ProRealTime
Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour

Re: Scalping et Day Trading du 24 juillet 2013

par Rogue » 24 juil. 2013 18:48

C'est très facile : tu te places dans la section du forum qui t'intéresse, là où sont listés les sujets et tu cliques sur "nouveau" en haut à gauche (comme pour un nouveau message). Tu entres un titre à la file et tu écris comme un message normal.

Pour en revenir à ton lien, il me semble que la dette japonaise est ainsi captive, mais je ne sais pas ce que ça représente comme risque réel.

Re: Scalping et Day Trading du 24 juillet 2013

par iGeriya » 24 juil. 2013 19:37

falex a écrit : Bonne soirée à toutes et tous.

Demain je serais là en pointillé car je gardes les enfants.

Donc je vous annonce déjà les trade de demains et les stats associés, à vous d'en faire bon usage.

(...)

Je verrais demain soir si vous avez compris !
Je verrai demain si ca a marche pour toi deja :mrgreen: !

Au fait, ne pas avoir prit mon turbo call sur l'once d'or m'aura bien stresse. Mais avori reprit mon calme en me refusant alors a toute tentative d'investissement ni aujourd'hui ni demain pour faute de "perte de serenite" m'aura fait echapper au petit retour baissier (actuellement a 19h36 Paris : $1316) ! j'ai pas fait le calcul mais on ca doit arriver a 1% de baisse. Faut dire que le SL du turbo etait a $1240 l'once, donc j'avais de la marge, masi entrer a 1344 etait trop ... sensible pour esperer une rehausse au dessus de 1350 apres correction baissiere. Heureux de m'etre retenu de tout trade impuslif.

Re: Scalping et Day Trading du 24 juillet 2013

par StephD » 24 juil. 2013 23:37

Bonsoir à tous,

Je viens de remonter la file et ça m'a bien plus de lire que je ne suis pas seul à trader au boulot en me cachant comme je peux et en essayant de ne rien rater d'important malgré les réunions, irruptions de collègues, et autres coups de téléphone intempestifs.

J'ai développé tout un système pour ne pas attirer l'attention et masquer mon activité parallèle (ce qui n'est pas évident dans une boite d'informatique parce que tout le monde sait faire parler les disques durs et les routeurs).

A toutes fins utiles, sachez qu'il existe des outils pour cacher les fenêtres complètement (pas d'icônes dans la barre de tâche) et pour moi, les utiliser est vraiment le minimum. Je le recommande à tous les guérilleros en open space !

Pour vivre heureux vivons cachés comme on dit. Alors on se cache. :D

Re: Scalping et Day Trading du 24 juillet 2013

par kapistar » 25 juil. 2013 09:15

Développe un peu ton système pour cahcer les fenêtres s'il te plait :lol:

Re: Scalping et Day Trading du 24 juillet 2013

par StephD » 25 juil. 2013 22:01

kapistar a écrit :Développe un peu ton système pour cahcer les fenêtres s'il te plait :lol:
J'utilise http://vasanrulez.deviantart.com/art/HideIt-Hide-all-your-windows-206517834 mais http://lifehacker.com/5084356/rbt%20-minimizes-any-app-to-your-system-t à l'air d'être une alternative valable. Ne pas oublier de configurer le t Windows pour que le navigateur choisi soit toujours caché (icône et notifications).

À côté de ça, j'ai configuré un proxy socks sur la machine qui route mon surf sensible vers un serveur dans le cloud. Personne ne sait ou je vais à partir de là. Un peu comme un VPN.

Pour finir, je force la navigation privée au démarrage de mon navigateur dédié au trading (Google Chrome) parce que la plateforme IG marche mieux dessus que sur Firefox et je garde IE pour tout le reste histoire de ne pas disparaître complètement des radars.

Re: Scalping et Day Trading du 24 juillet 2013

par Amarantine » 25 juil. 2013 22:06

Tu t'es mis aux palindromes aussi Steph? :mrgreen:

Re: Scalping et Day Trading du 24 juillet 2013

par StephD » 25 juil. 2013 22:14

Amarantine a écrit :Tu t'es mis aux palindromes aussi Steph? :mrgreen:
Oui, enfin aux faux-palindromes à cause du d ! ;)

Re: Scalping et Day Trading du 24 juillet 2013

par kapistar » 25 juil. 2013 22:27

Merci mais toi parler petit chinois a moi :lol:

;)

Re: Scalping et Day Trading du 24 juillet 2013

par StephD » 25 juil. 2013 22:34

kapistar a écrit :Merci mais toi parler petit chinois a moi :lol:

;)
Oui rétrospectivement, c'est un peu trop détaillé. :D mais bon quand même, tu as le nom des softs au début. Tu télécharges, tu exécutes et bing, tu caches tes icônes dans le coin en bas à droite (au lieu de les minimiser dans la barre de tâches) par un simple click droit dans le coin de la fenêtre (bouton réduire).

