ProRealTime
Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour
Répondre

Re: Scalping et Day trading du 26 juin 2013

par falex » 26 juin 2013 11:43

Rogue K. a écrit :C'est vrai tu as raison, j'ai beaucoup appris au contact du et des meilleurs traders français. Et j'en apprends encore beaucoup tous les jours...
Arretes tu me flates :oops:

:lol2: :lol:

Re: Scalping et Day trading du 26 juin 2013

par mammon » 26 juin 2013 11:47

bon.. on va attendre les américains pour savoir si ce qu'a dit Draghi vaut le coup...

Pour le moment je suis toujours haussier...

donc moi > sport > apéro > déjeuner > sièste.. comme Rogue K. nous a pas invité pour le barbecue ! 8-)

et on verra tout à l'heure ! :mrgreen:

++

Re: Scalping et Day trading du 26 juin 2013

par Rogue » 26 juin 2013 11:48

falex a écrit :
Rogue K. a écrit :C'est vrai tu as raison, j'ai beaucoup appris au contact du et des meilleurs traders français. Et j'en apprends encore beaucoup tous les jours...
Arretes tu me flates :oops:

:lol2: :lol:
:lol:

Re: Scalping et Day trading du 26 juin 2013

par OliiverParis » 26 juin 2013 11:51

Bonjour,

j'ai profité des "conseils" de Benoist vendredi soir sur un achat en fin de séance sur le Dax. Tout se passe bien + 120 points actuellement mais je ne sais plus trop quoi faire.

J'envisage de mettre un stop à 7850 pour préserver 50% des gains et si on remonte à 8000 points le remonter à 7900 et ainsi de suite

Cette stratégie vous parait-elle effective ?

Re: Scalping et Day trading du 26 juin 2013

par Rogue » 26 juin 2013 11:53

Benoist Rousseau a écrit :Bonjour,

j'ai suivi les "conseils" de Benoist vendredi soir et j'ai acheté le Dax 30. Le gain est de + 120 points actuellement.

Pensez-vous que je dois vendre ou bien dois je conserver jusqu'à 8000 points et plus ? J'envisage de revendre à 7850 pour préserver la moitié des gains si les marchés baissent.
OliiverParis a écrit :Bonjour,

j'ai profité des "conseils" de Benoist vendredi soir sur un achat en fin de séance sur le Dax. Tout se passe bien + 120 points actuellement mais je ne sais plus trop quoi faire.

J'envisage de mettre un stop à 7850 pour préserver 50% des gains et si on remonte à 8000 points le remonter à 7900 et ainsi de suite

Cette stratégie vous parait-elle effective ?
Y'a un problème là non ? :?

Re: Scalping et Day trading du 26 juin 2013

par falex » 26 juin 2013 11:55

OSA888 tu peux expliquer à notre nouveau "posteur" comment utiliser les "quotes" ?

:prier:

Re: Scalping et Day trading du 26 juin 2013

par sebamg » 26 juin 2013 12:02

sortie de mon short cac 3710 -17 pts :gloups:

Re: Scalping et Day trading du 26 juin 2013

par Benoist Rousseau » 26 juin 2013 12:03

Rogue K. a écrit :Y'a un problème là non ? :?
C'est un Mp que j'ai reçu, je lui ai dis de poster sur le forum que je réponds plus aux mps, il a continuer à me MP pour avoir la réponse, le ton a monté, j'ai fait un copier coller de son MP sur le forum (en le censurant un peu) et il a réécrit son mp pour le mettre sur le forum. Voilà.

Donc je redis à nouveau publiquement : Je ne réponds plus aux MPs de ce type, je ne donne pas de conseil d'investissement. :merci: et je retourne me faire ch..r au boulot

Re: Scalping et Day trading du 26 juin 2013

par Rogue » 26 juin 2013 12:05

Ah ok ! Bon sinon ça va ? 8-)

Re: Scalping et Day trading du 26 juin 2013

par Benoist Rousseau » 26 juin 2013 12:07

et bonjour à tous et toutes au fait.

