ProRealTime
Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour

Re: Scalping et Day trading du 27 mai 2013

par LLivingstone » 27 mai 2013 11:24

mammon a écrit :Salut la Foule !

Un bon café dans un Mug Andlil.. y'a rien de tel pour bien commencer une journée :D
ah bon tu ne l'as pas mis en vente sur ebay :lol2:

Re: Scalping et Day trading du 27 mai 2013

par Amarantine » 27 mai 2013 11:26

Gardez vos mug, un jour il coûteront une fortune. :lol:
Spoiler:
J'en ai reçu un aussi. :mrgreen:

Re: Scalping et Day trading du 27 mai 2013

par Rogue » 27 mai 2013 11:30

Benoist Rousseau a écrit :
Rogue K. a écrit :Salut Benoist ! Oui, journée mollassonne à prévoir... donc tout le temps d'aller acheter une multiprise à l'hyper du coin. Tu peux même déjeuner sur place et faire un peu de shopping, quand tu reviendras le marché n'aura pas bougé d'un iota.
Heu... comment tu lis dans mes pensées ?

Hein comment ?
C'est mon secret. Si je te le dis après je suis obligé de te tuer. Ainsi que tous ceux qui auront lu ce message.

:mrgreen:

C'est parce que c'est ce que j'aurais fait à ta place. 8-)

Re: Scalping et Day trading du 27 mai 2013

par moustique » 27 mai 2013 11:55

Bonjour à tous,
Allez, un peu de trading quand même aujourd'hui, malgré la faible volatilité.
Achat Dax 8338,9 sur le PPivot. Objectif : 8360.

Re: Scalping et Day trading du 27 mai 2013

par Jérôme Vinerier » 27 mai 2013 12:01

Rogue K. a écrit :Salut Benoist ! Oui, journée mollassonne à prévoir... donc tout le temps d'aller acheter une multiprise à l'hyper du coin. Tu peux même déjeuner sur place et faire un peu de shopping, quand tu reviendras le marché n'aura pas bougé d'un iota.
Faible volatilité, probablement, mais je pense que la reprise technique du marché est en passe de s'épuiser, et que l'on risque de poursuivre la correction entamée jeudi dernier ! C'est en tout cas mon point de vue, étayé dans ma dernière analyse :

https://www.andlil.com/la-correction-de ... 29095.html

Re: Scalping et Day trading du 27 mai 2013

par Coldtrade » 27 mai 2013 12:08

MOUSTIQUE, tu stoppes quand ?

Re: Scalping et Day trading du 27 mai 2013

par Rogue » 27 mai 2013 12:09

Je suis tout à fait d'accord avec toi Jérôme ! Et merci pour ton analyse. 8-)

La reprise technique donne des signes d'épuisement. J'étais déjà suspicieux qu'on soit allé chercher 4050, je pensais qu'on aurait butté sur 4020 (à peu près car je trade le Future avec le décallage de Dividende que cela implique dans le cours donné).

Le support sur 3930 va être difficile à casser mais c'est la clé de la suite des événements. S'il lâche tout est là pour qu'on aille bien bas. Sur quel niveau ? Je n'ose dire 3600 mais je l'écris quand même ! :lol:

Private joke par rapport à vendredi soir : à 0,5 point près, j'ai fait point bas vendredi et point haut ce matin... :mrgreen:

Re: Scalping et Day trading du 27 mai 2013

par falex » 27 mai 2013 12:10

J’adore les multiprise IKEA avec leur forme en arrondi ...

:-)

Re: Scalping et Day trading du 27 mai 2013

par moustique » 27 mai 2013 12:20

MOUSTIQUE, tu stoppes quand ?
Stop à 8325, un peu en-dessous du point bas du jour (8330).

Re: Scalping et Day trading du 27 mai 2013

par falex » 27 mai 2013 12:28

ça rejoint mon short de 10h45 : je stop un peu plus haut 8335 mais l'idée est la même.

Re: Scalping et Day trading du 27 mai 2013

par Jérôme Vinerier » 27 mai 2013 12:31

Rogue K. a écrit :Je suis tout à fait d'accord avec toi Jérôme ! Et merci pour ton analyse. 8-)

La reprise technique donne des signes d'épuisement. J'étais déjà suspicieux qu'on soit allé chercher 4050, je pensais qu'on aurait butté sur 4020 (à peu près car je trade le Future avec le décallage de dividende que cela implique dans le cours donné).

