ProRealTime
Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour

Re: Scalping et Day trading du 23 mai

par andy940 » 23 mai 2013 11:28

Bonjour,

2 petits trades pour moi ce matin sur l'eur/usd (long) et le CAC (short ) 18 points de PV.
On va attendre cet apres midi maintenant

Bonne journee a tous

Re: Scalping et Day trading du 23 mai

par beni » 23 mai 2013 11:32

Rogue K. a écrit :Sinon vous avez le pur calendrier tout propre sans pub ajoutées :

http://globalbasic.econoday.com/byweek.asp?cust=global-basic

Il est d'autant plus complet que vous avez un historique graphique des différentes statistiques en cliquant sur "report".
Merci ! j'adore ce genre de site un peu web 0.2 :lol:

Bons trades à tous!!

Re: Scalping et Day trading du 23 mai

par Rogue » 23 mai 2013 11:34

C'est clair que c'est Web 0.0 mais au moins ça fonctionne avec tous les ordis et y'a pas de pub. ;)

Re: Scalping et Day trading du 23 mai

par VinceMan » 23 mai 2013 11:38

Greg31600 a écrit :Y'a déjà du monde Vince ?
Oui quelques personnes, pas la fréquentation que l'on attendait.

Par contre on va faire faire faillite à la buvette du coin je crois vu qu'on offre le café :D

Re: Scalping et Day trading du 23 mai

par sebamg » 23 mai 2013 11:39

andy940 a écrit :Bonjour,

2 petits trades pour moi ce matin sur l'eur/usd (long) et le CAC (short ) 18 points de PV.
On va attendre cet apres midi maintenant

Bonne journee a tous
tu t'es basé sur quoi pour mettre ton short sur le cac ce matin, tu peux commenter ton trade?

Re: Scalping et Day trading du 23 mai

par Rogue » 23 mai 2013 11:42

VinceMan a écrit :Par contre on va faire faire faillite à la buvette du coin je crois vu qu'on offre le café :D
T'inquiète ils vont se rattraper avec http://www.youtube.com/watch?v=jn4mgUAs768...

:mrgreen:

Re: Scalping et Day trading du 23 mai

par frigolite » 23 mai 2013 11:52

sebamg a écrit :
andy940 a écrit :Bonjour,

2 petits trades pour moi ce matin sur l'eur/usd (long) et le CAC (short ) 18 points de PV.
On va attendre cet apres midi maintenant

Bonne journee a tous
tu t'es basé sur quoi pour mettre ton short sur le cac ce matin, tu peux commenter ton trade?
Pour ne pas répondre à sa place, je dirais que le cac avait particulièrement bien résisté cette nuit à la baisse du nikkei, pendant que tous les indices plongeaient. La probabilité qu'il lache à son tour était forte.
Bien joué en tout cas.

Re: Scalping et Day trading du 23 mai

par G'sT » 23 mai 2013 12:04

Un petit bonjour rapidos en passant.

- Rogue : mon put dax + option = :top:

- Vince et Benoist : bon courage a vous.
C est vraiment frustrant de ne pouvoir faire le deplacement.

Re: Scalping et Day trading du 23 mai

par Rogue » 23 mai 2013 12:06

G'sT a écrit :- Rogue : mon put dax + option = :top:
Elle est pas belle la vie ?

Je pense que tu as dû ramasser un max avec cette belle chute de 250 points sur le DAX... 8-)

Bravo à toi surtout parce que celui qui prend la décision c'est toi.

Re: Scalping et Day trading du 23 mai

par teg54 » 23 mai 2013 12:14

Hello les gens !!!

Y'a d'la joie ici ce matin !!!

Sera t-on le seul forum à déjouer les stats et afficher 95% de gagnants et 5% de perdants ?!?!

:bravo: à tout le monde alors !!!

:mrgreen:

Re: Scalping et Day trading du 23 mai

par Rogue » 23 mai 2013 12:19

Vu qu'on est 5 à parler et que y'a 93 connectés... j'dirais que ceux qui parlent sont ceux qui gagnent. Alors on respecte bien le ratio 95/5 de perdants (silencieux)/gagnants (bavards)...

