ProRealTime
Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour

Re: Scalping et Day Trading du 25 juillet 2013

par Rogue » 25 juil. 2013 13:07

Benoist Rousseau a écrit :Ma simulation option / futures est à 11000€ de gain aujourd'hui :) En paper trading ;)
Je vois que Môssieur s'éclate ! :mrgreen:

Combien de lots/capital en paper ?

Re: Scalping et Day Trading du 25 juillet 2013

par Febero » 25 juil. 2013 13:11

Alex974 a écrit :En fait je cherche une banque pour planquer un peu d'oseilles, et je voulais avoir des avis sur celle là éventuellement
Je suis client depuis janvier, pour le moment rien a déclarer de particulier, j'ai mis un peu d'épargne dessus, fais quelques mouvements, si t'es a l'aise avec la banque en ligne, no soucy. Après oui, il y a le coté taux bonifié, je sais pas a combien il est en ce moment. Après si la question est si c'est un établissement sur pour mettre de gros montant, étant donné que c'est une filliale Credit Agricole, tout dépend de l'opinion que tu te fais de cette banque.

Je te fais une réponse de suisse, mais pour le moment j'ai pas a me plaindre et en même temps je n'ai pas fait grand chose chez eux.

Re: Scalping et Day Trading du 25 juillet 2013

par Benoist Rousseau » 25 juil. 2013 13:16

Rogue K. a écrit :Je vois que Môssieur s'éclate ! :mrgreen:

Combien de lots/capital en paper ?
Ca bosse :) 4 lots Dax

Re: Scalping et Day Trading du 25 juillet 2013

par falex » 25 juil. 2013 13:17

De toute façon quelques soi la banque où tu mets ton argent, il n'est pas planqué il est en dépôt.

Pour le "planquer" faut fair de l'exil pas une banque française ou alors le matelas de ta chambre !

J'aime bien ING direct car il font très souvent (au moins un par trimestre quasiment) des offres de taux bonifiés tout au long de l'année. Donc si tu en profites à chaques fois tu peux faire gonfler ton livret rapidement, moralité il ne faut pas tout mettre d'un coup chez eux.

Re: Scalping et Day Trading du 25 juillet 2013

par Benoist Rousseau » 25 juil. 2013 13:21

Je suis ING direct aussi, top (c'est le compte de ma société, virements entrants sortants par dizaines chaque mois, France international, chéquier et CB Gold gratuite, zéro frais, tout par internet, comptes rémunérés pour le cash qui dort :top: ) et 50€ d'offert sur ton compte si je te parraine et 70€ pour moi :lol:

Re: Scalping et Day Trading du 25 juillet 2013

par Rogue » 25 juil. 2013 13:23

Je me pose la question d'avoir une autre banque en parallèle de la BNP à la rentrée et ING peut m'intéresser. Je te dirais.

Re: Scalping et Day Trading du 25 juillet 2013

par Alex974 » 25 juil. 2013 13:25

Ok merci pour vos avis messieurs :D :merci:

Je vais me renseigner pour BforB.

Ing étant la banque de mon courtier ;)

Exil fiscal ? pas de ça chez nous voyons :lol:

Re: Scalping et Day Trading du 25 juillet 2013

par Rogue » 25 juil. 2013 13:38

Benoist Rousseau a écrit :
Rogue K. a écrit :Je vois que Môssieur s'éclate ! :mrgreen:

Combien de lots/capital en paper ?
Ca bosse :) 4 lots Dax
Je suis en train de me concocter un setup pas piqué des hannetons...

En résumé ça donne ça :
- plusieurs comptes en parallèle
- un compte en put synthétique
- un compte en call synthétique
- si le marché monte le compte 1 ne perd rien, le 2 est gagnant
- si le marché descend, le compte 1 est gagnant, le 2 ne perd rien

Mon travail consiste à :
- chercher le type d'options les plus adéquates (call/put, delta, échéance...)
- à savoir si vendre un call est plus profitable que d'acheter un put si on vise des mouvements de 50/100 points
- comment je peux mixer les solutions avec des stratégies optionnelles simples du style : je fais un put synthétique en achetant un call/vendant un future/ acheter un put pour financer le prix du call

L'idée étant aussi d'entrer en position en un coup (pas de décalé) et avoir à gérer le moins possible les positions (delta des options/synthétiques)...

Bref, ça fuse, les premières simulations sont prometteuses. En gros, je suis gagnant quelque soit la configuration de marché, sauf quand ça ne bouge pas... mais pour ça je peux faire une autre stratégie d'options qui ferait que tant que je suis dans le range où les deux synthétiques ne gagnent pas, je gagne sur des ventes d'options combinées qui me font encaisser du temps.

Je sais, je suis en vacances, mais mon cerveau continue de bosser la nuit... et il m'arrive d'avoir des flash en me réveillant. :mrgreen:

En tout cas, tout cela est très prometteur...

