ProRealTime
Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière

Re: Scalping et Day Trading du 21 Sept 2012

par mammon » 21 Sep 2012 14:59

J'attends de voir ça avec impatience :)

Moi j'ai reçu mon iPhone 5 aujourd'hui.. je pense que c'est donc l'occasion de faire un break jusqu'à Lundi :)

Et je vais aller au salon du trading demain je pense.

Bon Wkend à tous..

par Benoist Rousseau » 21 Sep 2012 15:03

Je l'ai commandé chez Free... rien reçu, j'ai hate ;)

par Bob » 21 Sep 2012 15:41

Et si les américains nous demandaient de ranger ce profil avant tout :?:

Attention Future DAX échéance 12/2012.

Sinon sus au 7475 puis 7490...en données cash. (voir posts concernés ci-dessus) :mrgreen:

par Fatah » 21 Sep 2012 15:51

mammon a écrit:merci fat ;)

euh.. DJ Fat pardon !

Je le note dans mes tablettes..

pas de souci, je vais peut etre changer mon pseudo pour mettre simplement mon prénom, je vais y réfléchir ce weeekend :mrgreen:

par Eversa » 21 Sep 2012 16:17

mammon a écrit:Fais gaffe, je vais t'envoyer Eversa... elle va te remettre en place !! :lol2:

On m'a appelé? j'arriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiive Image

dj-fat a écrit:pas de souci, je vais peut etre changer mon pseudo pour mettre simplement mon prénom, je vais y réfléchir ce weeekend :mrgreen:

Ben oui, pourquoi on se cache tous derrière des pseudos d'ailleurs?

par Djobydjoba » 21 Sep 2012 17:09

Bah oui Benoist, ton esprit décroissant a fait un léger écart avec l'iphone 5 ;) Qu'est-ce qui t'a motivé à acheter ce smartphone ?

par Bob » 21 Sep 2012 17:39

Alors quoi, pas rangé ce creux du profil... :(

Dommage pour moi (qui ne trade pas le Dax après la clôture du cash), j'aurais bien acheté le 7430, bas du creux et support (ancienne résistance pour trader le suivi de tendance) citée dans les posts de ce matin.

En finalité la résistance dynamique (tracée à 14h18 en ut15) était bien utile avec sa zone bleue (supérieure à l'ID) :)

par Benoist Rousseau » 21 Sep 2012 19:29

Djobydjoba a écrit:Bah oui Benoist, ton esprit décroissant a fait un léger écart avec l'iphone 5 ;) Qu'est-ce qui t'a motivé à acheter ce smartphone ?

J'ai pas mal hésité, mais je me suis dis que passer de l'iphone 3G au 5 c'est raisonnable, j'ai passé mon tour pour le 3GS, le 4 et le 4 truc (4S ?).

Plus sérieusement ce qui m'a fait craquer, c'est l'appareil photo, le mien est mort, toutes les photos sont hypers sombres, le dictaphone numérique qui est compatible avec mon logiciel de reconnaissance vocal et ça... dicter dans le train un article, le transférer sur le PC et 3 minutes après ton article est écrit, 10 minutes pour le relire je dis :bravo: :bravo: cela devrait me faire gagner au moins une heure par jour, en fait je ne gagne pas cette heures mais je gagne en productivité (je suis devenu un monstre de productivité, je pense que j'abats trois fois plus de boulot qu'il y a deux ans en travaillant autant, j'ai passé 2 ans à optimiser chaque processus dans mon boulot par exemple je passais environ deux heures par jour à surveiller les positions de mes clients, j'ai créé un logiciel maison qui fait ce boulot pour moi maintenant en travaillant de manière autonome et qui m'envoie un e-mail s'il y a un problème lol), et grosse amélioration la possibilité de pouvoir trader avec l'iPhone, de consulter mes e-mails sans que l'interface d'IG sur iPhone se déconnecte, je pense qu'avec cela sur l'année l'iPhone 5 sera remboursé lol Avec mon iphone 3G je n'avais pas de multi tâches... hormis la musique mais ça me faisait une belle jambe

