ProRealTime
Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour

Re: Scalping et Day Trading du 24-05

par Benoist Rousseau » 24 mai 2012 09:21

Bonjour à tous (et toutes qui sait),

en mode go fast, train dans 18 minutes :

stats : https://www.andlil.com/statistiques-du- ... -4689.html 2 discours importants

point bourse : https://www.andlil.com/point-bourse-all ... -4691.html

Trading intensif pendant 3 mois à partir de lundi, fermeture annuelle de ma boite de seo jusqu'au 1er septembre (on accepte plus les nouveaux clients, on garde vitesse de croisière avec les anciens)

++

Re: Scalping et Day Trading du 24-05

par Benoist Rousseau » 24 mai 2012 10:25

HS : je suis avec mon iphone 3G, je switch du forum à ig mais je dois me déconnecter à chaque fois me reconnecter, ça prend une plombe.

Vous savez si l ipad ou un iphone plus récent gère le multi tache (que je puisse switcher de l'un à lautre sans que je sois déconnecté, en tache de fond ?)

Re: Scalping et Day Trading du 24-05

par sergeetcoco » 24 mai 2012 10:34

12420 ;) ;) ;) stop de rigueur pour le call...

Re: Scalping et Day Trading du 24-05

par Benoist Rousseau » 24 mai 2012 10:35

tu m'impressionnes, tu scalpes le Dow Jones hors séance, le hors marker ne te fait pa speur ?

Re: Scalping et Day Trading du 24-05

par sergeetcoco » 24 mai 2012 10:39

Au contraire, je ne trade jamais (ou tres rarement) en séance le DJ....

Re: Scalping et Day Trading du 24-05

par sergeetcoco » 24 mai 2012 10:40

sergeetcoco a écrit :
sergeetcoco a écrit :Voilà : on regarde réaction sur 12420-25 .... si rupture : 12390 et 350 sinon 12480
Rappel des bornes écrites sur la file de 23-05 par erreur ... (avec le TP en direct)

Re: Scalping et Day Trading du 24-05

par sergeetcoco » 24 mai 2012 10:41

sergeetcoco a écrit :12420 ;) ;) ;) stop de rigueur pour le call...

voilà 430 - stop sur 420

Re: Scalping et Day Trading du 24-05

par sergeetcoco » 24 mai 2012 10:43

stoppé ... sans perte .... bon. La zone 12420-25 semble être le bon plan pour ce matin. Je me sens de bonne humeur ce matin ...

Re: Scalping et Day Trading du 24-05

par sergeetcoco » 24 mai 2012 10:48

sergeetcoco a écrit :Au contraire, je ne trade jamais (ou tres rarement) en séance le DJ....
Je parle de la séance 15H30-(17H30-18).... je fuis les gros et les new de 13H30 - 14H .... Même si le spread est + bas, le style de volatilité de ces séances ne me convient pas du tout.

Re: Scalping et Day Trading du 24-05

par Benoist Rousseau » 24 mai 2012 10:50

:) bonne matinée, le train arrive en gare, on va redevenir sérieux.

J'ai regardé le scalping indice anglais ce matin ça a l'air bien sympa aussi, mais bon sur iphone pas optimum (pas cher, spread de 1, 1€ le point, des lignes à 5000€)

++ Serge

Re: Scalping et Day Trading du 24-05

par sergeetcoco » 24 mai 2012 10:52

recafé ....

Re: Scalping et Day Trading du 24-05

par sergeetcoco » 24 mai 2012 10:56

youhououou

Re: Scalping et Day Trading du 24-05

par sergeetcoco » 24 mai 2012 11:03

Pour le day trading :
sergeetcoco a écrit :
sergeetcoco a écrit :Voilà : on regarde réaction sur 12420-25 .... si rupture : 12390 et 350 sinon 12480
nouvelle borne : au dessus de 12480 j'ai 12545-50 .... je sais c'est + 70 points !! ....

Voilà, je vous embête plus ... (j'attends vos dons :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: )

Re: Scalping et Day Trading du 24-05

par sergeetcoco » 24 mai 2012 11:16

Visuellement , c'est + sympa :

(j'espère que ton serveur, benoist, ne met pas de traceurs sur les pc des invités .... sinon je grogne : j'ai une tendance très méfiante sur tout ce qui passe par le net)


DJ : UT 30 min :
Pas de nom.gif
Pas de nom.gif (20.41 Kio) Vu 623 fois

Re: Scalping et Day Trading du 24-05

par Thom » 24 mai 2012 11:42

H.S: Pour répondre à ta question Benoist, l'iphone 4 gère le multi-tâche oui, donc le dernier Ipad doit le gerer aussi.

Re: Scalping et Day Trading du 24-05

par Benoist Rousseau » 24 mai 2012 12:12

sergeetcoco a écrit : (j'espère que ton serveur, benoist, ne met pas de traceurs sur les pc des invités .... sinon je grogne : j'ai une tendance très méfiante sur tout ce qui passe par le net)
Me dire cela à moi, la pire insulte !!! moi qui est développé un logiciel pour anonymiser le surf sur internet il y a plus de 15 ans, qui a travaillé bénévolement avec des associations pour casser le filtrage chinois, qui s'est battu contre l'internet commercial, une bataille perdue, qui a créé des freewares et qui soutient financièrement le projet TOR !!! Moi qui ne diffuse pas de publicité de réseaux publicitaires traquant les données des internautes alors que cela rembourserait le serveur facilement !!! Tu m'as coupé la faim... (ça tombe bien, le restaurant va me coûter moins cher :lol: )

Alors pour te rassurer : sur le serveur il n'y a rien que le blog Wordpress + le forum Phpbb3 en natif. Comme tous les serveurs du monde, tous les sites du monde, tous les forums du monde, j'ai comme info sur toi ton ip (si le serveur n'avait pas ton ip, tu ne pourrais te connecter à aucun site, c'est comme cela que ton ordinateur communique sur le web).

