Et boom...kapistar a écrit :ulous a écrit :La zone 8300 - 8315 sur le dax c'est du lourd...
Nous avons les 4 plus bas de la semaine dans une fourchette de 10 points (8305-8316)
Un range
ulous a écrit :Et boom...kapistar a écrit : Un range

Bon j'arrête ici ma journée. J'ai aussi un vrai travail à côté.

Je raconte pas ici parce que j'ai tout mis dans mon journal si ça intéresse quelqu'un. En gros, 30 micro scalps avec 3 ou 4 erreurs qu'il a fallu rattraper avec un levier déraisonnable. Tout ça en démo.
Bonne continuation à tous !

Bravo à ceux qui ont senti le vent tourner
On reconnait là les pro !

On reconnait là les pro !

Est ce que quelqu'un est client B for bank par ici ?
Bonjour à tous et toutes,
journée sympa pour une fois, un peu de temps pour moi, je veins de virer Windows 8 et je réinstalle WIndows 7 sur tous mes pcs.
Ma simulation option / futures est à 11000€ de gain aujourd'hui
En paper trading 
journée sympa pour une fois, un peu de temps pour moi, je veins de virer Windows 8 et je réinstalle WIndows 7 sur tous mes pcs.
Ma simulation option / futures est à 11000€ de gain aujourd'hui

Bonjour a tous ,
Finalement la formation a 2000€ / mois jouis partantBenoist Rousseau a écrit :Ma simulation option / futures est à 11000€ de gain aujourd'hui En paper trading

Moi je le suis, si je peux t'aiderAlex974 a écrit :Est ce que quelqu'un est client B for bank par ici ?
jsuis partant je voulais dire... aucuns lapsus ! 

Il est révelateur celui là 

que veux tu, quand on me parle de pv, je suis dans tous mes etats !
Pas mal le lapsus
En fait je cherche une banque pour planquer un peu d'oseilles, et je voulais avoir des avis sur celle là éventuellement

En fait je cherche une banque pour planquer un peu d'oseilles, et je voulais avoir des avis sur celle là éventuellement