ProRealTime
Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour
Répondre

Re: Scalping et day trading du 25 septembre 2014

par VSP » 25 sept. 2014 22:24

Ban bah voilà, la baisse franche que j'attendais depuis début septembre est arrivée bien trop tard, et je n'ai même pas pu rattraper mes 80% de cramage de compte.
J'en ai fait des nuits à me réveiller la peur au ventre d'avoir fait n'importe quoi, d'autant que madame n'est pas au courant.
J'espère que je vais rattraper mais j'avais tout misé sur cette baisse qui a mis un temps hallucinant à venir !

Re: Scalping et day trading du 25 septembre 2014

par VSP » 25 sept. 2014 22:25

Si on revient sur 10 000 Dax, je crois que je vais faire All In short !

Re: Scalping et day trading du 25 septembre 2014

par Benoist Rousseau » 25 sept. 2014 22:26

Bon jyong on se met en couple ? je fais 8h 22h et tu enchaînes sur l'Australie places asiatiques. Comme ça on ne se voit jamais :) les forçats du trading les 2x12 :) le marche ne dort jamais.

Re: Scalping et day trading du 25 septembre 2014

par jyongkwon » 25 sept. 2014 22:27

VSP a écrit :Ban bah voilà, la baisse franche que j'attendais depuis début septembre est arrivée bien trop tard, et je n'ai même pas pu rattraper mes 80% de cramage de compte.
J'en ai fait des nuits à me réveiller la peur au ventre d'avoir fait n'importe quoi, d'autant que madame n'est pas au courant.
J'espère que je vais rattraper mais j'avais tout misé sur cette baisse qui a mis un temps hallucinant à venir !
aie madame pose probleme aussi... ;)
Par contre cramé 80 % de son compte implique plus de prise de risque pour revenir à ton solde initial.

Prenons 100 comme montant de départ.
cramage :arrow: 100-80% = 20
retour :arrow: 20 +500% =100

+500% implique une prise de risque plus important, plus de levier. cela peut accroitre ta perte.
Soit tu te rapicatalises, soit tu patientes

C'est comme revoir Alcatel a 100 ou Vivendi a 100

Re: Scalping et day trading du 25 septembre 2014

par Benoist Rousseau » 25 sept. 2014 22:31

Aie vsp je ne sais quoi te dire. Patience récupération lente du capital pour limiter les nouveaux risques excessifs. Mais ça va être long. Ça peut développer tes capacités de trader aussi

Re: Scalping et day trading du 25 septembre 2014

par jyongkwon » 25 sept. 2014 22:32

Benoist Rousseau a écrit :Bon jyong on se met en couple ? je fais 8h 22h et tu enchaînes sur l'Australie places asiatiques. Comme ça on ne se voit jamais :) les forçats du trading les 2x12 :) le marche ne dort jamais.
vas y ;) j'ai besoin de prendre l'air. redémissionner ?? et me mettre en compte propre?

Je sais faire que ASX (intra nocture) DAX (scalp) DOW (scalp, intra)
Le CAC est délaissé au détriment du DAX.
ASX en nocture

Re: Scalping et day trading du 25 septembre 2014

par Benoist Rousseau » 25 sept. 2014 22:33

En tout cas on sait qu'on ira pas en Birmanie :lol:

Re: Scalping et day trading du 25 septembre 2014

par jyongkwon » 25 sept. 2014 22:37

Non

Si je me mets en C P. Je voyagerai, comme dans tes projets.
Je ne sais pas encore.

Mais Internet fiable + reseau 3g/4g de secours "critère number 1"
Sécurité, Alimentation, Climats, Langues, les gens, cout de la vie...

Changer tout le temps:
-Porto j'y étais deux fois ca me plait bien. J'ai un ami qui vit la bas, il a ouvert un restaurant. Il y a Beaucoup de français en plus.
-Barcelone aussi

on verra

Re: Scalping et day trading du 25 septembre 2014

par Anonyme01 » 25 sept. 2014 22:39

Benoist Rousseau a écrit :Dans les prochaines 48h ou dans 10 ans. Ça t'avance ? Lol

Content que tu relances bientôt tes eur/USD que je vais suivre (histoire de comprendre)
Je dois dire, oui ^^ Bon, le DJ ne semble pas vouloir descendre, c'est bon signe ça ;-)

Re: Scalping et day trading du 25 septembre 2014

par VSP » 25 sept. 2014 22:39

Merci du soutien.
Ce qui m'ennuie le plus c'est de trahir la confiance familiale, ça j'en ai pleuré, mais c'est entièrement de ma faute, un peu comme je ne sais plus qui qui prenait tout à l'envers.
Je garde l'espoir quand même d'y arriver.

