ProRealTime
Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour

Re: Scalping et Day trading du 28 juin 2013

par Egy » 28 juin 2013 09:49

Bonjour tous le monde.

Bonne journée de trading a tous.

Re: Scalping et Day trading du 28 juin 2013

par falex » 28 juin 2013 09:52

ken13005 a écrit :
ulous a écrit : Essaye les graphiques en ticks sur le forex. 100 et 300 ticks par exemple. Plus de lisibilité.
En Ticks 100 et 300, c'est noté.
Je vais y jeter un oeil !
Merci.
J'ai un "set-up" l'un en 17 ticks et l'autre 120.
A toi de trouver le bon nombre de tick ... qui correspond à tavision du marché.

Re: Scalping et Day trading du 28 juin 2013

par GOLDS » 28 juin 2013 09:55

Bonjour à tous perso je suis short fce 3761.5 avec take profit vers les 50.

Re: Scalping et Day trading du 28 juin 2013

par Benoist Rousseau » 28 juin 2013 09:56

Bonjour à tous et toutes.

Mis à jour de ma position swing : https://www.andlil.com/evolution-du-swi ... 44825.html

Journée à regarder fiévreusement au sens propre le dax 30 monté (j'espère) :)

C'est officiel, angine et bronchite : du repos, du repos, dafalgan, ibuprofène, vitamines C, 3 repas par jour, 12 heures de sommeil. Ennuyeux :lol2:

Re: Scalping et Day trading du 28 juin 2013

par StephD » 28 juin 2013 09:57

Rogue K. a écrit :Pas d'accord du tout. Le lien que tu donnes précise qu'on dit "le troisième vendredi du mois" plutôt que "les troisièmes vendredi du mois" parce que chaque mois il n'y a qu'un seul troisième vendredi.
Le lien que je donne dit beaucoup de choses. C'est vrai que c'est dommage d'avoir tout lu pour en arriver là ! Ca en dit long sur mon niveau de forme en cette fin de semaine. Prudence donc. ;)
Rogue K. a écrit :En revanche, "vendredi" est un nom commun qui, si tu mets un article pluriel devant, prend un "s" au pluriel. Tu as utilisé un démonstratif pluriel ("ces") donc tu mets un "s" à "vendredi". On part du principe que dans le temps passé et à venir, il y aura plusieurs vendredis comme ceux-là.
Non ça se tient. Je relirai tout ça à tête reposée.
Rogue K. a écrit :Et pour finir, on écrit "ces vendredis-là" avec le tiret.
Imparable.
Rogue K. a écrit :Sinon, et pour aujourd'hui, il n'y a rien de particulier à observer sinon que nous somme le dernier vendredi du mois calendaire et que c'est le cours de clôture de ce jour qui va servir de référence aux gestions pour valoriser leurs investissements (du style "au 30/06", "au second trimestre", "au premier semestre"...) dans leurs rapports et autres bilans comptables intermédiaires. Donc on pourrait avoir un consensus assez fort sur un niveau de prix qui arrangerait la majorité.
Super merci !
Rogue K. a écrit :Je tente de nouveau le pari (comme indiqué hier) : objectif 3850 à la clôture, 3846,5 exactement.
Y'a pas une règle pour convertir les positions CAC en DAX ? Un coefficient multiplicateur dans les 2 ? J'imagine que c'est pas si simple mais ce serait pratique. ;)

:merci:

Re: Scalping et Day trading du 28 juin 2013

par mammon » 28 juin 2013 09:58

bonjour à tous

Re: Scalping et Day trading du 28 juin 2013

par GOLDS » 28 juin 2013 09:58

Benoist Rousseau a écrit :Bonjour à tous et toutes.

