ProRealTime
Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière

Re: Scalping et Day trading du lundi 20 janvier 2014

par GOLDS » 20 Jan 2014 19:40

mammon a écrit:euh non désolé falex... mais le bureau c'est fait pour travailler, donc tu regarderas ça ce soir !!! (joke)

:D

:lol: :lol: :lol: oui c'est vrai ça c'est quoi ces gens qui tradent au bureau non mais heureusement que Benoist fait pas pareil.... :mrgreen: :mrgreen:

par GOLDS » 20 Jan 2014 19:43

Merci mammon pour le graphe,t'as meme pensé à mettre ton réveil sur 2 comme ça tu peux faire la sieste en attendant :musique: :musique: :lol:
Sur eur usd ça a été juste le signal de rachat du short :shock:

par GOLDS » 20 Jan 2014 19:46

HopeSprings a écrit:
mammon a écrit:bon.. vu que ça bouge autant que 2 oeufs dans un frigo (clin d'oeil à Miju) ... et bien je pense que je vais m'arrêter là pour aujourd'hui ! :D

est ce que ça intéresse quelqu'un le graphe d'élasticité sur le DAX pour la journée d'aujourd'hui ? comme je vais pas polluer le journal de qui vous savez, je pensais le mettre sur la file quotidienne.

Juste pour ma culture perso : ce que tu appelles "graph d'élasticité" c'est un graph avec bandes de Bollinger?

Je me permets de répondre à sa place :oops: , non ce n'est pas les bollinger, c'est beaucoup plus complexe que ça ;) Les bollinger il les a mis en plus.

par HopeSprings » 20 Jan 2014 19:49

GOLDS a écrit:
HopeSprings a écrit:[quote="mammon"forum vu que ça bouge autant que 2 oeufs dans un frigo (clin d'oeil à Miju) ... et bien je pense que je vais m'arrêter là pour aujourd'hui ! :D

est ce que ça intéresse quelqu'un le graphe d'élasticité sur le DAX pour la journée d'aujourd'hui ? comme je vais pas polluer le journal de qui vous savez, je pensais le mettre sur la file quotidienne.

Juste pour ma culture perso : ce que tu appelles "graph d'élasticité" c'est un graph avec bandes de Bollinger?

Je me permets de répondre à sa place :oops: , non ce n'est pas les bollinger, c'est beaucoup plus complexe que ça ;) Les bollinger il les a mis en plus.[/quote]

Merci GOLDS. Je vais creuser sur le blog / dans les forums.

par jyong » 20 Jan 2014 20:14

-PER du CAC40: On a atteint un record depuis 2008, en attendant les nouvelles publications des résultats.
-Prime de risque et aversion au risque, au plus bas
-Excès de volatilité CAC et 10ans OAT au plus haut...etc

Attention: cela ne veut pas dire qu'il faut absolument shorter

Afin d’éviter d'avoir des problèmes à Andlil, je ne fournis pas le lien (car je n'ai l'autorisation des auteurs), il faut que vous taper directement dans votre moteur de recherche. (cf. avertissement)
Je pense qu'on donne beaucoup de liens n'importe comment (droits d'auteurs, publicités gratuites ou déloyales envers d'autres sites...). Il faudrait vérifier les avertissements avant qu'il y ait un problème car l'audience du forum augmente et le forum est de plus en plus visible... :lol:
Rubrique: marchés puis cliquer sur les rubriques du site d'Albatros qui vous intéresse.

Source: Albatros Capital.
extrait de leur Avertissement:
"Aucune publicité concernant Albatros capital, son site internet et les informations qui y sont disponibles ni aucune création de lien hypertexte ne peut être effectuée sans l'accord préalable et écrit de notre société. Aucune diffusion des informations disponibles sur ce site n'est autorisée sous quelque forme que ce soit, hormis le téléchargement ou l'impression à des fins uniquement personnelles, sauf accord préalable et écrit d'Albatros capital."

par Umpa Lumpa » 20 Jan 2014 20:25

HopeSprings a écrit:
GOLDS a écrit:
HopeSprings a écrit:
mammon"forum vu que ça bouge autant que 2 oeufs dans un frigo (clin d'oeil à Miju) ... et bien je pense que je vais m'arrêter là pour aujourd'hui ! :D

Je me permets de répondre à sa place :oops: , non ce n'est pas les bollinger, c'est beaucoup plus complexe que ça ;) Les bollinger il les a mis en plus.

[quote="HopeSprings a écrit:Merci GOLDS. Je vais creuser sur le blog / dans les forums.

Regardes du coté journal de trading... :musique: Teg54 a réalisé un super travail ! :merci:

par HopeSprings » 20 Jan 2014 20:55

Umpa Lumpa a écrit:Regardes du coté journal de trading... :musique: Teg54 a réalisé un super travail ! :merci:

Merci pour le "tip" Umpa. :top: J'avoue ne pas avoir encore suffisamment fouillé les ressources. :musique:

par Rogue » 20 Jan 2014 21:16

Le CO du CAC est totalement vide ce soir... entre 20h et 21h15 il y a eu 5 transactions sur le future.

Encéphalogramme plat...

par beni » 20 Jan 2014 21:43

Rogue K. a écrit:Le CO du CAC est totalement vide ce soir... entre 20h et 21h15 il y a eu 5 transactions sur le future.

Ça veut dire que dans le monde y a eu que 5 personnes au max qui ont cliquer sur acheter/vendre ?
C' est rigolo, non ? :mrgreen:

Ok je sors....

par GOLDS » 20 Jan 2014 21:54

Rogue K. a écrit:Le CO du CAC est totalement vide ce soir... entre 20h et 21h15 il y a eu 5 transactions sur le future.

Encéphalogramme plat...

>>> gros mouvement à venir demain ??? that is the question ! ;)

Articles en relation
Scalping et Day Trading du lundi 6 janvier 2014
Fichier(s) joint(s) par gery » 06 Jan 2014 07:41 (135 Réponses)
Scalping et Day Trading du Lundi 13 janvier 2014
Fichier(s) joint(s) par Benoist Rousseau » 12 Jan 2014 19:49 (136 Réponses)
Scalping et day trading du lundi 27 janvier 2014
Fichier(s) joint(s) par rquaid » 26 Jan 2014 21:56 (107 Réponses)
Re: Scalping et trading CAC du lundi 4 janvier
Fichier(s) joint(s) par pierrep » 03 Jan 2016 21:32 (90 Réponses)
Scalping et Day Trading du jeudi 2 janvier 2014
Fichier(s) joint(s) par clodreb » 02 Jan 2014 08:00 (95 Réponses)
Scalping et Day Trading du vendredi 3 janvier 2014
Fichier(s) joint(s) par kapistar » 03 Jan 2014 09:06 (63 Réponses)
Scalping et Day Trading du mardi 7 janvier 2014
Fichier(s) joint(s) par Rogue » 07 Jan 2014 06:53 (151 Réponses)
Scalping et Day Trading du mercredi 8 janvier 2014
Fichier(s) joint(s) par nono069 » 08 Jan 2014 08:07 (108 Réponses)
Scalping et Day Trading du jeudi 9 janvier 2014
Fichier(s) joint(s) par 6ans » 09 Jan 2014 05:32 (155 Réponses)
Scalping et Day Trading du vendredi 10 janvier 2014
Fichier(s) joint(s) par falex » 10 Jan 2014 05:21 (204 Réponses)

ProRealTime