ProRealTime
Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour

Re: Scalping et Day trading du 27 juin 2013

par falex » 27 juin 2013 11:06

Afin d'éviter les frais OVN ne devrais-tu as prendre des Forwards ?
Ok tu reviens avec un système d'échéance mais au pire tu fais du roll-over.
Le cout d'achat de 3 points de plus que sur cfd à risque limité au comptant n'est rien par rapport aux frais OVN, non ?

D'ailleurs vous avez-vu qu'ig a renommer touts ces cfd à risque limité ?
Les forwards ne portent plus le nom de "forward" et les intemporels s'appelentl "au comptant".

Re: Scalping et Day trading du 27 juin 2013

par Benoist Rousseau » 27 juin 2013 11:07

mais non je paye pareil, forward = futures.

En résumé : les cfds à risque limité ont payent les frais nuit à nuit, les futures on paye l'échéance d'un coup, donc si tu gardes tes cfds à risque limité 4 jours ou tes futures ou forward 4 jours ça revient au même... les % sont déjà intégrés dans le prix des futures

Re: Scalping et Day trading du 27 juin 2013

par Tulipe » 27 juin 2013 11:08

falex a écrit :
OSA888 a écrit : :top: :top: :top: Das sehr gut ``
Danke

Comme dit hier soir : J'avais mis un stop suiveur sur MM50/UT15 qui a été touché vers 18h00. donc flat en rentrant à la casa.

MAIS ne pouvant pas résister à l'attraction du 0,93, j'en ai repris deux louches à la maison entre deux "rachauffage de poellé Normande de chez Bonduel (valeur à suivre ?)".

Serais-ce une infos insider :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:


La première louche (prise lus haute) j'avais mis un TP sur 0,93333 (par amour du nombre) et hop 38 pips dans la poche pendant que je dormais.

Well done

La deuxième louche a été soldé en micro-scalp (9,7 pips) car même si ej'était rentrée plus bas que la première, je ne voulais pas être trop chargé cet nuit.

J'adore trader quand je dors.


Batman le retour


PS : ce Dax ne veut pas casser 7926 ... pivot journalier et hebdo.

Re: Scalping et Day trading du 27 juin 2013

par falex » 27 juin 2013 11:09

Ok donc faut trouver le point d'équilibre : jusqu'à 4 jours : Faut prendred les cfd à risque limité intemporel
Au-dela il est préférable de prendre les forwards.

@OSA888 : Nouvel exercice : faire un quote comme le miens ou pour un même message tu fais des "sections". Ce sera encore plus lisible.
Allez au boulot !!!

Re: Scalping et Day trading du 27 juin 2013

par Benoist Rousseau » 27 juin 2013 11:11

non 10 20 30 jours 1 an c'est pareil...

On est le 1er du mois, tu prends un future ou forward tu vas payer les % du 1er à la date d'échéance (3 semaines) d'un coup.

Les intérêts que tu dois payer sont déjà intégrés dans le cours du futures jusqu'à sa date d'échéance. Tu payes tout d'un coup si tu veux, les cfds à risque limité c'est au jour le jour. Ca revient au même.

Re: Scalping et Day trading du 27 juin 2013

par Tulipe » 27 juin 2013 11:13

Benoist Rousseau a écrit :
Rogue K. a écrit :Allez, un peu d'action : entrée en PUT pour viser 3600/3500.
la vague baissière arrive donc...
Benoist réussiras t'il a passer du cote obscur de la force et shorter en swing :arrow: :arrow: :musique:

Pour les cfd à risque limité : merci meme si je comprend pas trop le principe du financement dans l'echeance.

Genre achat lundi futures 7713 , revente hier 7913 , aucun intérêts ... et ils se sont financer ou dans des points en plus ?

Mais une fois l'echeance entamer, les prix sont une constante , il rajoute pas des points tous les jours.

OU... ya quelque chose qui m’échappe.

Re: Scalping et Day trading du 27 juin 2013

par GOLDS » 27 juin 2013 11:15

ken13005 a écrit :Bonjour à Tous !
Il fait très beau à Marseille, et chaud...
Température de l'air ce matin à 8h30 : 22degré, et je pense qu'on va atteindre les 30degré facilement...
Température de la mer : ... je vous le dirai après :mrgreen:

Je continue à apprendre, et à étudier, même si j'avoue que c'est dure de se concentrer... :lol2:

Bonne Journée à Tous...
:bravo: :bravo: :bravo:
Bonjour ça dépend tu pourrais faire des études pour devenir.................................... surveillant de plage 8-) 8-) :lol2:

Re: Scalping et Day trading du 27 juin 2013

par Tulipe » 27 juin 2013 11:16

falex a écrit :
@OSA888 : Nouvel exercice : faire un quote comme le miens ou pour un même message tu fais des "sections". Ce sera encore plus lisible.
Allez au boulot !!!