Mis à jour de ma position swing : https://www.andlil.com/evolution-du-swi ... 44825.html

Journée à regarder fiévreusement au sens propre le Dax 30 monté (j'espère) :)

C'est officiel, angine et bronchite : du repos, du repos, dafalgan, ibuprofène, vitamines C, 3 repas par jour, 12 heures de sommeil. Ennuyeux :lol2:


En fait ç'est ça qu'il te faudrait plus souvent pour pas que tu t'epuises tout le temps :D

Re: Scalping et Day trading du 28 juin 2013

par sebamg » 28 juin 2013 09:59

Bonjour à tous, achat long cac 40 a 3760, objectif 3780 dans un 1er temps

Re: Scalping et Day trading du 28 juin 2013

par Rogue » 28 juin 2013 10:00

Benoist Rousseau a écrit :3 repas par jour, 12 heures de sommeil. Ennuyeux
http://www.youtube.com/watch?v=kb4DobyUq1s :mrgreen:

Re: Scalping et Day trading du 28 juin 2013

par maliko » 28 juin 2013 10:01

mammon a écrit :bonjour à tous
Bonjour mammon...

Re: Scalping et Day trading du 28 juin 2013

par falex » 28 juin 2013 10:07

le secret de l'éternelle jeunesse : une vie réglé au millimétre et la plus saine possible.

A titre personnel : tant que j'étais seul : je mangeais n'importe quoi n'importe quand, et je dormais que quand j'arrivais au bout de moi-même.
Depuis que je suis accompagné, et parce que c'est dans sa nature, j'ai une vie beaucoup plus "rythmé" : mécaniquement j'ai perdu du poids, je me sens mieux et je mange plus équilibré/moins entre les repas. Je n'ai rien changé à ce que je mange simplement la façon de le manger.

C'est miraculeux, juste du bon sens paysans.

Faut se lever et se coucher avec les poules (en été ça fait pas beaucoup d'heure mais en hiver quel régal).

Re: Scalping et Day trading du 28 juin 2013

par GOLDS » 28 juin 2013 10:12

GOLDS a écrit :Bonjour à tous perso je suis short fce 3761.5 avec take profit vers les 50.
Bon take profit à 3750 touché journée terminée pour moi, j'ai plein de trucs à faire cet après midi
Pour l'instant la journée démarre bien.

Re: Scalping et Day trading du 28 juin 2013

par mammon » 28 juin 2013 10:13

le DJ a un Gap à aller combler à 8H32 sur les 15038 environ (UT1mn)

Le décollage est retardé... tout l'équipage vous demande un peu de patience... si décollage il y a :)

Re: Scalping et Day trading du 28 juin 2013

par mammon » 28 juin 2013 10:17

falex a écrit :le secret de l'éternelle jeunesse : une vie réglé au millimétre et la plus saine possible.
Ca n'engage que moi.. mais moi ça me fait Dragées Fucca ce genre de vie :mrgreen:

On va dire que c'est bien ... de temps en temps... 8-)

Re: Scalping et Day trading du 28 juin 2013

par Rogue » 28 juin 2013 10:20

mammon a écrit :
falex a écrit :le secret de l'éternelle jeunesse : une vie réglé au millimétre et la plus saine possible.
Ca n'engage que moi.. mais moi ça me fait Dragées Fucca ce genre de vie :mrgreen:
Peut-être, mais je peux te dire que mon trading est assez différent depuis que je m'astreins (astreindre est un bien grand mot...) à avoir des horaires fixes pour dormir par exemple. Après, le week-end je me lâche grave ! :mrgreen:

Re: Scalping et Day trading du 28 juin 2013

par Alex974 » 28 juin 2013 10:21

Bonjour à tous.

mammon, on sait que t'as une vie de débauché :lol:

Re: Scalping et Day trading du 28 juin 2013

par mammon » 28 juin 2013 10:22

Alex974 a écrit :Bonjour à tous.

mammon, on sait que t'as une vie de débauché :lol:
:roll:

Re: Scalping et Day trading du 28 juin 2013

par mammon » 28 juin 2013 10:24

Rogue K. a écrit :
mammon a écrit :
falex a écrit :le secret de l'éternelle jeunesse : une vie réglé au millimétre et la plus saine possible.
Ca n'engage que moi.. mais moi ça me fait Dragées Fucca ce genre de vie :mrgreen:
Peut-être, mais je peux te dire que mon trading est assez différent depuis que je m'astreins (astreindre est un bien grand mot...) à avoir des horaires fixes pour dormir par exemple. Après, le week-end je me lâche grave ! :mrgreen:
nan mais je plaisante.. je suis d'accord sur le fait qu'il faut avoir une vie équilibrée.. de toute façon avec des enfants (ce qui est mon cas), tu n'as pas trop le choix.. ce que je voulais dire, c'est que les personnes qui ont une obsession pour la recherche d'une vie saine.. trop saine..(quelques amis qui sont devenu comme ça..) et beh je trouve pas ça sain justement !! Y'a un truc qui rigole quelque part... :?

