ProRealTime
Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour

Re: Scalping et Day Trading du 22 mars 2013

par G'sT » 22 mars 2013 12:15

Debouclage de mes 2 paires a 94,71 et 1 short lance.
Pv de 30pips

Re: Scalping et Day Trading du 22 mars 2013

par Rogue » 22 mars 2013 12:17

MisterT(rade) a écrit :
RogCas a écrit :
MisterT(rade) a écrit :J'avais décidé de ne pa trader aujourd'hui, mais j'ai pas pu résister, c'est grave docteur :shock:
Ce qui est important c'est de savoir pourquoi tu avais décidé de ne pas trader. Et du coup, pourquoi tu es allé à l'encontre de cette décision.

Le résultat, qu'il soit positif ou négatif n'a aucune importance.
décision prise car possibilité de trade uniquement via iphone aujourd'hui.
et puis je me suis dit que j'allais essayer de rentrer des ordres à l'avance sur certains PP ou seuil.
j'en ai fait 4 sur le CAC. mais maintenant c'est fini pour aujourd'hui ... jusqu'à ma prochaine crise de manque. ;)
Ah c'est pas une raison du genre "j'ai trop perdu cette semaine"... 8-)

Qu'une contrainte technique alors ; bah du coup tu en retires du positif car tu apprends à trader sur ton portable.

Après le manque, c'est autre chose. :musique:

Re: Scalping et Day Trading du 22 mars 2013

par Les3BB » 22 mars 2013 12:28

G'sT a écrit :Debouclage de mes 2 paires a 94,71 et 1 short lance.
Pv de 30pips
Au départ, tu es bon, tu fais une mini cascade qui fonctionne et puis tu fais le ballot :hein:
Du tout grand n'importe quoi même si le Forex te donnait raison cette fois :|
Bon, je te souhaite de réussir ce trade short mais c'est contre tous les cierges verts qui vont en principe débarquer dans 1/2 heure et => 20h30'/201h00'

Si je me trompe, je viendrais vite éditer ce message :lol:

J'ai acté mes PV sur cascade donc je ne suis pas sûr de moi et par la même occasion, la paire peut descendre en direction de 90 pour ton plus grand plaisir :mrgreen:

Peut-être à tantôt en fonction de mon "Analyse NON-technique :mrgreen: "

Re: Scalping et Day Trading du 22 mars 2013

par Amarantine » 22 mars 2013 12:31

G'sT a écrit :C est quand meme incroyable : il y a 103 connectes sur le forum...... et nous ne sommes que 3 a discuter......que font les 100 autres ???
Et oui... :roll:

Re: Scalping et Day Trading du 22 mars 2013

par G'sT » 22 mars 2013 12:34

Les3BB a écrit :
G'sT a écrit :Debouclage de mes 2 paires a 94,71 et 1 short lance.
Pv de 30pips
Au départ, tu es bon, tu fais une mini cascade qui fonctionne et puis tu fais le ballot :hein:
Du tout grand n'importe quoi même si le Forex te donnait raison cette fois :|
Bon, je te souhaite de réussir ce trade short mais c'est contre tous les cierges verts qui vont en principe débarquer dans 1/2 heure et => 20h30'/201h00'

Si je me trompe, je viendrais vite éditer ce message :lol:

J'ai acté mes PV sur cascade donc je ne suis pas sûr de moi et par la même occasion, la paire peut descendre en direction de 90 pour ton plus grand plaisir :mrgreen:

Peut-être à tantôt en fonction de mon "Analyse NON-technique :mrgreen: "
Tu as raison j ai buge.... je viens de me rendre compte que je suis dans la repetotoon de la journee de mercredi (quasi la meme situation) va falloir que je corrige ca pour sortir sans casse...

Re: Scalping et Day Trading du 22 mars 2013

par Les3BB » 22 mars 2013 12:43

G'sT a écrit :Tu as raison j ai buge.... je viens de me rendre compte que je suis dans la repetotoon de la journee de mercredi (quasi la meme situation) va falloir que je corrige ca pour sortir sans casse...
Oui mais si les marchés te donne raison ............. Pas lancer des pierres ... hein :mrgreen:
N'oublie pas ceci: Ne te laisse pas influencer par tes convictions :roll:
Dans ce cas-ci, j'attire simplement ton attention que ce changement de position de ta part est surprenant et contraire à ce qui devrait en "principe" se passer ;)
Verdict => Tantôt ou ce soir car pour lundi et mardi, je n'ai toujours pas d'idée sûre même si je reste en tendance haussière à Long Terme :mercichinois:

Re: Scalping et Day Trading du 22 mars 2013

par LVO » 22 mars 2013 12:45

je ne sais pas comment se comportent les devises mais le dax c'est juste ennuyeux et stressant
il n'a pas le comportement digne d'un allemand :D

Re: Scalping et Day Trading du 22 mars 2013

par G'sT » 22 mars 2013 12:49

Les3BB a écrit :
G'sT a écrit :Tu as raison j ai buge.... je viens de me rendre compte que je suis dans la repetotoon de la journee de mercredi (quasi la meme situation) va falloir que je corrige ca pour sortir sans casse...
Oui mais si les marchés te donne raison ............. Pas lancer des pierres ... hein :mrgreen:
N'oublie pas ceci: Ne te laisse pas influencer par tes convictions :roll:
Dans ce cas-ci, j'attire simplement ton attention que ce changement de position de ta part est surprenant et contraire à ce qui devrait en "principe" se passer ;)
Verdict => Tantôt ou ce soir car pour lundi et mardi, je n'ai toujours pas d'idée sûre même si je reste en tendance haussière à Long Terme :mercichinois:

Oui t inquietes pas j assume totalement mes trades (suis pas loin de mon point d entree la).
Objectivement je constate des similitudes entre mes trades d auj et ceux de mercredi.
Auj je ne souhbaite que faire des trades courts et ne pas rester ow cause chypre...

Re: Scalping et Day Trading du 22 mars 2013

par Ludovix » 22 mars 2013 12:50

Amarantine a écrit :
G'sT a écrit :C est quand meme incroyable : il y a 103 connectes sur le forum...... et nous ne sommes que 3 a discuter......que font les 100 autres ???
Et oui... :roll:
Bonjour à tous.
Si à trois, vous faites 5 pages de forum, imaginez ce que cela donnerait si les 100 connectés s'y mettent :D ..... et bien je vais vous le dire ==> 166 pages :shock: ça calme, non !!?

Re: Scalping et Day Trading du 22 mars 2013

par G'sT » 22 mars 2013 12:57

Ludovix a écrit :
Amarantine a écrit :
G'sT a écrit :C est quand meme incroyable : il y a 103 connectes sur le forum...... et nous ne sommes que 3 a discuter......que font les 100 autres ???
Et oui... :roll:
Bonjour à tous.
Si à trois, vous faites 5 pages de forum, imaginez ce que cela donnerait si les 100 connectés s'y mettent :D ..... et bien je vais vous le dire ==> 166 pages :shock: ça calme, non !!?
Ben non comme ca on pourrait en faire un livre qu on intitulerait "memoire de traders" :lol2:

Re: Scalping et Day Trading du 22 mars 2013

par falex » 22 mars 2013 12:58

Hello,

Que devrais-je dire : Hier j'ai eu l'impression de faire un monologue toute l'après-midi ...

D'un autre côté un forum où 103 personnes post en même temps : non merci ! C'est illisible, ingérable et automatiquement ça devient plus une pause café qu'une réelle discussion autour d'un sujet qui nous intéresse tous : le trading !

2 à 5 personnes qui échange autour d'un même sujet en même temps = le grand maximummum pour garder la cible sinon ...

Re: Scalping et Day Trading du 22 mars 2013

par Greg31600 » 22 mars 2013 13:16

Bonjour à toutes & à tous,

Bons trades.

Je suis un peu en retard aujourd'hui, c'est normal, vous vous êtes pas inquiétez j’espère :hein:

Re: Scalping et Day Trading du 22 mars 2013

par kapistar » 22 mars 2013 13:58

falex a écrit :Hello,

Que devrais-je dire : Hier j'ai eu l'impression de faire un monologue toute l'après-midi ...

D'un autre côté un forum où 103 personnes post en même temps : non merci ! C'est illisible, ingérable et automatiquement ça devient plus une pause café qu'une réelle discussion autour d'un sujet qui nous intéresse tous : le trading !

2 à 5 personnes qui échange autour d'un même sujet en même temps = le grand maximummum pour garder la cible sinon ...
Complètement d'accord.

Mais moi ce que je constate c'est que quand son compte de trading est vide, on a plus garnd chose à raconter :lol: :lol:

Peut-être 100 fauchés qui nous lisent :mrgreen:

Re: Scalping et Day Trading du 22 mars 2013

par G'sT » 22 mars 2013 14:50

Je suis entrain de reflechir a une eventualite de sortir de mon short dax pour ne pas le garder sur les bras le we, meme si je suis toujours autant convaincu qu on ve retomber sur les 7700 a terme.
Je reflechis aussi a deboucler mon short usd/jpy, etant arrive a mon cours moyen (j ai shorte un 2eme lot tout a l heure)...

