ProRealTime
Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour

Re: Scalping et Day trading du 23/10/2012

par Benoist Rousseau » 24 oct. 2012 13:45

G'ST > je l'ai banni ce midi, j'attendais d'avoir des témoignages de plusieurs sources pour sanctionner. Je ne peux pas lire les MP donc c'est parole contre parole.

C'est ma formation d'historien, je dois recouper les sources, une seule source ne suffit pas. Bref, j'ai eu 3 témoignages concordants de membres ne se connaissant pas donc un ce matin avec "preuve", j'ai eu le déroulé chronologique des échanges, notamment le sens du premier MP et la teneur des conversations

J'ai réagi peut-être lentement (4 jours) mais je voulais être sur de mon coup et ne pas me faire manipuler à mon tour ;)

C'est du boulot de gérer un forum ^^ et là je n'étais pas au top de la dispo non plus, Amarantine étant en vacances, la charge est plus lourde.

Amarantine revient !!!! :lol2:

Re: Scalping et Day trading du 23/10/2012

par teg54 » 24 oct. 2012 14:43

Bah diantre il s'en passe des choses en "off" ..

J'espère que le forum ne perdra pas G'sT (comme il a pu perdre les3BB)

life goes on ;)

Re: Scalping et Day trading du 23/10/2012

par G'sT » 24 oct. 2012 18:04

- Benoist

Pas d inquietudes Benoist. C est meme sain comme demarche de recouper et d attendre d avoir suffisamment de preuves, car cela evite de faire une malencontreuse erreur. Et je peux aussi comprendre que tu sois overbooke (car je le suis aussi...lol). Et cela confirme aussi mon ressenti.
Je pense que c est une bonne chose de l avoir bani car il en aurait cause des degats au forum......
je le voyais de plus en plus chercher a destabiliser des membres sur le forum, surtout ceux qui le "genait" (ex TEG 54 ...cf plus loin).....mais je dous reconnaitre qu il m a bien fait rire quand il a voulu s en prendre a moi sur son dernier post mettant en cause un pb de MM hier (que je n ai pas eu lol) et que l on peut regler par les annees de pratique (sic...) alors que s il avait suvi le fil de mes trades il aurait vu qu j ai fait hier 7 trades gagnants pour les 2 perdants.

- TEG55

T inquietes pas y a pas de soucis. Bob a oublie qu j avais de la route....et il en faut plus....
J etais embete car je voyais certaines choses se derouler sur le forum et j ai voulu mettre les choses au point...
Sans refaire le film car il est preferable de passer a autre chose, meme toi tu as fait l objet d une tentative de destabilisation de bob, mais il n a pas ose insister car tu jouis d une popularite dans ton journal. Je resume grossierement : il essaye de "recuperer" en off des debutants, et comme il voyait que certains venait poser des questions tu commencais en quelques sorte de l ombre..... alors si tu te souviens bien il est venu sur ton journal pour dire que tu ne donnais aucune position en reel..ect....tu te souviens ¿??.....mais il a prefere ne ps insister pour ne pas se mettre a dos ceux qui suivait ton journal...

Enfin bref tournons la page.
Et pas d inquietudes.... si je ne suis pas la je ne suis pas loin ;-)

Re: Scalping et Day trading du 23/10/2012

par Djobydjoba » 24 oct. 2012 18:13

Merci pour l'animation de ce forum les amis, on ne s'ennuie pas à vous lire, c'est mieux que Châteauvallon, vraiment ! (pour les vieux qui connaissent..)

Donc les 3BB va-t-il revenir dans l'épisode suivant, lui qui avait vu juste dans le jeu de Bob, mais qui, injustement, avait été puni de cette lucidité ??

C'est vrai que le ton professoral du Bob, un peu horripilant il faut bien l'avouer, le condamnait à se faire désavouer un jour ou l'autre par le public :mrgreen:

Bon trades à tous, d'un trader qui vous lit et continue à faire les mêmes boulettes dans son coin (donc qui préfère se taire sur la partie trading :mrgreen: )

Re: Scalping et Day trading du 23/10/2012

par teg54 » 24 oct. 2012 18:31

- G'sT : sans avoir été dérangé par Bob, je plussoie tes dires et n'alimenterai pas le "cas" qui n'est plus .. ;)

- Djoby : et cindy ?!?! qui se tape cindy ????? :mrgreen:

Re: Scalping et Day trading du 23/10/2012

par Benoist Rousseau » 24 oct. 2012 18:35

Djoby > et encore, c'est que ce qui ressort de temps en temps. encore un an et j'écris un livre :)

Je vais envoyer un email à les3bb avec vos retours ;)

Re: Scalping et Day trading du 23/10/2012

par Djobydjoba » 24 oct. 2012 18:55

teg54 a écrit :et cindy ?!?! qui se tape cindy ?????
Cindy ?? Tu veux parler de la modératrice ? Oups, pardon.... :musique:

Re: Scalping et Day trading du 23/10/2012

par teg54 » 24 oct. 2012 19:10

Djobydjoba a écrit :Cindy ?? Tu veux parler de la modératrice ? Oups, pardon....
Il a osé !!!!! ouuuuuh toi ... tu vas avoir des problèmes !!!! :D

Re: Scalping et Day trading du 23/10/2012

par Djobydjoba » 24 oct. 2012 19:19

C'est toi qu'a commencé teg69 ! Euh... teg57. :)

Re: Scalping et Day trading du 23/10/2012

par G'sT » 24 oct. 2012 19:46

Djobydjoba a écrit :c'est mieux que Châteauvallon, vraiment ! (pour les vieux qui connaissent..)
Puissance et gloire....comme disait notre strasbourgeois BB Leonard ;)

Re: Scalping et Day trading du 23/10/2012

par Djobydjoba » 24 oct. 2012 19:52

Musique !

https://www.youtube.com/watch?v=_PBQZTlUWoU

Re: Scalping et Day trading du 23/10/2012

par beni » 24 oct. 2012 20:24

G'sT a écrit :- TEG55
Djobydjoba a écrit :C'est toi qu'a commencé teg69 ! Euh... teg57
c'est teg54 son pseudo :lol2: :lol2: :lol2:

c'était le post inutile du jour :mrgreen:

Re: Scalping et Day trading du 23/10/2012

par frigolite » 24 oct. 2012 20:43

Benoist Rousseau a écrit :G'ST > je l'ai banni ce midi, j'attendais d'avoir des témoignages de plusieurs sources pour sanctionner. Je ne peux pas lire les MP donc c'est parole contre parole.

C'est ma formation d'historien, je dois recouper les sources, une seule source ne suffit pas. Bref, j'ai eu 3 témoignages concordants de membres ne se connaissant pas donc un ce matin avec "preuve", j'ai eu le déroulé chronologique des échanges, notamment le sens du premier MP et la teneur des conversations

J'ai réagi peut-être lentement (4 jours) mais je voulais être sur de mon coup et ne pas me faire manipuler à mon tour ;)

C'est du boulot de gérer un forum ^^ et là je n'étais pas au top de la dispo non plus, Amarantine étant en vacances, la charge est plus lourde.

Amarantine revient !!!! :lol2:
Prochaine étape, atteindre les 500 posts avant de ne plus être modéré. :musique:

Re: Scalping et Day trading du 23/10/2012

par G'sT » 24 oct. 2012 20:50

beni_des_dieux a écrit :
G'sT a écrit :- TEG55

c'est teg54 son pseudo :lol2: :lol2: :lol2:

c'était le post inutile du jour :mrgreen:
nannnn 55 c'est la bonne région.......j'étais sur que quelqu'un le releverai (j'ai déja essaye dans son journal).....le gage c'est pour toi.....je laisserais bien frigolite te choisir ce gage mais j'ai bien peur qu'il veuille que tu recopie 500 fois un post :lol:

Re: Scalping et Day trading du 23/10/2012

par beni » 24 oct. 2012 21:09

G'sT a écrit :nannnn 55 c'est la bonne région.......j'étais sur que quelqu'un le releverai (j'ai déja essaye dans son journal).....le gage c'est pour toi.....je laisserais bien frigolite te choisir ce gage mais j'ai bien peur qu'il veuille que tu recopie 500 fois un post
pourtant dans la section "Journal de Trading" c'est bien teg54 son pseudo??
alors soit j'ai fumé la marijeanne et je sais plus lire, soit j'ai loupé un épisode :mrgreen:

pour le gage, je peux pas j'ai piscine :lol2: :lol2:

