Benoist Rousseau a écrit :Pffff j'ai acheté sous 6370, mais j'ai à peine fait 2 points, la trouille que ça casse S2
6370 ou 7370 ?
Benoist Rousseau a écrit :Pffff j'ai acheté sous 6370, mais j'ai à peine fait 2 points, la trouille que ça casse S2
Plusieurs enseignements obtenus avec le market profile et les volumes:Bob a écrit :"...........Le creux hebdo à combler est tout prêt: une 50aine de points: cet indice peut-il être leader en daily?..............................."
"..............Quant à l'intraday, les espoirs de retour haussier vers le creux quantitatif supérieur seront à vérifier / confirmer dès la pré-open de 14h30.
A noter les pointillés noir.
C'est le Vwap (Volume wap), première vraie résistance dynamique à travailler par les marchés, par définition il faut du volume pour le passer et se maintenir en zone sup: à suivre :musique: ........................."
Et diantre, encore un acheteur de GoldenBenoist Rousseau a écrit : Je m'amuse à scalper avec l'iphone 5 reçu ce matin, cela change !! interface ultra rapide par rapport à l'iphone 3G pas de latence en wifi...