Pour le reste, je vais éditer mon message. ;)

Re: Scalping et Day Trading du 24 juillet 2013

par iGeriya » 25 juil. 2013 22:35

StephD a écrit :Bonsoir à tous,

Je viens de remonter la file et ça m'a bien plus de lire que je ne suis pas seul à trader au boulot en me cachant comme je peux et en essayant de ne rien rater d'important malgré les réunions, irruptions de collègues, et autres coups de téléphone intempestifs.

J'ai développé tout un système pour ne pas attirer l'attention et masquer mon activité parallèle (ce qui n'est pas évident dans une boite d'informatique parce que tout le monde sait faire parler les disques durs et les routeurs).

A toutes fins utiles, sachez qu'il existe des outils pour cacher les fenêtres complètement (pas d'icônes dans la barre de tâche) et pour moi, les utiliser est vraiment le minimum. Je le recommande à tous les guérilleros en open space !

Pour vivre heureux vivons cachés comme on dit. Alors on se cache. :D
Et quand t'encaisse une MV extravagante pour t'etre cache au mauvais moment, tu le vis aussi heureux :mrgreen: (j'te cherche, j'te cherche :mrgreen: )

EDIT Oops ! J'ai par erreur ouvert le sujet d'hier ... :mrgreen: !! Desole de le remonter ...

Re: Scalping et Day Trading du 24 juillet 2013

par StephD » 25 juil. 2013 22:51

iGeriya a écrit :Et quand t'encaisse une MV extravagante pour t'etre cache au mauvais moment, tu le vis aussi heureux :mrgreen: (j'te cherche, j'te cherche :mrgreen: )

EDIT Oops ! J'ai par erreur ouvert le sujet d'hier ... :mrgreen: !! Desole de le remonter ...
Haha je ne reste jamais longtemps en position et je sors sur TP ou SL en règle générale alors je peux aussi bien me cacher ça change rien. Ça crée juste un peu de suspens ! :lol:

Et non ne t'en fais pas, ce n'est pas toi qui a remonté le sujet, c'est Kapi puis moi mais bon promis, j'arrête ! :mrgreen:

Re: Scalping et Day Trading du 24 juillet 2013

par StephD » 25 juil. 2013 22:53

StephD a écrit :
kapistar a écrit :Merci mais toi parler petit chinois a moi :lol:

;)
Oui rétrospectivement, c'est un peu trop détaillé. :D mais bon quand même, tu as le nom des softs au début. Tu télécharges, tu exécutes et bing, tu caches tes icônes dans le coins en bas à droite au lieu qu'elles soient dans la barre de tâches par un simple click droit dans le coin des fenêtres (bouton réduire).

Pour le reste, je vais éditer mon message. ;)
Ça peut aussi aider :

http://www.clubic.com/windows-os/windows-7/aide-astuce-tuto/personnaliser-la-zone-de-notification-sous-windows-7-13026.html

:joker:

Re: Scalping et Day Trading du 24 juillet 2013

par kapistar » 25 juil. 2013 23:33

download et execute, ça je sais faire 8-) :lol:

Sujets similaires
Suivi canicule du 23 Juillet au 28 Juillet 2019
Fichier(s) joint(s) par butternut » 25 juil. 2019 18:11 (9 Réponses)
VinceMan's trading 2013
par VinceMan » 03 févr. 2013 01:02 (33 Réponses)
LIVE TRADING SHOW au SMF le 23/05/2013
par Tulipe » 22 juin 2013 22:53 (10 Réponses)
Salon du trading le 20 et 21 septembre 2013
par FredFredGps » 23 août 2013 12:07 (38 Réponses)
Live Trading Show - 23/05/2013
par ChristelleP » 15 avr. 2024 03:00 (7 Réponses)
CFDéBé > journal 2013
Fichier(s) joint(s) par ENJ1 » 07 janv. 2013 19:56 (138 Réponses)
Problème cotation CAC40 du 13/01/2013
par Benoist Rousseau » 11 janv. 2013 14:51 (6 Réponses)
Salont de l'AT les 22 et 23 mars 2013 à Paris
par Benoist Rousseau » 02 mars 2013 11:09 (9 Réponses)
Quelle configuration "mini" pour un pc en 2013.
par Benoist Rousseau » 19 mars 2013 15:28 (7 Réponses)
Restaurant sur Paris le 23 et 24 mai 2013
Fichier(s) joint(s) par blAst » 29 avr. 2013 09:58 (257 Réponses)