Re: Scalping et day trading du 25 septembre 2014

par VSP » 25 sept. 2014 22:54

Merci pour tes conseils ça fait plaisir :P
Je me fait une cure de ça en boucle en fait, ça m'aide à me réfléchir :roll:
[youtube]https://youtu.be/N2YMSt3yfko[/youtube]

Re: Scalping et day trading du 25 septembre 2014

par Benoist Rousseau » 25 sept. 2014 22:58

Jyong > apprécie d'avoir l'embarras du choix

Re: Scalping et day trading du 25 septembre 2014

par jyongkwon » 25 sept. 2014 23:00

Hier les 10 dernieres minutes le DOW perd 50 points et aoujourdhui idem
des -2% -3% il y en a beaucoup.

Pas tradé
VSP a écrit :Merci du soutien.
Ce qui m'ennuie le plus c'est de trahir la confiance familiale, ça j'en ai pleuré, mais c'est entièrement de ma faute, un peu comme je ne sais plus qui qui prenait tout à l'envers.
Je garde l'espoir quand même d'y arriver.
VSP

Je me mets à ta place. C'est très difficile.

Si tu avoues à ta femme, tu as peur qu'elle le prenne mal. L'argent que tu as perdu pouvait servir au ménage pour refaire une cuisine, voyager ou les études des enfants...

Si tu n'avoues pas, et qu'elle découvre cela peut mal aller. Elle ne te fera plus confiance.
Si tu n'avoues pas, cela va te bloquer et tu perds confiance en toi...tu culpabilises. "trahir la confiance familiale"

Je suis passé par la aussi (avec mon père). Il ne le sait pas mais l'histoire est résolu avec le temps.
Quand j'étais étudiant je tradais deja. J'ai cramé mon compte et l'argent qui me servait pour mes études.
J'ai du mentir et emprunté à mon pere. J'ai été tenté de retrader finalement non j'ai attendu attendu attendu avec partience (observer, paper car demo n'existait pas, petit trade a 1000 euros avec des turbos...) jusqu'a que j'ai mon premier vrai salaire en CDI. J'ai hésité encore. Je me suis lancé BAM cramage direct. J'ai rétudié mon trading, tout à zero et j'ai attendu d'avoir accumulé 10 mois de salaire et je me suis relancé.
J'ai du économiser pour repartir de bon pied, avec un nouveau capital, nouveau mental et connaissances (j'ai appris de mes erreurs, echecs antérieurs, mécanismes des marchés et de trader...) depuis j'accumule avec des hauts et des bas.

Si je resubis une perte importante, ca dépend qui et les conséquences.

-A mon pere, j'ai bien fait de ne pas l'avouer il m'aurait plus fait confiance.
-A ma femme (ex copine maintenant) je l'aurai dit ou fait comprendre que la perte en bourse c'est normal. Mais -80% c'est que j'ai raté mon money mangement et mal trader
-Au forum aussi :lol: comme toi actuellement je l'aurai dit. Il y a un peu d'anonymat et ici on te comprends.

:arrow: Je ne veux pas du tout t'influencer. A la fin c'est toi qui décide

Sujets similaires
Salon du Trading le 19 et 20 septembre 2014
par Benoist Rousseau » 01 sept. 2014 19:16 (41 Réponses)
Soirée / Repas Trading le Vendredi 19 septembre 2014
Fichier(s) joint(s) par falex » 08 sept. 2014 08:53 (127 Réponses)
Pub IG Markets (septembre 2014)
par Benoist Rousseau » 03 sept. 2014 15:47 (5 Réponses)
Scalping (demo) 15-07-2014 et gestion des pertes
Fichier(s) joint(s) par clodreb » 15 juil. 2014 21:27 (1 Réponses)
Re: Scalping et daytrading du 8/08/2014
Fichier(s) joint(s) par FabulousFab » 08 août 2014 15:11 (42 Réponses)
Livre sur le Scalping au mois de septembre
Fichier(s) joint(s) par alerander81 » 13 juin 2018 17:12 (121 Réponses)
"La nuit du trading" - vidéo - 26/03/2014
par Rogue » 27 mars 2014 13:48 (4 Réponses)
IG vous invite à la Nuit du Trading le 5 novembre 2014
Fichier(s) joint(s) par Rogue » 30 sept. 2014 18:45 (74 Réponses)
resultats apres un an de trading 11/2014-11/2015
Fichier(s) joint(s) par swingtrader_ CAC40 » 27 nov. 2015 04:04 (27 Réponses)
Le salon du trading le 21 et 22 septembre
par Amarantine » 03 sept. 2012 21:09 (11 Réponses)