Insulte ?G'sT a écrit :Mdrfalex a écrit :Mais ne le prend pas mal, même Débé à compris
.

Insulte ?G'sT a écrit :Mdrfalex a écrit :Mais ne le prend pas mal, même Débé à compris
.
Oui tu as raison.DéBé a écrit :sans doute, qu'une petite image du graphique serait utile à ladefense92800 ... en y indiquant la bougie et tout le toutimfalex a écrit :J'ai déjà écris clairement ce que tu me demande ce matin dans 3 posts.
1er post j'ai dis attention voici les trades que je vais engager :
1er trade sur Trendy sur la fermeture de la barre 9h30:00 - 9h44:59
TP : 20 pts
SL : TimeStop 17h30
2ème Trade Contrariant sur la fermeture de la barre 9h45:00 - 9h59:59
TP : 80pts
SL : 70 pts
Puis 2ème post
Donc entrée en short 7764,7 TP à 7744,7 (hors spread), time stop à 17h30
Puis 3ème post
Deuxième short engagé sur DAX
Entrée à 7776,7
TP : 7696,7
SL : 7846,7
Tu nous files un mode d'emploi en pdf pour mettre le code dans IG ?falex a écrit :Si tu es sur IG, rentre le code que j'ai posté
Bonjour à tous,
Je viens partager une autre stratégie que je trouve à la fois simple et efficace.
On combine les points pivots journaliers aux points pivots hebdomadaires.
Les points pivots hebdomadaires nous donne le sens unique que l'on va trader.
Si le cours se situe au dessus du point pivot hebdomadaire, on ne va trader que les positions longues.
Si le cours se situe sous le point pivot hebdomadaire, on ne va trader que les positions shorts.
Ensuite, sur la journée, 4 possibilités:
1/ Cours au dessus du point pivot hebdo et cours au dessus du point pivot journalier: on entre Long avec stop loss sous le point pivot journalier.
2/ Cours au dessus du point pivot hebdo et cours en dessous du point pivot journalier: on laisse simplement un Ordre Stop d'entré Long au dessus du point pivot journalier.
3/ Cours en dessous du point pivot hebdo et cours au dessus du point pivot journalier: on laisse simplement un Ordre Stop d'entré Short en dessous du point pivot journalier.
4/ Cours en dessous du point pivot hebdo et cours en dessous du point pivot journalier: on entre Short avec stop loss au dessus le point pivot journalier.
Take Profit: En déplacement de stops loss ou sur les Résistances / Supports du jour, à vous de voir ce que vous préférez ou considérez comme plus profitable.
J'attends vos avis/commentaires.
Salutations!
Vincent.