A part ta trade Line perso tu bossés avec quoi sinon?
bon le rsi c'est pas mauvais,mais perso je l'utilise plus, je prefere les indics sur la courbe,et vendre les points hauts et acheter les points bas.
Qu est ce que tu prend comme indiq sur la courbe? Parceque que vendre des points hauts et acheter des points bas ça parait simple
Et a combien places tu tes stops?
des indics tout simple et pas besoin de mt5 et de robot je suis sur mt4 et je connais pas tout de cette plateforme.des enveloppes mme 20 et 50 et des bolll c'est tout.et bien sur j'oublié les points pivotssebamg a écrit :A part ta trade Line perso tu bossés avec quoi sinon?
Donc tu joue les croisements de MME et les extrémités des BB tt en te fiant où tu te trouves par rapport aux PP si je comprend bien?
mes stop sont tres larges et je t' avoue qu'ils ne declanche jamais ou presque.ca ne m'empeche pas de faire des pertes je les declanches souvent moi meme suivant les cours comme hier par exemplesebamg a écrit :Et a combien places tu tes stops?
An oui j'oubliais tu te met en quel ut? 15? 30?
non c'est pas ca du tout en jouant les croisements j'aurai 20 ou 30pts de retard sur le point bas ou le point hautsebamg a écrit :Donc tu joue les croisements de MME et les extrémités des BB tt en te fiant où tu te trouves par rapport aux PP si je comprend bien?
attend je t'envoi un pv avec mon mail