Fait, qu'en pensez maitre :mrgreen:

Re: Scalping et Day trading du 27 juin 2013

par GOLDS » 27 juin 2013 11:17

Tiens d'ailleurs en parlant de plage je me suis levé trop tard ce matin et du coup j'ai pas pu prendre mon..... short :mrgreen: FCE 3720, trop tard tant pis :?

Re: Scalping et Day trading du 27 juin 2013

par Benoist Rousseau » 27 juin 2013 11:20

OSA888 a écrit :
Benoist Rousseau a écrit :
Rogue K. a écrit :Allez, un peu d'action : entrée en PUT pour viser 3600/3500.
la vague baissière arrive donc...
Benoist réussiras t'il a passer du cote obscur de la force et shorter en swing :arrow: :arrow: :musique:

Pour les cfd à risque limité : merci meme si je comprend pas trop le principe du financement dans l'echeance.

Genre achat lundi futures 7713 , revente hier 7913 , aucun intérêts ... et ils se sont financer ou dans des points en plus ?

Mais une fois l'echeance entamer, les prix sont une constante , il rajoute pas des points tous les jours.

OU... ya quelque chose qui m’échappe.
Ben oui ça t'échappe ^^ il y a un décallage entre le prix du cash, de l'indice réel que réplique les cfds à risque limité et le cours du futures qui est la cash + les % à l'échéance.

Prenons un exemple :

Tu achètes ton futures Dax à 8000 le 1er du mois. Si le cours ne bouge pas, 3 semaines après tu le revendras 7985 par exemple, pas 8000, tu auras payé 15 points de %. Tu comprends ?

Re: Scalping et Day trading du 27 juin 2013

par Benoist Rousseau » 27 juin 2013 11:21

Regarde le cours cash du Dax maintenant et le future échéance juillet tu comprendras

Re: Scalping et Day trading du 27 juin 2013

par Benoist Rousseau » 27 juin 2013 11:23

Pour le short Dax ce sera à 851x ;)

Re: Scalping et Day trading du 27 juin 2013

par falex » 27 juin 2013 11:23

OSA888 a écrit :
falex a écrit :
@OSA888 : Nouvel exercice : faire un quote comme le miens ou pour un même message tu fais des "sections". Ce sera encore plus lisible.
Allez au boulot !!!

Fait, qu'en pensez maitre :mrgreen:
A refaire.

Regardes bien comment j'ai "quoter ton message".

Re: Scalping et Day trading du 27 juin 2013

par Benoist Rousseau » 27 juin 2013 11:25

Les futures si tu veux on t'entu.es tout de suite, c'est comme les turbos, le KO augmente tous les jours, c'est les % ^^

Disons que sur futures ou turbos, c'est "déguisé" mais c'est identique au final. Sur cfds à risque limité, c'est plus "honnête", on te cache pas les % :lol2:

Re: Scalping et Day trading du 27 juin 2013

par Tulipe » 27 juin 2013 11:26

Benoist Rousseau a écrit :Regarde le cours cash du Dax maintenant et le future échéance juillet tu comprendras
Ok j'ai piger.

En fait comme au début de l'echeance tous les financements sont incorporer dans le cours du future, que tu achète le 1er ou le 15 tu payeras toujours cette différence car le prix est une constante.

Alors qu'en cfd à risque limité , je vais payer la différence sur le nombre de jour détenus , ya pas d'ajustements en début de mois.


Euh par contre l'exemple future et turbos , la je suis pas , pourquoi tu compares un produit emeteur avec un autre réglementé et centraliser ?

Pour ton short : Va falloir bien scalper pour gagner quelque choses, car revoir 851... pas pour tout de suite a mon avis , a moins que.

@Falex : exigeant ce prof :hein:


Merci Benoist :merci: :merci: :merci:

Re: Scalping et Day trading du 27 juin 2013

par falex » 27 juin 2013 11:26

Benoist, je ne suis pas d'accord avec ton explication sur les frais OVN.