Et comme tu viens de poster un message, je suppose que tu... :lol:

:mrgreen:

Re: Scalping et Day trading du 23 mai

par teg54 » 23 mai 2013 12:21

Rogue K. a écrit :Et comme tu viens de poster un message, je suppose que tu...
.. passes simplement dire bonjour ... ;)

:D

Re: Scalping et Day trading du 23 mai

par G'sT » 23 mai 2013 12:29

Lol Rogue, tu constate ce que nous avions deja fait remarquer....beaucoup de passage et peu d intervenant

Mais effectivement TEG j ai comme l impression qu il y a un taux de reussitd ici superieur a la moyenne ; mais je pense que cela est du a la qualite du site et de la communaute, et qu on est pas " ne gagnant", ce n est pas inne, mais qu on a aussi eu notre chemin de croix, nos echecs ....mais surtout que l on a beaucoup travaille pour arriver a ce resultat.
Mon objectif perso est de perenniser dans le temps mon approche, et pourquoi pas d i i quelques annees montet en competences

Re: Scalping et Day trading du 23 mai

par kalish » 23 mai 2013 12:31

ah non moi je ne suis ni perdant ni gagnant pour l'instant...et désolé je dois faire largement chuter vos stats en général.
Par contre on va faire faire faillite à la buvette du coin je crois vu qu'on offre le café
Peut-être que ce n'est qu'un prêt et que tu vas devoir le rendre avec une mv.

Re: Scalping et Day trading du 23 mai

par fredede » 23 mai 2013 12:48

fredede a écrit :Sur le DJI, formation d'un triangle descendant ou triangle symétrique de creux? :?:
On est sorti du triangle symétrique de creux, même si c'est laborieux ce pourrait être un retour à la hausse momentané.

Re: Scalping et Day trading du 23 mai

par fredede » 23 mai 2013 12:52

Ps: Comment fait-on pour insérer une photo? Svp

Re: Scalping et Day trading du 23 mai

par Rogue » 23 mai 2013 12:54

fredede a écrit :Ps: Comment fait-on pour insérer une photo? Svp
En-dessous de la zone où tu écris tes messages, sous les boutons "Aperçu" et "Envoyer" tu as un onglet "Ajouter des fichiers joints".

Tu télécharges ton image depuis ton PC et tu l'insères dans le message.

Re: Scalping et Day trading du 23 mai

par fredede » 23 mai 2013 13:01

Ok merci, le triangle sur le DJI. Achat 15190 target 15240, j'ai tremblé quand c'est repassé en dessous mais grosse probabilité et conviction.
En tout cas, cela faisait lgtps que je n'avais pas vu de triangle, c'est un signe de changement de tendance...enfin selon ma perception.
Fichiers joints
DJI.JPG
DJI.JPG (17.69 Kio) Vu 522 fois

Re: Scalping et Day trading du 23 mai

par Rogue » 23 mai 2013 13:09

Une petite réflexion avant d'aller déjeuner...

Malgré la baisse des taux prononcée par Draghi et la BCE il y a quelques jours, les taux d'emprunt des pays comme l'Espagne, l'Italie et même la France ou l'Allemagne remontent... lentement, de pas grand chose mais ça remonte... donc ces pays doivent payer l'achat de leur dette plus cher, ce qui va nécessiter de revoir très légèrement leurs prévisions de déficit pour 2013... ce qui va leur demander de couper dans leurs dépenses... bref vous voyez ce que je veux dire.

C'est en train de se tendre un peu... pas grand chose mais un peu plus quand même.

Et l'économie repart un peu partout sur la planète parait-il, mais le PMI chinois déçoit tellement que les bourses asiatiques ont dévissé cette nuit.

Voilà voilà...

Bon appétit. 8-)

Re: Scalping et Day trading du 23 mai

par fredede » 23 mai 2013 13:13

Target sur DJI atteinte sorti DAX 8334 pv 34

Sujets similaires
Trading Fx du 20 mai
par Léon » 18 mai 2015 11:44 (44 Réponses)
Trading Fx du 21 mai
par benfx » 21 mai 2015 00:07 (11 Réponses)
Trading Fx du 22 mai
par LLivingstone » 22 mai 2015 09:05 (26 Réponses)
Good morning Trading du 7 mai 2018
par ChristelleP » 07 mai 2018 20:07 (1 Réponses)
Good morning trading du 18 mai 2018
Fichier(s) joint(s) par falex » 18 mai 2018 11:29 (10 Réponses)
Le Goog Morning Trading du 24 mai 2018
par SURFEUR » 24 mai 2018 09:35 (13 Réponses)