Re: Scalping et Day trading du 23/10/2012

par Djobydjoba » 24 oct. 2012 21:56

frigolite a écrit :Prochaine étape, atteindre les 500 posts avant de ne plus être modéré.
:) C'est vrai que là.. Bob et Les 3BB avaient un chouette compteur, ça ne les a pas empêché pas de se faire dégager vite fait :!: Tout le monde est sur la sellette ici. :mrgreen:
beni_des_dieux a écrit :alors soit j'ai fumé la marijeanne et je sais plus lire, soit j'ai loupé un épisode
Tu as donc loupé un épisode. Pour la marijeanne tu sais ça mieux que moi ;)

Re: Scalping et Day trading du 23/10/2012

par Amarantine » 24 oct. 2012 22:05

:o Et ben, vous en profitez tous dès que je m'absente pour des petites vacances bien méritées!
Heureusement que j'ai trouvé le moyen de me connecter ce soir afin de lire la saga.
Il va falloir sévir, je le sens... http://www.servimg.com/image_preview.php?i=2475&u=11654795

Trève de plaisanterie, il va falloir se faire une raison: il y aura toujours des personnes qui viendront ici avec des idées pas très saines derrière la tête et certainement de plus en plus puisque le nombre de visiteurs augmente sans cesse. La vigilance s'impose et vous aussi, vous pouvez être vigilants et nous signaler toute tentative d'entorse au règlement.
Benoist, tu as raison d'attendre d'avoir plusieurs retours des membres avant d'agir. Nous en avions parlé et ça paraissait inévitable. Je rentre à la fin de la semaine et je prends le relai de la vigilance.
Le calme est revenu et teg54, 55, 57 ou 69 (c'est lequel le bon? 54, me semble-t-il), Vincent, G'sT, on oublie tout ça et on reprend de plus belle nos exploits. :D
Rien compris à votre histoire de Cindy... et de l'allusion à votre très dévouée modératrice. Mais sans doute vaut-il mieux que je ne cherche pas à comprendre.... :musique:
A très bientôt. Bises à tous.

Re: Scalping et Day trading du 23/10/2012

par beni » 24 oct. 2012 22:18

Djobydjoba a écrit :Pour la marijeanne tu sais ça mieux que moi
j'en ai peut-être fumé à l'insu de mon plein gré :lol2:

bon j'ai asssez dit de Bêtises pour aujourd'hui, je vais mener mon enquête pour cette histoire de pseudo, mais pour le moment c'est :zzz:

bonne soirée 8-)

Re: Scalping et Day trading du 23/10/2012

par frigolite » 24 oct. 2012 22:52

Djobydjoba a écrit : :) C'est vrai que là.. Bob et Les 3BB avaient un chouette compteur, ça ne les a pas empêché pas de se faire dégager vite fait :!: Tout le monde est sur la sellette ici. :mrgreen:
Tu dois confondre les 3BB avec un autre belge prolixe. Les 3BB s`est dégagé tout seul. Rien ne l'empeche de revenir s'il le désire.

Re: Scalping et Day trading du 23/10/2012

par Djobydjoba » 24 oct. 2012 23:10

Je vois de quel autre belge tu parles (salutations DF). Non, non, je parlais de Les3BB, car je voyais plus sa demande de clôture de compte comme un coup de sang pas réfléchi, que Benoist a pris au mot de suite (ce en quoi il a bien fait).

Sujets similaires
VinceMan's trading diary 2012
Fichier(s) joint(s) par VinceMan » 03 sept. 2012 08:52 (120 Réponses)
Taxe transactions financières 2012
par Benoist Rousseau » 05 janv. 2012 16:02 (5 Réponses)
Rencontre sur Paris le 7 juillet 2012 ?
par Benoist Rousseau » 19 mai 2012 15:01 (53 Réponses)
Horaires de négociation le Lundi 28 Mai 2012
par Benoist Rousseau » 24 mai 2012 16:07 (0 Réponses)
Euro 2012 (football)
par Girodon » 07 juin 2012 11:53 (12 Réponses)
Horaires de négociation les 3 et 4 Juillet 2012
par Benoist Rousseau » 03 juil. 2012 09:56 (0 Réponses)
Au Tour de France 2012 IG-Saxo
par ceedee » 22 juil. 2012 00:43 (7 Réponses)
Jeux Olympiques - Londres 2012
par Benoist Rousseau » 27 juil. 2012 23:58 (11 Réponses)
Analyse Cac 40 4/09/2012
par riviere2diamant » 04 sept. 2012 13:18 (10 Réponses)