ProRealTime
Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour

Scalping et Day trading du 22/10/2012

par VinceMan » 22 oct. 2012 08:37

Bonjour bonjour,

C'est parti pour une nouvelle semaine, bonnes PV à vous :!:

Re: Scalping et Day trading du 22/10/2012

par LVO » 22 oct. 2012 08:48

Bonjour,

problème sur prt on passe du 16 au 21 octobre et je n'ai plus aucune de mes s/r en ut superieur qui apparaissent sur mon graph 1 min et vous ??

Re: Scalping et Day trading du 22/10/2012

par VinceMan » 22 oct. 2012 09:00

J'avais tout au lancement ce matin ... essayes avec firefox c'est ce que répond toujours le service technique de ig quand il y a un problème prt.

edit: C'est parti à l'achat pour mon day trade.

Re: Scalping et Day trading du 22/10/2012

par soleil liberté » 22 oct. 2012 09:09

bonjour à toutes et à tous :D
prt fonctionne aussi chez moi,
bonnes pv ;)
à plus tard

Re: Scalping et Day trading du 22/10/2012

par Benoist Rousseau » 22 oct. 2012 09:21

Tout roules chez moi aussi. Fais un ccleaner, problème de cookies peut être avec java.

Bons trades à tous et toutes

Re: Scalping et Day trading du 22/10/2012

par Benoist Rousseau » 22 oct. 2012 09:36

cac 40 et dax 30 sont forts, je m'attendais à un reflux un peu plus important au vu de la fin de séance à wall street, on est déjà haussier :lol2: . Je vais attendre un peu je n'aime pas le lundi matin ;)

Re: Scalping et Day trading du 22/10/2012

par rocknrolla » 22 oct. 2012 10:01

Bonjour tout le monde, quelques points sur le Cac , j'attends je ne sais pas trop ou on va aller patience patience :) une bonne semaine à tout le monde

Re: Scalping et Day trading du 22/10/2012

par Benoist Rousseau » 22 oct. 2012 10:13

merci rocknrolla cela faisait longtemps qu'on avait pas de tes nouvelles :)

Re: Scalping et Day trading du 22/10/2012

par rocknrolla » 22 oct. 2012 10:17

Oui, pas de cours ce matin, du coup j'en profite , révisions sur les bonds valuation and yield sympatoch mais j'ai le cac et le dax sous les yeux ready à sniper au cas ou :) tout va bien pour toi ??

Re: Scalping et Day trading du 22/10/2012

par Benoist Rousseau » 22 oct. 2012 10:26

Oui plutôt bien, le moral est bon, la santé presque bonne, j'ai réglé tous mes problèmes kafkaïenadministratifs et dans un mois je part en vacances donc ça va bien :) Encore mieux, parce que je retourne faire une grasse matinée, envie de lézarder :)

Re: Scalping et Day trading du 22/10/2012

par LVO » 22 oct. 2012 10:31

BON rien ni change, j'ai contacté ig ce serait un problème JAVA je désinstalle toujours rien, maintenant ils m'ont demandé capture écran et il vont voir avec prt
La semaine commence bien

Re: Scalping et Day trading du 22/10/2012

par Benoist Rousseau » 22 oct. 2012 10:56

prorealtime fonctionne uniquement sous Java.

Tu peux désinstaller java et le réinstaller cela ne changera rien pour toi, ta configuration (graphiques etc) est sauvegardée sur les ordinateurs de prt pas sur ton pc. Ce qui est un avantage et un désavantage

La dernière version de java est Version 7 Update 9 et J2SE Runtime Environnement 5.0 update 11 ou le JRE 1.7 u9 (cela dépend si tu as seven, vista...).

Sinon il semble que prt sois plus stable en passant par firefox, je l'ai lu pas mal de fois sur les forums prt (le JRE java sous firefox semble plus compatible moins buggés que sous IE)

Donc à faire sans risque pour tes setups :

1) ccleaner pour dégager tous les cookies obsolètes qui peuvent gêner (quand il y a des problèmes avec prt c'est souvent le lundi, donc je me dis que les cookies, fichiers en cache...),

2) désinstallation de java et JRE

3) rebooter

4) réinstallation dernière version de java.

5) rebooter

6) réinstaller JRE en re connectant à ig et en demandant graphiques avancés

Et installer firefox si cela ne marche pas pour voir si ça va mieux si tu ne l'utilises pas en installant comme dans 6) le JRE pour firefox

Chaque navigateur a son JRE. Bien sur, tes versions de tes ton navigateur(s) à jour c'est mieux :)

Bon courage

Re: Scalping et Day trading du 22/10/2012

par Bob » 22 oct. 2012 11:06

Bonjour à vous, chacun et bons trades ID.

Semaine avec volatilité selon moi, exemple grosse zone de "congestion" futur SP entre 1410 et 1465..ca laisse de la place.

Re: Scalping et Day trading du 22/10/2012

par Bob » 22 oct. 2012 11:08

@benoist:

ma messagerie est innacessible: j'ai ce message.

".Informations

Désolé mais vous ne pouvez pas utiliser la fonction recherche actuellement. Merci de réessayer dans quelques instants."