Le support sur 3930 va être difficile à casser mais c'est la clé de la suite des événements. S'il lâche tout est là pour qu'on aille bien bas. Sur quel niveau ? Je n'ose dire 3600 mais je l'écris quand même ! :lol:

Private joke par rapport à vendredi soir : à 0,5 point près, j'ai fait point bas vendredi et point haut ce matin... :mrgreen:
Anticiper une rupture des 3930 points me semble un peu tôt, on reste dans un marché haussier; les US sur des plus hauts historiques, devraient marquer de nouveaux records cet été. Mais bon, l'Europe sousperforme aussi. Mais on verra bien la suite des événements et la forme que cela prend !

Pour les points hauts / points bas, tiens nous au courant, que je compare les sources futures / cfd à risque limité. Remarque on peut aussi faire cette comparaison sur les historiques journaliers / hebdo, ce sera plus simple !

Re: Scalping et Day trading du 27 mai 2013

par ladefense92800 » 27 mai 2013 12:32

benoist la multiprise que tu parle c le gros truc bleu où tu as branche l ordi au salon ?

Il me sembleque c un peu plus que une multiprise ........ non ?

l annonce pour le mug sur ebay je peut la faire si ça vous peut vous faire rigoler ?

Quelqu un peut faire le descriptif ?

quel prix ?

sinon si vous voulez connaitre l origine du pseudo de mammon

http://fr.wikipedia.org/wiki/mammon_Entertainment

a+

Re: Scalping et Day trading du 27 mai 2013

par Rogue » 27 mai 2013 12:43

Jérôme Vinerier a écrit :Remarque on peut aussi faire cette comparaison sur les historiques journaliers / hebdo, ce sera plus simple !
Tiens, voilà un truc pas bête auquel je n'aurais pas pensé sur le moment... une des raisons pour lesquelles je ferais un très mauvais analyste ! :lol:

Qui pour me donner un fichier Excel avec les points hauts / points bas quotidiens des 6 derniers mois sur IG ? Personne ? Non ? :mrgreen:

Re: Scalping et Day trading du 27 mai 2013

par Jérôme Vinerier » 27 mai 2013 12:46

Rogue K. a écrit :
Jérôme Vinerier a écrit :Remarque on peut aussi faire cette comparaison sur les historiques journaliers / hebdo, ce sera plus simple !
Tiens, voilà un truc pas bête auquel je n'aurais pas pensé sur le moment... une des raisons pour lesquelles je ferais un très mauvais analyste ! :lol:

Qui pour me donner un fichier Excel avec les points hauts / points bas quotidiens des 6 derniers mois sur IG ? Personne ? Non ? :mrgreen:
Tu sais si on peut exporter ça avec l'option DDE ?
J'ai un flux futures prorealtime (WHS), un flux cfd à risque limité (IG) et un flux actions (Boursorama), qu'on puisse comparer CAC 40 cash, FCE et France 40, mais il faudrait pouvoir automatiser ça.

Re: Scalping et Day trading du 27 mai 2013

par Rogue » 27 mai 2013 13:01

Jérôme Vinerier a écrit :
Rogue K. a écrit :
Jérôme Vinerier a écrit :Remarque on peut aussi faire cette comparaison sur les historiques journaliers / hebdo, ce sera plus simple !
Tiens, voilà un truc pas bête auquel je n'aurais pas pensé sur le moment... une des raisons pour lesquelles je ferais un très mauvais analyste ! :lol:

Qui pour me donner un fichier Excel avec les points hauts / points bas quotidiens des 6 derniers mois sur IG ? Personne ? Non ? :mrgreen:
Tu sais si on peut exporter ça avec l'option DDE ?
J'ai un flux futures prorealtime (WHS), un flux cfd à risque limité (IG) et un flux actions (Boursorama), qu'on puisse comparer CAC 40 cash, FCE et France 40, mais il faudrait pouvoir automatiser ça.
Tiens, moi qui aime bien les défis (même si c'est un tout petit truc à faire), je vais creuser tout ça... allez, comme il n'y a rien à faire cet après-midi, je vais m'y coller.

