Yes y a pas de soucis avec, deja teste.....falex a écrit :Ah oui ça marche, déjà testé (mais oublié entre temps)
Short d un 3e lot a 805.....
Yes y a pas de soucis avec, deja teste.....falex a écrit :Ah oui ça marche, déjà testé (mais oublié entre temps)
oui, j'avais cette solution ...G'sT a écrit :G'sT a écrit :Pour cela il suffit "d agréger"tes positions.
En ce qui me concerne je suis serein : les cours redescendront bien sous les 7700 points. La seule question est : sous quel delai ? D ici la il faut tenir la position.Séballo a écrit :Me concernant:
Short à toujours ouvert à 7700 , 7729 , 7740 (mauvais celui là) 7775 7801 7825 .
Je précise que les lots ne sont plus complet sauf 2 car je prends une partie de mes bénéfices au fur et à mesure mais bon je commence à avoir des sueurs quand même!
Surtout de le dow n'a pas beaucoup bougé et s'il décide de monter cet après midi ça va piquer.
J'espère que berlusconi va être en tête cet après midi
Si ton MM est capable de tenir le 7880 pas de soucis...G'sT a écrit :En ce qui me concerne je suis serein : les cours redescendront bien sous les 7700 points. La seule question est : sous quel delai ? D ici la il faut tenir la position.
Pas de soucis, je suis meme pres a le tenir au dessus....RogCas a écrit :Si ton MM est capable de tenir le 7880 pas de soucis...G'sT a écrit :En ce qui me concerne je suis serein : les cours redescendront bien sous les 7700 points. La seule question est : sous quel delai ? D ici la il faut tenir la position.![]()
D'où l'importance de gérer son risque, son levier... non pas taper 3BB, pas taper !