Re: Scalping et Day Trading du 22 mars 2013

par Rogue » 22 mars 2013 14:56

G'sT a écrit :Je suis entrain de reflechir a une eventualite de sortir de mon short dax pour ne pas le garder sur les bras le we, meme si je suis toujours autant convaincu qu on ve retomber sur les 7700 a terme.
Je reflechis aussi a deboucler mon short usd/jpy, etant arrive a mon cours moyen (j ai shorte un 2eme lot tout a l heure)...
+1 pour les 7700 en analogie avec ce que pourrait faire le CAC. 8-)
En revanche pour USD/JPY aucune idée... :mrgreen:

Re: Scalping et Day Trading du 22 mars 2013

par Les3BB » 22 mars 2013 15:26

G'sT a écrit :Je reflechis aussi a deboucler mon short usd/jpy, etant arrive a mon cours moyen (j ai shorte un 2eme lot tout a l heure)...
Scénario probable:
Hausse légère continue avec une hausse ou baisse brutale les 5 dernières minutes en fonction des connaissances des gros et autres délits d'initiés :roll:
Je ne crois pas à un retour vers une baisse significative ce jour :mercichinois:

Re: Scalping et Day Trading du 22 mars 2013

par G'sT » 22 mars 2013 15:58

Les3BB a écrit :
G'sT a écrit :Je reflechis aussi a deboucler mon short usd/jpy, etant arrive a mon cours moyen (j ai shorte un 2eme lot tout a l heure)...
Scénario probable:
Hausse légère continue avec une hausse ou baisse brutale les 5 dernières minutes en fonction des connaissances des gros et autres délits d'initiés :roll:
Je ne crois pas à un retour vers une baisse significative ce jour :mercichinois:

Allez encore quelques petites pip et ma 1ere paire passe dans le vert...I

Re: Scalping et Day Trading du 22 mars 2013

par Rogue » 22 mars 2013 16:04

G'sT a écrit :...petites pip et ma 1ere paire...
Hum... :?

:mrgreen:

Re: Scalping et Day Trading du 22 mars 2013

par G'sT » 22 mars 2013 16:05

Les3BB a écrit :
G'sT a écrit :Je reflechis aussi a deboucler mon short usd/jpy, etant arrive a mon cours moyen (j ai shorte un 2eme lot tout a l heure)...
Scénario probable:
Hausse légère continue avec une hausse ou baisse brutale les 5 dernières minutes en fonction des connaissances des gros et autres délits d'initiés :roll:
Je ne crois pas à un retour vers une baisse significative ce jour :mercichinois:
Bon 2 paires debouclees pv de 10 pips (1ere pairee en MV et eme en Pv)

Re: Scalping et Day Trading du 22 mars 2013

par G'sT » 22 mars 2013 16:10

RogCas a écrit :
G'sT a écrit :...petites pip et ma 1ere paire...
Hum... :?

Lol ne me demandais si quelqu un alle relever......et c est pour cela que je voulais eviter de n avoir comme pv qu' 1 pip car ma femme est plus gourmande que ca .....alors je suis tojours oblige de charger les paires.... :lol2: :lol2:

:mrgreen:

Sujets similaires
Salont de l'AT les 22 et 23 mars 2013 à Paris
par Benoist Rousseau » 02 mars 2013 11:09 (9 Réponses)
Pour la semaine du 4 Mars au 8 Mars
Fichier(s) joint(s) par Elixir » 03 mars 2019 18:53 (18 Réponses)
VinceMan's trading 2013
par VinceMan » 03 févr. 2013 01:02 (33 Réponses)
LIVE TRADING SHOW au SMF le 23/05/2013
par Tulipe » 22 juin 2013 22:53 (10 Réponses)
Salon du trading le 20 et 21 septembre 2013
par FredFredGps » 23 août 2013 12:07 (38 Réponses)
Perseverance Mars Rover landing day livestream
Fichier(s) joint(s) par Stochastic » 17 févr. 2021 22:34 (12 Réponses)
CFDéBé > journal 2013
Fichier(s) joint(s) par ENJ1 » 07 janv. 2013 19:56 (138 Réponses)
Problème cotation CAC40 du 13/01/2013
par Benoist Rousseau » 11 janv. 2013 14:51 (6 Réponses)
Quelle configuration "mini" pour un pc en 2013.
par Benoist Rousseau » 19 mars 2013 15:28 (7 Réponses)
Restaurant sur Paris le 23 et 24 mai 2013
Fichier(s) joint(s) par blAst » 29 avr. 2013 09:58 (257 Réponses)