Désolé, moral à -10, je reviendrai quand ça ira mieux, là c'est pa sla peine je suis d'une humeur massacrante :)

Re: Scalping et Day trading du 26 juin 2013

par Benoist Rousseau » 26 juin 2013 12:08

Rogue K. a écrit :Ah ok ! Bon sinon ça va ? 8-)
Pas trop non, mais ça va passer, ça passe toujours :)

Gros problèmes avec ma boite, ça prend la tête, je vais finir par tout plaquer et aller vivre en Thaïlande

Re: Scalping et Day trading du 26 juin 2013

par Rogue » 26 juin 2013 12:14

Benoist Rousseau a écrit :
Rogue K. a écrit :Ah ok ! Bon sinon ça va ? 8-)
Pas trop non, mais ça va passer, ça passe toujours :)

Gros problèmes avec ma boite, ça prend la tête, je vais finir par tout plaquer et aller vivre en Thaïlande
Tout plaquer, bof. Mais la Thaïlande ça a l'air sympa !

C'est ta boîte de SEO, problème avec des employés ou des clients ?

Re: Scalping et Day trading du 26 juin 2013

par Benoist Rousseau » 26 juin 2013 12:21

Rogue K. a écrit :C'est ta boîte de SEO, problème avec des employés ou des clients ?
Réponse en MP :)

Re: Scalping et Day trading du 26 juin 2013

par falex » 26 juin 2013 12:24

Mon pauvre Benoist, des Schtroumpf comme celui-là si tu en vois passé 10 par jour, je comprends que tu pètes un cable.

Tu ne devrais même pas leur répondre. Sur un autre forum que je fréquentais, le tenancier est un vrai sale ballot égocentrique (un vrai bonheur) mais comme il a de la réussite, il a une certaine audience. Je peux t'assurer qu'il se fait 100 fois moins de scrupule que toi : Tu l’enquiquines 5 minutes c'est direct poubelle voir suppression de ton compte. Ménage express garantie.

Sans en arriver à ce type de comportement un peu extrême et un peu excessif à mon goût, tu devais ne pas trop te prendre la t^te avec ce type de message : tu poubellises sans même le lire :-)

Re: Scalping et Day trading du 26 juin 2013

par falex » 26 juin 2013 12:29

Benoist Rousseau a écrit :
Rogue K. a écrit :Ah ok ! Bon sinon ça va ? 8-)
Pas trop non, mais ça va passer, ça passe toujours :)

Gros problèmes avec ma boite, ça prend la tête, je vais finir par tout plaquer et aller vivre en Thaïlande
Un voisin, patron d'une petite boite d’evénementielle (comprendre 5/6 employés et il fait du podium, location de lumière, video, écran ...), a été traumatisé la première fois qu'il a du aller faire un tour aux prud'homme.
Je ne te souhaite pas d'en arriver là aussi vite, mais dès que tu emplois c-dès gens tu t'exposes à du risque Humain ...

Ne perd pas courage, les problèmes il y en a et aura toujours, l'essentiel étant de respirer un bon coup et d'essayer de dépiler au mieux.

Un peu de surmenage peut-être aussi ? à te lire j'en ai la tête qui tourne. A quand remonte tes dernières vrai vacances ?

Re: Scalping et Day trading du 26 juin 2013

par falex » 26 juin 2013 12:32

MDR : mon hedge sur EURUS vient de s'inverser.

JE rappel qu'à la base c'est un short de 5 positions que j'ai hedgé avec 5 long il y a une ou deux semaines.

Au début le long était positif et les short en MV.
Maintenant c'est l'inverse ...

Comme quoi dans le Forex, l'effet balancier est tout de même très très fort (plus que les indices ou avec une vitesse plus rapide, peut-être).