Tks vm . :mercichinois:

Re: Scalping et Day trading du 22/10/2012

par VinceMan » 22 oct. 2012 11:20

Day trade revendu 2 mini lots a 5907.7 finit +50 miam :!:

Re: Scalping et Day trading du 22/10/2012

par Benoist Rousseau » 22 oct. 2012 11:45

Oui suite à des abus répétés (prospections commerciales pour vendre des formations en MP (j'ai kicker la personne il y a 3 semaines mais elle a recommencé cette semaine avec un autre pseudo, elle est venue poser des questions de débutants pour passer le filtre de la validation manuelle pour avoir accès au MP, j'ai du perdre 3 heures à lui répondre alors qu'elle se fichait des réponses), spam d'un broker interdit par l'amf sur tous les MP cette nuit qui a passé le filtre des premiers messages à validation manuelle (sur un pseudo crée il y a 5 mois donc, il y en a surement d'autres de faux comptes qui ont posé x questions pour ne plus être filtré, et qui a balancé plus de 2.000 messages en MP en quelques secondes (1 par compte en gros... ce qui a planté le serveur, bonjour le script à la idiot, le gars ne doit même pas le maitriser, il aurait pu diffuser cela plus lentement, mais du coup j'ai pu intervenir (j'ai reçu une alerte sms vers 4h00 du mat parce que le serveur avait planté (si le serveur ne ping pas sur le port 80 chaque minute, je reçois une alerte)), j'ai donc fermé les MP. Il y a des failles de sécurité sur les MP visiblement depuis des années je ne me suis jamais posé la question, depuis 4h du matin j'ai potassé la chose sur tous les forums US, et "il est recommandé de désactiver les MP" pour éviter certains scripts qui circulent sur le net et qui permettent ce genre de spam massif voire pire ^^

Cela réduira 98% des nuisances et des risques (et je passe sur les amis qui s'engueulent en MP et qui viennent me voir après pour que je règle leur différent (cela me rappelle mes débuts de prof quand j'étais au collège lol) et cela allègera le serveur. Cela m'apporte trop d'embêtements, cela crée des risques de hack supplémentaire donc j'interdis l'utilisation de tout ce qui présente des failles de sécurité sur le forum (MP, flash, vidéos intégrées...), je dois aussi alléger mes charges et les risques :) Avant d'avoir un forum je n'aurai jamais imaginé que l'on pouvait par une vidéo sur un forum hacker un serveur... l'imagination n'a pas de limite...

Re: Scalping et Day trading du 22/10/2012

par ladefense92800 » 22 oct. 2012 11:47

LVO a écrit :BON rien ni change, j'ai contacté ig ce serait un problème JAVA je désinstalle toujours rien, maintenant ils m'ont demandé capture écran et il vont voir avec PRT
La semaine commence bien

verifie ça : dans firefox va dans outils , modules complementaires ,plugins , java et la il faut que soit active . tiens moi au courant ...... :mercichinois: :mercichinois: :mercichinois:

Re: Scalping et Day trading du 22/10/2012

par ladefense92800 » 22 oct. 2012 11:53

benoist heureusement que tu fait de la magie blanche , parce que sinon tu ferait des degats...... :top: :top:

Moi il commençait a me faire Dragées Fucca , il expliquait rien et je comprenait rien a ce qu il disait........

Re: Scalping et Day trading du 22/10/2012

par LVO » 22 oct. 2012 12:02

Benoist Rousseau a écrit :Prorealtime fonctionne uniquement sous Java.

Tu peux désinstaller java et le réinstaller cela ne changera rien pour toi, ta configuration (graphiques etc) est sauvegardée sur les ordinateurs de PRT pas sur ton pc. Ce qui est un avantage et un désavantage

La dernière version de java est Version 7 Update 9 et J2SE Runtime Environnement 5.0 update 11 ou le JRE 1.7 u9 (cela dépend si tu as seven, vista...).

Sinon il semble que PRT sois plus stable en passant par firefox, je l'ai lu pas mal de fois sur les forums PRT (le JRE java sous firefox semble plus compatible moins buggés que sous IE)

Donc à faire sans risque pour tes setups :

1) ccleaner pour dégager tous les cookies obsolètes qui peuvent gêner (quand il y a des problèmes avec PRT c'est souvent le lundi, donc je me dis que les cookies, fichiers en cache...),

2) désinstallation de java et JRE

3) rebooter

4) réinstallation dernière version de java.

5) rebooter

6) réinstaller JRE en re connectant à IG et en demandant graphiques avancés

Et installer firefox si cela ne marche pas pour voir si ça va mieux si tu ne l'utilises pas en installant comme dans 6) le JRE pour firefox

Chaque navigateur a son JRE. Bien sur, tes versions de tes ton navigateur(s) à jour c'est mieux :)

Bon courage
merci pour toute info, je suis sur firefox

Re: Scalping et Day trading du 22/10/2012

par mammon » 22 oct. 2012 12:06

bonjour à tous !

Sujets similaires
VinceMan's trading diary 2012
Fichier(s) joint(s) par VinceMan » 03 sept. 2012 08:52 (120 Réponses)
Taxe transactions financières 2012
par Benoist Rousseau » 05 janv. 2012 16:02 (5 Réponses)
Rencontre sur Paris le 7 juillet 2012 ?
par Benoist Rousseau » 19 mai 2012 15:01 (53 Réponses)
Horaires de négociation le Lundi 28 Mai 2012
par Benoist Rousseau » 24 mai 2012 16:07 (0 Réponses)
Euro 2012 (football)
par Girodon » 07 juin 2012 11:53 (12 Réponses)
Horaires de négociation les 3 et 4 Juillet 2012
par Benoist Rousseau » 03 juil. 2012 09:56 (0 Réponses)
Au Tour de France 2012 IG-Saxo
par ceedee » 22 juil. 2012 00:43 (7 Réponses)
Jeux Olympiques - Londres 2012
par Benoist Rousseau » 27 juil. 2012 23:58 (11 Réponses)
Analyse Cac 40 4/09/2012
par riviere2diamant » 04 sept. 2012 13:18 (10 Réponses)