En gros, je l'ai acheté pour avoir un seul appareil dans la poche au lieu de trois (dictaphone, appareil photo, téléphone). Mais le téléphone est vraiment optionnel pour moi je m'en sers à 99 % pour les e-mails, de toute façon je n'aime pas téléphoner. De plus, mon iPhone 3G commence à faiblir, je dois appuyer de plus en plus fort sur le bouton du milieu pour qu'il s'active. Mais je dois bien avouer que le seul domaine où je ne suis pas vraiment décroissant c'est les ordinateurs. Pour être parfaitement honnête, je ne l'aurais pas acheté si mon entreprise marchait mal, là je me dis que je le paient moitié prix, ce qui fait passer un peu la pilule. Sans cela, je ne l'aurai pas acheté, trop cher... Et puis c'est assez décroissant, j'ai acheté l'iPhone 3G à sa sortie, cela fait cinq ans et trois mois maintenant, de mémoire j'avais lu une étude qui disait que les gens changeaient de téléphone en moyenne tous les 18 mois. Je l'aurais fait au bout de 63 mois. :lol2:

par VinceMan » 21 Sep 2012 19:49

Re Bonjour,
Journée finie pour moi PV +20.10 points.

Le détail as always in my diary

par VinceMan » 21 Sep 2012 21:14

Et bien moi j'ai un HTC HD7 sous Windows phone 7 et :
- Je ne vois pas l'intêret de l'Iphone à part au niveau personel à un niveau professionel c'est une plaie,
- Je ne voie pas l'intêret de n'importe quel mobile sous Android c'est le pire OS si on omet Symbian, de plus vu les dernières conditions générales d'utilisation Google se réserve le droit d'utiliser TOUT ce que l'on met sur le compte google... , en fait non Android est pire que Symbian
- Je vois l'intêret des Blackberry uniquement dans un cadre professionnel avec un serveur BES/BESX : c'est le meilleur système. En perso on n'oublie le BlackBerry Messenger qui était sa seule vrai force ne sert plus à rien maintenant...
- Les autres OS ? faut oublier vite

En résumé mon classement :
1er ex-aequo Blackberry+BES(X) et Windows Phone 7
3ème Iphone
4ème Symbian
5ème Android
le reste dernier ex-aequo

Comme quoi tout ceci n'est qu'une question de point de vue.

Articles en relation
Scalping et Day Trading du 24 Sept 2012
Fichier(s) joint(s) par Bob » 24 Sep 2012 05:27 (36 Réponses)
Scalping et Day Trading du 25 Sept 2012
Fichier(s) joint(s) par iGeriya » 25 Sep 2012 08:06 (20 Réponses)
Scalping et Day Trading du 26 Sept 2012
Fichier(s) joint(s) par Benoist Rousseau » 26 Sep 2012 08:50 (30 Réponses)
Scalping et Day Trading du 27 Sept 2012
Fichier(s) joint(s) par Khmer696 » 27 Sep 2012 08:45 (42 Réponses)
Scalping et Day Trading du 28 Sept 2012
par Benoist Rousseau » 28 Sep 2012 07:38 (23 Réponses)
Scalping et Day trading du 25-07-2012
par Les3BB » 25 Juil 2012 09:07 (22 Réponses)
Scalping et Day trading du 26-07-2012
par Fatah » 26 Juil 2012 08:47 (46 Réponses)
Scalping et Day trading du 27-07-2012
par Girodon » 27 Juil 2012 07:02 (59 Réponses)
Scalping et Day trading du 30-07-2012
par G'sT » 29 Juil 2012 21:35 (49 Réponses)
Scalping et Day trading du 31-07-2012
par G'sT » 31 Juil 2012 08:53 (22 Réponses)

ProRealTime