Avec ton ip, on peut savoir d'où tu te connectes, une zone géographique comme une ville au maximummum. C'est informations sont diffusées par ton fournisseur adsl naturellement, tu ne peux rien faire contre. Si la police me demande ton ip parce que tu as tenu des propos racistes etc j'ai l'obligation de lui communiquer. La police connait ton ip donc ton fournisseur d'accès. Elle appelle le fournisseur d'accès qui lui communique ton adresse dans un délais très court.

Sous wordpress et phpbb3, quand tu es administrateur, tu as l'ip de la personne qui s'affiche, tu cliques dessus et tu peux savoir si c'est un spammeur (son ip est recensé par des associations antispam et dans quelle ville il habite (pour un dépôt de plainte par exemple c'est utile quand le gars t'insulte trop, menaces de morts et co tu préviens gentillement que s'il continue tu appelles la gendarmerie de son bled, 9 fois sur 10 ça calme). Je devrai garder les logs des connexions pendant des années normalement, ce que je ne fais pas, ça part à la poubelle toutes les 48h car on a pas de soucis avec le forum pour le moment (pas de propos racistes, anti sémistes, insultes... donc pas de raisons de garder cela).

Si tu envoies un email à quelqu'un, il a aussi ton ip dans les entêtes de l'email. Voilà, je ne traque personne, bien au contraire, si tu as été sur un autre site de bourse ou n'importe quel autre site, blog etc tu as 99.99% de chance d'être traqué dans tes comportements par le numéro 1 de la surveillance sur internet via les publicités. Je n'affiche aucune publicité de ce leader très très leader ^^ qui traque 99% de la population mondiale et financièrement c'est bien dommage mais c'est un choix éthique.

Le seul truc que j'utilise, et qui contient des données personnelles, c'est la gestion de cookies à savoir que quand tu reviens sur le forum, il reconnait le cookies sur ton pc, ce qui t'évite d'avoir à taper ton pseudo et ton mot de passe à chaque fois que tu reviens sur le forum (dans le cookies il y a en crypté ton login et mot de passe c'est tout). Tu peux refuser les cookies avec ton navigateur, tu auras juste à retaper à chaque fois ton login + mot de passe.

Pour un surf (presque anonyme), vas voir mes copains : https://www.torproject.org/ tu surferas plus anonymement. Tu peux ainsi passer de proxy en proxy pour te cacher encore plus mais il faut encore que les proxy soient réellement anonymes (qu'ils effacent ton ip dans les logs dès que tu te déconnectes ce qui n'est pas toujours le cas). Ca te protègera un peu mais rien n'est absolu...

Ton fournisseur adsl saura que tu passes par des proxy anonymes ^^ au fait, chaque email que tu envoies est stocké par ton fournisseur internet, c'est la loi française, tous tes emails sont consultables par la police, tous les sites que tu as visité car ils ont implanté un snifer au niveau du provider et là c'est imparable... ;)

Attention Serge, dès que tu vas quitter ce site, tu as 99.999% de chance de te faire traquer par une régie publicitaire si tu accèdes à un autre site web. Je serai toi, je resterai ici :mrgreen:

Re: Scalping et Day Trading du 24-05

par cedric » 24 mai 2012 12:14

sergeetcoco, c'est bien le future dow que tu trades la ?

Re: Scalping et Day Trading du 24-05

par LVO » 24 mai 2012 12:19

Plein humour, c'est vraiment agréable. Tor c'est quoi ? My english is too bad

Re: Scalping et Day Trading du 24-05

par Benoist Rousseau » 24 mai 2012 12:26

The Onion Router => http://fr.wikipedia.org/wiki/Tor_%28r%C3%A9seau%29

merci thom pour l'info, donc ça marche sans soucis pour toi avec un iphone 4 ? Je vais essayer de m'en trouver un d'occasion, l'ipad c'est encore un rêve, j'attends la version 8 ;)

Re: Scalping et Day Trading du 24-05

par Thom » 24 mai 2012 13:02

Hors Sujet:
Oui il gère parfaitement le multitâche, une fois que tu as l'iOS 4 (dispo uniquement sur iphone/ipod touch 4G et 4GS, Ipad 3 et le 2 aussi si je ne m'abuse) installé.
Perso j'ai un ami qui a eu un iphone 4 pour 200 euros, à ce prix là faut plus hésiter ! :D
Ou alors tu attends (comme moi) la sortie du 5 prévu cette année.

Sujets similaires
Journal de trading scalping day trading - Benoist Rousseau
Fichier(s) joint(s) par Delo » 04 mars 2018 20:25 (351 Réponses)
Conseil pour débutant Scalping Day trading ou Swing trading
par Trds » 10 déc. 2020 10:31 (2 Réponses)
Day trading et Scalping chez IG
par frigolite » 07 mai 2014 20:32 (3 Réponses)
Journal de alexis64 / Scalping et Day Trading
par plataxis » 01 nov. 2015 22:29 (24 Réponses)
Stratégie de breakout en scalping = day trading
par Freeskieur73 » 23 mars 2016 10:20 (2 Réponses)
Day trading et scalping au bureau - RSI 7 - M1
par Richix » 09 juil. 2016 10:50 (4 Réponses)
Du scalping au day trading (l'intérêt de passer)
par YanaPhil » 20 janv. 2017 08:53 (27 Réponses)
Analyse fondamentale en scalping ou day trading
par palladium » 12 mars 2017 13:00 (18 Réponses)
Swing Scalping Day Trading
par Amarantine » 05 juil. 2017 11:46 (3 Réponses)