Re: Scalping et Day Trading du 25 juillet 2013

par Alex974 » 25 juil. 2013 13:45

Tu devrais donc aller en vacance plus souvent Rogue ! :top:

Re: Scalping et Day Trading du 25 juillet 2013

par Benoist Rousseau » 25 juil. 2013 13:46

Rogue K. a écrit : - plusieurs comptes en parallèle
- un compte en put synthétique
- un compte en call synthétique
- si le marché monte le compte 1 ne perd rien, le 2 est gagnant
- si le marché descend, le compte 1 est gagnant, le 2 ne perd rien
Tu rigoles ??? c'est ce que je fais :D :D :D je backteste cela en ce moment avec deux comptes Bear and Bull

Re: Scalping et Day Trading du 25 juillet 2013

par Febero » 25 juil. 2013 13:47

Rogue K. a écrit :
Benoist Rousseau a écrit :
Rogue K. a écrit :Je vois que Môssieur s'éclate ! :mrgreen:

Combien de lots/capital en paper ?
Ca bosse :) 4 lots Dax
Je suis en train de me concocter un setup pas piqué des hannetons...

En résumé ça donne ça :
- plusieurs comptes en parallèle
- un compte en put synthétique
- un compte en call synthétique
- si le marché monte le compte 1 ne perd rien, le 2 est gagnant
- si le marché descend, le compte 1 est gagnant, le 2 ne perd rien

Mon travail consiste à :
- chercher le type d'options les plus adéquates (call/put, delta, échéance...)
- à savoir si vendre un call est plus profitable que d'acheter un put si on vise des mouvements de 50/100 points
- comment je peux mixer les solutions avec des stratégies optionnelles simples du style : je fais un put synthétique en achetant un call/vendant un future/ acheter un put pour financer le prix du call

L'idée étant aussi d'entrer en position en un coup (pas de décalé) et avoir à gérer le moins possible les positions (delta des options/synthétiques)...

Bref, ça fuse, les premières simulations sont prometteuses. En gros, je suis gagnant quelque soit la configuration de marché, sauf quand ça ne bouge pas... mais pour ça je peux faire une autre stratégie d'options qui ferait que tant que je suis dans le range où les deux synthétiques ne gagnent pas, je gagne sur des ventes d'options combinées qui me font encaisser du temps.

Je sais, je suis en vacances, mais mon cerveau continue de bosser la nuit... et il m'arrive d'avoir des flash en me réveillant. :mrgreen:

En tout cas, tout cela est très prometteur...
Ca m'intéresse bien ce que tu dis la, particulièrement le fait que ce soit pas piqué des hannetons !

Désolé jsuis fan de ces petites phrases française !

Sinon, une remarque, si le risque de perte est lié au fait que les cours ne bougent pas, peux tu appliquer cette stratégie multi comptes avec des echances plus lontaines ? Certes plus chères en terme de cout, mais si tu les paient avec une vente de call ou put elle aussi a echeance plus lointaine? Je n'ai pas beaucoup de recul sur les options mais ca me permet de mieux comprendre !

Enfin, derniere remarque, peux tu integrer cette strategie au pack formation de benoist ?

:prier:

Re: Scalping et Day Trading du 25 juillet 2013

par Febero » 25 juil. 2013 13:49

Sinon, en revenant au trading, entré long sur le dax a 8300, premiere target 8400, apres ... 8460?

Re: Scalping et Day Trading du 25 juillet 2013

par CR7 » 25 juil. 2013 14:02

Tout à fait d'accord jérôme je suis toujours bearish après le gap de rupture pour parvenier combler le gap de terminaison. L'objectif CT pour moi reste les 3000 points.

Re: Scalping et Day Trading du 25 juillet 2013

par Rogue » 25 juil. 2013 14:14

Benoist Rousseau a écrit :
Rogue K. a écrit : - plusieurs comptes en parallèle
- un compte en put synthétique
- un compte en call synthétique
- si le marché monte le compte 1 ne perd rien, le 2 est gagnant
- si le marché descend, le compte 1 est gagnant, le 2 ne perd rien
Tu rigoles ??? c'est ce que je fais :D :D :D je backteste cela en ce moment avec deux comptes Bear and Bull
'tain Benoist ! Faut qu'on bosse en équipe là !! :mrgreen:

C'est évident au départ, un bear et un bull, auquel tu ajoutes des financements de call/put par vente d'options en face.

Tu y ajoutes les strangle/straddle de Karen et tu as le setup complet qui va bien.

Tu mixes le tout avec des aller/retour sur résistances/supports de futures.

Tu termines en plaçant des ordres achat/vente d'options sur les plus hauts/plus bas visés dans les extrêmes (genre 3650/3950) pour te faire un capital assurance call/put de tes synthétiques.

