je viens de placer un ordre stop long au dessus du pivot à 4008 pour prendre quelques points à la hausse si ca remonte.
Bonjour à tous.
no trade pour moi today, normalement
bonne journée à tous !
no trade pour moi today, normalement

bonne journée à tous !
Salut à toutes et à tous !
Bons trades à vous ! Moi je ne serai pas de la partie ce matin mais j'y serai peut être en fin d'après-midi sur les devises
Bons trades à vous ! Moi je ne serai pas de la partie ce matin mais j'y serai peut être en fin d'après-midi sur les devises

ok vendu à 4012 dans un premier temps, 4 points de pris ca c'est plus à faire!lol
tu montes quand sur Paris ?Benoist Rousseau a écrit :Non je fais rien pour le trading aujourd'hui ni demain, j'ai le salon des marchés financiers à gérer, location Kangoo, achats, déménagement de ma station, installation du stand etc
Et puis le paper trading, ça fait quelques années que j'en ai plus besoin, hier je gagnais presque 3k en paper trading, donc j'arrête de me faire mal et j'ai ma boite à faire tourner, je vais en profiter pour rattraper le retard comptable et relancer les mauvais payeurs ^^
As tu besoin d'aides pour l'installation ?
bonjour à tous !!
il pleut il pleut bergère...
il pleut il pleut bergère...

Bonjour tout le monde,
Pour le moment j'ai toujours ma position hedgé d'hier sur eur/usd, et je suis en embuscade à l'achat sur le Bund à 144.50.
@Alex974> Pour le trajet et l'installation du stand je serais avec Benoist, on a dû faire des papiers pour la location du Kangoo et pour l'accès avec le comité d'organisation du SMF. Je ne sais pas si on peut modifier les accès au CNIT au dernier moment pour le stand... à voir avec Benoist ^^
Pour le moment j'ai toujours ma position hedgé d'hier sur eur/usd, et je suis en embuscade à l'achat sur le Bund à 144.50.
@Alex974> Pour le trajet et l'installation du stand je serais avec Benoist, on a dû faire des papiers pour la location du Kangoo et pour l'accès avec le comité d'organisation du SMF. Je ne sais pas si on peut modifier les accès au CNIT au dernier moment pour le stand... à voir avec Benoist ^^
Bonjour a toutes et tous
Bons trades !
au travail donc no trades today.
Bons trades !
au travail donc no trades today.
Ce serait plus classe d'y aller en Roylce, la kangoo, ça fait pas assez success story, cachez là dans le parking visiteur.
Bon le Bund a plus de potentiel baissier je vise rebond sur le support à 144.35, juste au dessus de S1 hebdo.
Edit >Usd/jpy à 102.30 semble un point intéressant juste sous le pivot pour une pyramide 60 hedge à -50
Edit >Usd/jpy à 102.30 semble un point intéressant juste sous le pivot pour une pyramide 60 hedge à -50