J'ai eu utiliser les liens DDE pour avoir des données dynamique dans Excel, je ne sais pas ce que ça donne pour importer de la matière brute "statique".

Je vais creuser tout ça... après manger !! :mrgreen:

Re: Scalping et Day trading du 27 mai 2013

par andy940 » 27 mai 2013 13:12

Bonjour a tous,

Je viens d'ouvrir une position en swing sur le CAC TP: 3850 SL: 4050 ouvert a 3980.
Je crois dur comme fer a la poursuite de la correction, les indicateurs techniques m'aidant a me conforter dans mon choix.

J'ai aussi place une autre position en swing sur la paire usd/jpy TP: 99.50 SL: 102.00
Ouvert a 100.87

Re: Scalping et Day trading du 27 mai 2013

par VinceMan » 27 mai 2013 13:20

Jérôme Vinerier a écrit :
Rogue K. a écrit :
Jérôme Vinerier a écrit :Remarque on peut aussi faire cette comparaison sur les historiques journaliers / hebdo, ce sera plus simple !
Tiens, voilà un truc pas bête auquel je n'aurais pas pensé sur le moment... une des raisons pour lesquelles je ferais un très mauvais analyste ! :lol:

Qui pour me donner un fichier Excel avec les points hauts / points bas quotidiens des 6 derniers mois sur IG ? Personne ? Non ? :mrgreen:
Tu sais si on peut exporter ça avec l'option DDE ?
J'ai un flux futures prorealtime (WHS), un flux cfd à risque limité (IG) et un flux actions (Boursorama), qu'on puisse comparer CAC 40 cash, FCE et France 40, mais il faudrait pouvoir automatiser ça.
J'avais demandé a IG il y a quelques mois si le flux PRT incluait le DDE, réponse cinglante : NON.

Re: Scalping et Day trading du 27 mai 2013

par falex » 27 mai 2013 13:33

Flute et moi qui comptait là-dessus pour exporter les quotations ...

Re: Scalping et Day trading du 27 mai 2013

par Condor » 27 mai 2013 14:01

falex a écrit :Flute et moi qui comptait là-dessus pour exporter les quotations ...
N'y a t'il pas de possibilité de l'exporté au format csv comme sous mt4 ?
C'est grâce à ça que je fais mes analyse statistiques sur le dax pour du swing.

Re: Scalping et Day trading du 27 mai 2013

par trader59 » 27 mai 2013 14:07

moustique a écrit :Bonjour à tous,
Allez, un peu de trading quand même aujourd'hui, malgré la faible volatilité.
Achat Dax 8338,9 sur le PPivot. Objectif : 8360.
bien vu ça fait 21 pts d'encaissé

Sujets similaires
Restaurant sur Paris le 23 et 24 mai 2013
Fichier(s) joint(s) par blAst » 29 avr. 2013 09:58 (257 Réponses)
VinceMan's trading 2013
par VinceMan » 03 févr. 2013 01:02 (33 Réponses)
LIVE TRADING SHOW au SMF le 23/05/2013
par Tulipe » 22 juin 2013 22:53 (10 Réponses)
Salon du trading le 20 et 21 septembre 2013
par FredFredGps » 23 août 2013 12:07 (38 Réponses)
Live Trading Show - 23/05/2013
par ChristelleP » 15 avr. 2024 03:00 (7 Réponses)
CFDéBé > journal 2013
Fichier(s) joint(s) par ENJ1 » 07 janv. 2013 19:56 (138 Réponses)
Problème cotation CAC40 du 13/01/2013
par Benoist Rousseau » 11 janv. 2013 14:51 (6 Réponses)
Salont de l'AT les 22 et 23 mars 2013 à Paris
par Benoist Rousseau » 02 mars 2013 11:09 (9 Réponses)
Quelle configuration "mini" pour un pc en 2013.
par Benoist Rousseau » 19 mars 2013 15:28 (7 Réponses)
Etude de marché 2013 sur les investisseurs en France
par Rogue » 03 juin 2013 11:58 (7 Réponses)