Bon'ap'

Re: Scalping et Day trading du 26 juin 2013

par Benoist Rousseau » 26 juin 2013 12:39

falex > c'est un exemple gentil, là ça va la position est gagnante, une fois j'ai écris que je prenais un vendredi soir pareil et le marché est tombé la semaine d'après, j'ai encaissé une perte. Il y a un gars qui m'a menacé d'un procès si je ne lui remboursai pas ses pertes :shock: :shock:

Là oui je suis en surmenage et pas de bonnes nouvelles depuis quelques jours, une période où tu as l'impression que dès que tu reprends ton souffle, on te replonge la tête dans l'eau. Je suis même pas content d'avoir choppé le rebond du dax :lol2:

Une grosse lassitude aussi meme le chocolat me dit rien. Un beau début de dépression, mais ça va je l'ai diagnostiqué donc c'est sous contrôle :)

Re: Scalping et Day trading du 26 juin 2013

par falex » 26 juin 2013 12:46

Ca montre à quel point certains trade sans rien connaitre.


Etant un peu comme toi en oscilation entre euphorie et dépression je te propose de faire les frais d'un analyste : faisons notre analyse mutuelle. J'ai un bon canapé chez moi juste à côté de la fenêtre qui donne sur la terrasse et toi ? ;)
3 séances par semaines pour commencer on réduira à 1 ou 2 si ça va mieux.

Plus sérieusement si vous avez des trucs pour controler ses phases je suis preneur car souvent je fatigue (physiquement et moralement) rien que du fait de cet effet yoyo ...

Allé courage c'est un peu comme mon compte de trading en ce moment ... il consolide le saloupiaux, alors que ce n'est pas le moment ...

Vivement que ça reparte à la hausse !!!

Re: Scalping et Day trading du 26 juin 2013

par Benoist Rousseau » 26 juin 2013 12:51

mon truc quand je suis en phase basse : ne pas trader, dormir le plus possible (souvent ça commence par un manque de sommeil), regarder des bêtises à la télé en mangeant 2 pots de Haagen Daz par soir avec un saucisson et du coca cola (light faut pas rigoler sur sa ligne :lol2: )

ET surtout ne pas prendre de décision, genre kicker tout le monde sur le forum ou partir vivre en Bolivie ^^

J'ai jamais pris un medoc mais si un jour je vais vers l'envie d'autodestruction, j'irai voir un psychatre.

Re: Scalping et Day trading du 26 juin 2013

par Rogue » 26 juin 2013 13:01

Conseil à deux cents :

- se recentrer
- être dans le présent

Le reste suivra et vous ne verrez pus les choses comme des problèmes : dans le présent il n'y a pas de problème et vous êtes alors au top pour agir.

Prendre les contradictions pour ce qu'elles sont, de simples contradictions. Elles ne sont pas la remise en cause de votre personne. Votre égo n'est pas votre personne, votre moi intérieur ; c'est l'égo qui réagit, qui crée les sentiments (bons ou mauvais). Vous êtes ce que vous êtes, si vous le vivez pleinement, tout le reste n'est que superficiel.

Bon, ça fera 50€ et sans canapé ! :lol:

Sujets similaires
day trading du jeudi 08 juin > verrouillé ?
par Francis1 » 08 juin 2023 07:56 (7 Réponses)
VinceMan's trading 2013
par VinceMan » 03 févr. 2013 01:02 (33 Réponses)
LIVE TRADING SHOW au SMF le 23/05/2013
par Tulipe » 22 juin 2013 22:53 (10 Réponses)
Salon du trading le 20 et 21 septembre 2013
par FredFredGps » 23 août 2013 12:07 (38 Réponses)
CFDéBé > journal 2013
Fichier(s) joint(s) par ENJ1 » 07 janv. 2013 19:56 (138 Réponses)
Problème cotation CAC40 du 13/01/2013
par Benoist Rousseau » 11 janv. 2013 14:51 (6 Réponses)
Salont de l'AT les 22 et 23 mars 2013 à Paris
par Benoist Rousseau » 02 mars 2013 11:09 (9 Réponses)
Quelle configuration "mini" pour un pc en 2013.
par Benoist Rousseau » 19 mars 2013 15:28 (7 Réponses)
Restaurant sur Paris le 23 et 24 mai 2013
Fichier(s) joint(s) par blAst » 29 avr. 2013 09:58 (257 Réponses)
Etude de marché 2013 sur les investisseurs en France
par Rogue » 03 juin 2013 11:58 (7 Réponses)