iGeriya a écrit :Je suis preneur de tes propres 10 commandements du trading. Je ne vois pas pourquoi on se foutrait de toi ! A vrai dire la plus part des règles principales du trading je crois sont vraiment élémentaire. C'est juste qu'il faut vraiment s'y tenir strictement pour en bénéficier des avantages.
Je vais voir pour les 10 règles la semaine prochaine si j'ai le temps, il faut compter 3 heures minimum pour écrire le papier soit une après midi de boulot. Parce que je m'en prends plein la g**le sur de nombreux forums boursiers (par des traders bidons qui en sont encore au bout de 6 ans à se demander s'ils vont trader ou non en réel (sic)) pour moins que cela, les gens sont bêtes, jaloux et méchants (c'est ce que j'ai appris en bloguant).
Tu veux un exemple ? Je me suis rétamé aujourd'hui, j'ai reçu 2 emails de personnes satisfaites, jouissant de mon "malheur" me traitant de tous les noms d'oiseaux. Si elles savaient ce que représente 300€ pour moi... Depuis que je tiens ce blog, j'ai du aller porter plainte deux fois en 2 ans pour des choses graves, dès que j'aligne quelques séances gagnantes la bêtise humaine revient. Je ne parle même plus de mon trading sur futures uniquement à cause de cela.