quand je regarde le décompte de la minute j'ai impression de ne plus être en adsl, c'est super lent et les décalages peuvent atteindre plus de 20 secondes.
La Bricole > Ça va un peu mieux, mais comme j'ai une vraie grippe il faut compter au moins cinq jours donc ce n'est pas encore terminé. De toute façon, même à quatre pattes j'irai passer trois semaines à Venise, cela fait un an que j'attends.
Il y a rien à faire, Bon weekend à tous
non chez orangeSéballo a écrit :tu es chez sfr?
[quote="Benoist Rousseau":9hpjv ]La Bricole > Ça va un peu mieux, mais comme j'ai une vraie grippe il faut compter au moins cinq jours donc ce n'est pas encore terminé. De toute façon, même à quatre pattes j'irai passer trois semaines à Venise, cela fait un an que j'attends.[/quote:9hpjv ]
Bon voyage, profites bien!!
Bon voyage, profites bien!!
c'est vrai que c'est d'un mou aujourd'hui.. mais bon.. ça fait une petite journée de repos c'est pas si mal 
2 trades (20 pts) sur le DAX pour moi depuis ce matin.. j'ai pas pu faire plus !

2 trades (20 pts) sur le DAX pour moi depuis ce matin.. j'ai pas pu faire plus !
C'est déjà énorme, je suis sur que tu signerais si on te disait tu fais 20 points sur le dax tous les jours pas plus 

sans rien faire ? ah oui je signe tout de suite !! 

Moi aussi je signe !