Un zeste de méditation.

Et voilà, un beau cocktail Andlil.

Manque plus qu'à capitaliser tout ça et c'est parti mon kiki !! 8-)

Re: Scalping et Day Trading du 25 juillet 2013

par Benoist Rousseau » 25 juil. 2013 14:17

Rogue > On se voit fin août et on en reparle, je bosse là dessus, je me donne un mois pour bien tout cogiter et arriver avec des billes face à toi :lol:

Re: Scalping et Day Trading du 25 juillet 2013

par Rogue » 25 juil. 2013 14:18

Benoist Rousseau a écrit :Rogue > On se voit fin août et on en reparle, je bosse là dessus, je me donne un mois pour bien tout cogiter et arriver avec des billes face à toi :lol:
Benoist, fais gaffe j'ai des gros calots !! :lol:

Re: Scalping et Day Trading du 25 juillet 2013

par Alex974 » 25 juil. 2013 14:22

Rogue K. a écrit : Benoist, fais gaffe j'ai des gros calots !! :lol:
:o :shock:

Re: Scalping et Day Trading du 25 juillet 2013

par teg54 » 25 juil. 2013 14:29

un bonjour à tous !!! (vite fait bien fait) ... ;)

Re: Scalping et Day Trading du 25 juillet 2013

par Alex974 » 25 juil. 2013 14:44

teg54 a écrit :un bonjour à tous !!! (vite fait bien fait) ... ;)
et sans sous entendu!

Bonjour!

Re: Scalping et Day Trading du 25 juillet 2013

par Rogue » 25 juil. 2013 14:45

Febero a écrit :Sinon, une remarque, si le risque de perte est lié au fait que les cours ne bougent pas, peux tu appliquer cette stratégie multi comptes avec des echances plus lontaines ? Certes plus chères en terme de cout, mais si tu les paient avec une vente de call ou put elle aussi a echeance plus lointaine? Je n'ai pas beaucoup de recul sur les options mais ca me permet de mieux comprendre !
Si les cours ne bougent pas, il y a perte car les primes payées pour les options vont s'éroder avec le temps. C'est pour ça que si je mets une vente d'option en face, elle couvre la perte due au temps qui passe.

Mais prendre des échéances plus lointaines, ou des options semestrielles, rend le coût de couverture prohibitif. Il faudrait, pour entrer dans ses frais, viser des écarts de cours bien plus importants (500 points ?) pour que ce soit rentable.

Et ce n'est pas l'idée. Le sens de ce que je mets en place et de ce que je fais, c'est d'être profitable à court terme (quelques jours) et moyen terme (quelques semaines). Viser du plus long terme (quelques mois) ne requiert à la rigueur pas d'assurance : c'est un swing pur, dans la tendance, comme ce qu'a fait Benoist depuis 2011. Le principe étant d'avoir un MM qui fait que tu peux voir ta position passer par des MV conséquentes que tu ne couperas pas tant que tu n'as pas vu ton prix visé.

Mais rien n'empêche de réaliser des setup sur des échéances trimestrielles ou annuelle, et de laisser courir les positions dans un coin.

C'est pour ça que je te parle d'avoir plusieurs comptes (2 mensuels + 2 trimestriels + 2 annuels).
Febero a écrit :Enfin, derniere remarque, peux tu integrer cette strategie au pack formation de benoist ?

:prier:
Faut en parler au patron. Mais il y a des pack formation, c'est ça ? :?

Sujets similaires
Suivi canicule du 23 Juillet au 28 Juillet 2019
Fichier(s) joint(s) par butternut » 25 juil. 2019 18:11 (9 Réponses)
VinceMan's trading 2013
par VinceMan » 03 févr. 2013 01:02 (33 Réponses)
LIVE TRADING SHOW au SMF le 23/05/2013
par Tulipe » 22 juin 2013 22:53 (10 Réponses)
Salon du trading le 20 et 21 septembre 2013
par FredFredGps » 23 août 2013 12:07 (38 Réponses)
Live Trading Show - 23/05/2013
par ChristelleP » 15 avr. 2024 03:00 (7 Réponses)
CFDéBé > journal 2013
Fichier(s) joint(s) par ENJ1 » 07 janv. 2013 19:56 (138 Réponses)
Problème cotation CAC40 du 13/01/2013
par Benoist Rousseau » 11 janv. 2013 14:51 (6 Réponses)
Salont de l'AT les 22 et 23 mars 2013 à Paris
par Benoist Rousseau » 02 mars 2013 11:09 (9 Réponses)
Quelle configuration "mini" pour un pc en 2013.
par Benoist Rousseau » 19 mars 2013 15:28 (7 Réponses)
Restaurant sur Paris le 23 et 24 mai 2013
Fichier(s) joint(s) par blAst » 29 avr. 2013 09:58 (257 Réponses)