Re: Scalping et Day Trading du 25 Sept 2012

par iGeriya » 25 sept. 2012 23:15

A cause de ma nuit d'une heure de la veille, j'me suis endormi PILE durant les heures ou le nasdaq remontait dans le vert pour ma position "délicate" de Lundi 24. ... Et j'me réveille en voyant l'énorme baisse qui a suivit de l'instrument qui me Fiche dans une mouise assez géante. Erreur de Lundi qui s'aggrave et s'aggrave. -200E (~ -4000pips) sur la balance, ce qui est énorme c'est que durant ma sieste "inopinée" le cours a frôlé mon Stop Limit de justesse !! au lieu d'être à -200E sur la balance j'aurai encaissé une PV de 30E !!!! Je laisse ouvert encore, je vais pas fermer, j'vais payer du swap mais bon. Heureusement j'me suis aussi prit quelques PV sur google. Mais j'ai pas fini avec ce dernier non plus, j'vais laisser tourner, j'espère voir GOOG vers $770. Ce qui est aussi mortellement malchanceux, c'est que des 8 derniers jour, c'est le jour o* j'me place sur google qu'il arrête sa montée massive pr flancher. J'espère juste passer un autre "10septembre" comme il y a deux semaines et voir le cours remonter en flèche ! Allez !! google a encore des projets à sortir et l'Android 4.1 qui va se multiplier en octobre sur les Smartphones, ça devrait j'espère donner un coup de pouce.