Tu sais.. c'est le genre de personne qui vont te dire.. "ne mange pas ça... ou ne fais pas ça.. j'ai lu un article qui disait que c'est très mauvais pour la santé !!"..

Oui... et puis dans 10 ans on te dira l'inverse.. :D

Re: Scalping et Day trading du 28 juin 2013

par falex » 28 juin 2013 10:31

mammon a écrit : Tu sais.. c'est le genre de personne qui vont te dire.. "ne mange pas ça... ou ne fais pas ça.. j'ai lu un article qui disait que c'est très mauvais pour la santé !!"..

Oui... et puis dans 10 ans on te dira l'inverse.. :D
C'est le genre de "copains" que je fuis car en générale ils n'ont rien compris au film. J'ai pas dit qu'il fallait manger Bio (qui ne veut pas dire Bon) ou autre, simplement le coprs humain ne fonctionne bien que si tu mange équilibré c'et tout.

entre faire que Pizza sandwich ou wue légume : dans les deux cas on est dans l'exces.

Par contre faire une pizza dans la semaine, une poéle un autre soir, de la viande le midi (hum un bon steack) et ainsi de suite : là c'est bon ...

En résumé mangé équilibré et non pas déséquilibrer. Mais ce n'est pas facile ...

Y'a des truc tout simple : Bien manger un bon morceau de viande le midi et éviter d'en rajouter un morceau le soir
Si tu fais une soupe tu l'accompagne d'un gateau mais tu fais pas pizza + fromage + gateau
voilà c'est juste manger au bon moment rien d'autre ...

---

Et mince le DAX n'est vraiment pas sympa avec moi : Long stopé, saleté de gap du matin.

Re: Scalping et Day trading du 28 juin 2013

par Tulipe » 28 juin 2013 10:32

Bonjour a tous,

Toujours short dax 7918, ce trade est un exemple de mauvais " trade management "

Une fois que je n'aurais plus ce genre de trade qui me plombe mon capital émotionnel , j'exploserais le compteur.

On est a 7986 quand j’écris , j’espère retomber un peu sur mes pattes, on verra bien.

Comportemental ...

@RK hier : Le pullback est une de mes configurations favorites , surtout pour jouer des breaks et/ou poursuites de la tendance.

Sujets similaires
day trading du jeudi 08 juin > verrouillé ?
par Francis1 » 08 juin 2023 07:56 (7 Réponses)
VinceMan's trading 2013
par VinceMan » 03 févr. 2013 01:02 (33 Réponses)
LIVE TRADING SHOW au SMF le 23/05/2013
par Tulipe » 22 juin 2013 22:53 (10 Réponses)
Salon du trading le 20 et 21 septembre 2013
par FredFredGps » 23 août 2013 12:07 (38 Réponses)
CFDéBé > journal 2013
Fichier(s) joint(s) par ENJ1 » 07 janv. 2013 19:56 (138 Réponses)
Problème cotation CAC40 du 13/01/2013
par Benoist Rousseau » 11 janv. 2013 14:51 (6 Réponses)
Salont de l'AT les 22 et 23 mars 2013 à Paris
par Benoist Rousseau » 02 mars 2013 11:09 (9 Réponses)
Quelle configuration "mini" pour un pc en 2013.
par Benoist Rousseau » 19 mars 2013 15:28 (7 Réponses)
Restaurant sur Paris le 23 et 24 mai 2013
Fichier(s) joint(s) par blAst » 29 avr. 2013 09:58 (257 Réponses)
Etude de marché 2013 sur les investisseurs en France
par Rogue » 03 juin 2013 11:58 (7 Réponses)