EN me basant sur un échange que tu as eu en début d'année http://www.andlil.com/forum/precisions- ... tml#p20385 et sans refaire les calculs j'en déduis que :
cfd à risque limité au comptant DAX = environ 0,6 point par nuit de détention.
Sur les cfd à risque limité Forward DAX, l'écart de spread avec le cfd à risque limité au comptant est de 7,8pts.
Donc si je fais 7,8/0,6 = 13 jours.

J'en conclu que le forward est vraiment intéressant si tu gardes une position plus de 13 jours, non ?

PS : si tu n'as pas le temps de me répondre laisse tomber : ton boulot d'abord c'est plus important !

Re: Scalping et Day trading du 27 juin 2013

par Benoist Rousseau » 27 juin 2013 11:28

13 jours si l'échéance est à 13 jours. 7.8 points si l'échéance est à 13 jours.

Regarde les futures forwards de juillet septembre décembre et les cours réels actuels

Sur les marchés Forward, les coûts de financement sont déjà inclus dans le cours du marché sous-jacent.

Re: Scalping et Day trading du 27 juin 2013

par Rogue » 27 juin 2013 11:31

Benoist Rousseau a écrit :Regarde le cours cash du Dax maintenant et le future échéance juillet tu comprendras
On a déjà eu une longue discussion avec Benoist à ce sujet. Preuves à l'appui, on en a conclu sans problème que le future et le cfd à risque limité coûtaient strictement la même chose en terme de financement.

Pour avoir une idée du financement du Future, il faut prendre une échéance lointaine (ex décembre), retirer tous les dividendes et constater la différence de prix.

En gros, c'était de l'ordre de 2 à 2,5 points/mois mais évidemment comme c'est lissé par jour c'est imperceptible.

Re: Scalping et Day trading du 27 juin 2013

par Benoist Rousseau » 27 juin 2013 11:33

Rogue K. a écrit :
Benoist Rousseau a écrit :Regarde le cours cash du Dax maintenant et le future échéance juillet tu comprendras
On a déjà eu une longue discussion avec Benoist à ce sujet. Preuves à l'appui, on en a conclu sans problème que le future et le cfd à risque limité coûtaient strictement la même chose en terme de financement.

Pour avoir une idée du financement du Future, il faut prendre une échéance lointaine (ex décembre), retirer tous les dividendes et constater la différence de prix.

En gros, c'était de l'ordre de 2 à 2,5 points/mois mais évidemment comme c'est lissé par jour c'est imperceptible.
On avait fait tous les calculs ensemble :)

Re: Scalping et Day trading du 27 juin 2013

par ken13005 » 27 juin 2013 11:37

GOLDS a écrit :
ken13005 a écrit :Bonjour à Tous !
Il fait très beau à Marseille, et chaud...
Température de l'air ce matin à 8h30 : 22degré, et je pense qu'on va atteindre les 30degré facilement...
Température de la mer : ... je vous le dirai après :mrgreen:

Je continue à apprendre, et à étudier, même si j'avoue que c'est dure de se concentrer... :lol2:

Bonne Journée à Tous...
:bravo: :bravo: :bravo:
Bonjour ça dépend tu pourrais faire des études pour devenir.................................... surveillant de plage 8-) 8-) :lol2:
Surtout pas avec les courbes sur la plage, je me déconcentrerais rapidement !!!! :lol2:

Sujets similaires
day trading du jeudi 08 juin > verrouillé ?
par Francis1 » 08 juin 2023 07:56 (7 Réponses)
VinceMan's trading 2013
par VinceMan » 03 févr. 2013 01:02 (33 Réponses)
LIVE TRADING SHOW au SMF le 23/05/2013
par Tulipe » 22 juin 2013 22:53 (10 Réponses)
Salon du trading le 20 et 21 septembre 2013
par FredFredGps » 23 août 2013 12:07 (38 Réponses)
Live Trading Show - 23/05/2013
par ChristelleP » 15 avr. 2024 03:00 (7 Réponses)
CFDéBé > journal 2013
Fichier(s) joint(s) par ENJ1 » 07 janv. 2013 19:56 (138 Réponses)
Problème cotation CAC40 du 13/01/2013
par Benoist Rousseau » 11 janv. 2013 14:51 (6 Réponses)
Salont de l'AT les 22 et 23 mars 2013 à Paris
par Benoist Rousseau » 02 mars 2013 11:09 (9 Réponses)
Quelle configuration "mini" pour un pc en 2013.
par Benoist Rousseau » 19 mars 2013 15:28 (7 Réponses)
Restaurant sur Paris le 23 et 24 mai 2013
Fichier(s) joint(s) par blAst » 29 avr. 2013 09:58 (257 Réponses)