ProRealTime
Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour

Re: Scalping et Day Trading du 25-05-12

par Thom » 28 mai 2012 19:25

Tient, en parlant de la protection de la vie privée, certains parmis vous sont surement inscris sur d'autre site que celui-ci... Sachez que si le site en question ce fait hacker (et par la même occasion, toutes vos données personnelles sont donc visitées/utilisées), rien ne l'oblige à vous le signaler.
Pas étonnant que je retrouve mon adresse mail sur google, à la vue de tous (faites une recherche, taper votre adresse mail encadré par des " " vous serez surpris ^^), après je m'étonne recevoir des spams.
Qui sait, peut-être est ce le cas d'Andlil ?? (joke inside :D)

Re: Scalping et Day Trading du 25-05-12

par sergeetcoco » 28 mai 2012 21:05

Il y a un post (qqe part sur le forum de Benoist) qui parle d'Avast : pour l'avoir testé, c'est une vraie arnaque au niveau des spreads : cher et fluctuant à souhait sur une journée.....

Qu'en pensez vous ?

Re: Scalping et Day Trading du 25-05-12

par Benoist Rousseau » 28 mai 2012 23:24

Serge > Avast c'est un antivirus minable pour moi, comme broker je ne connais pas.

Tu parles peut-être d'Avafx ? Si c'est le cas j'ai retiré le lien pour ce broker sur le forum car ça c'est super dégradé je trouve depuis que je l'ai testé en 09/11. Je l'ai relancé il y a 1 mois pour backtester une idée car il a MT4 et j'ai été bien déçu. Par contre impossible de remettre à jour chaque post du forum...

Dark > Ils sont accès aux emails envoyés ça j'en suis sur. Ils sont stockés. Donc même si tu les supprimes, ils en ont une copie pour X jours ou mois, ça a beaucoup évolué les providers faisant pression pour diminuer le temps de rétention. Pour les ips c'est pas un souci, il tape ton nom et ils ont toutes les ips qui t'ont été attribuées depuis x mois si tu n'as pas une ip fixe. Ca j'en suis sur aussi à 100% mon ex beau frère travaillait pour Orange et il me parlait de cela.

Oui il y a même des DESS de cryptologie à l'université ;)

Re: Scalping et Day Trading du 25-05-12

par sergeetcoco » 29 mai 2012 07:31

OUI avafx et pas avast (LOL)

Sujets similaires
Journal de trading scalping day trading - Benoist Rousseau
Fichier(s) joint(s) par Delo » 04 mars 2018 20:25 (351 Réponses)
Conseil pour débutant Scalping Day trading ou Swing trading
par Trds » 10 déc. 2020 10:31 (2 Réponses)
Day trading et Scalping chez IG
par frigolite » 07 mai 2014 20:32 (3 Réponses)
Journal de alexis64 / Scalping et Day Trading
par plataxis » 01 nov. 2015 22:29 (24 Réponses)
Stratégie de breakout en scalping = day trading
par Freeskieur73 » 23 mars 2016 10:20 (2 Réponses)
Day trading et scalping au bureau - RSI 7 - M1
par Richix » 09 juil. 2016 10:50 (4 Réponses)
Du scalping au day trading (l'intérêt de passer)
par YanaPhil » 20 janv. 2017 08:53 (27 Réponses)
Analyse fondamentale en scalping ou day trading
par palladium » 12 mars 2017 13:00 (18 Réponses)
Swing Scalping Day Trading
par Amarantine » 05 juil. 2017 11:46 (3 Réponses)