ProRealTime
Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour

Re: Scalping et Day trading du 29 mai 2013

par falex » 29 mai 2013 10:49

Rogue tu pourrais te raser !!! :P :P :P :P

Re: Scalping et Day trading du 29 mai 2013

par Rogue » 29 mai 2013 10:53

falex a écrit :Rogue tu pourrais te raser !!! :P :P :P :P
J'ai horreur de me raser... heureusement je n'ai pas hérité de la pilosité "normale" des hommes "du sud", alors je peux me passer de me raser pendant plusieurs jours.

Mais aujourd'hui faut que j'y passe, je vois du monde demain... :?

On parle vraiment de tout ici... :lol:

Re: Scalping et Day trading du 29 mai 2013

par falex » 29 mai 2013 11:01

Rogue K. a écrit :On parle vraiment de tout ici... :lol:
Entre deux trades faut bien s'occuper (tiens ça me fait penser qu'il faut que je m'active sur les impôts).

A ce sujet : Est-ce que j'ai intérêt à déclarer mes MV latentes des 10 derniers années maintenant où j’attends d'avoir une année en PV ?

Re: Scalping et Day trading du 29 mai 2013

par mammon » 29 mai 2013 11:15

Hello à tous..

que du signal baissier pour moi depuis ce matin sur le DAX.. 8H07, 9H29 et encore un beau à 10H50 suivi.

Re: Scalping et Day trading du 29 mai 2013

par Benoist Rousseau » 29 mai 2013 11:17

falex a écrit :A ce sujet : Est-ce que j'ai intérêt à déclarer mes MV latentes des 10 derniers années maintenant où j’attends d'avoir une année en PV ?
Idéalement il faut les déclarer chaque année, là tu vas devoir rattraper tes déclarations mais ça passe dans ce sens là.

Déclare systématiquement, c'est plus simple, c'est un GROS avantage du système français, récupérer ses pertes sur 10 ans donc ne t'en prive pas :)

Re: Scalping et Day trading du 29 mai 2013

par GDX23 » 29 mai 2013 11:18

falex a écrit :
Rogue K. a écrit :On parle vraiment de tout ici... :lol:
Entre deux trades faut bien s'occuper (tiens ça me fait penser qu'il faut que je m'active sur les impôts).

A ce sujet : Est-ce que j'ai intérêt à déclarer mes MV latentes des 10 derniers années maintenant où j’attends d'avoir une année en PV ?
Salut !

Je pense qu'il faut attendre d'avoir une pv car j'ai essayé sur le simulateur des impôts en ne déclarant que des mv et ça ne changeait rien au montant de mes impôts...

Re: Scalping et Day trading du 29 mai 2013

par trader59 » 29 mai 2013 11:20

Jérôme Vinerier a écrit :
trader59 a écrit :sortie call dax 8408 +17 pts
joli aller retour ! tu travailles uniquement sur la lecture des prix (support / résistance, tendance) ou également avec des indicateurs ? par exemple pour l'amplitude du swing à la hausse vendredi et à la baisser hier quels étaient tes arguments / convictions ?
pas facile a expliquer comme ça,pour le swing cour en journalier et en ut 4h avec indicateurs placés sur la courbe de prix.en intraday pareil mais avec les ut1mn,5mn,15mn.
exemple pour le dax en swing graphe en journalier:
selon moi les cours fin de moi et debut de moi vont me donner la tendance pour le moi suivant (cour de fin avril et debut mai pour le moi de mai) je place mes indicateurs env mme 20 et 50 sur ces cours.le 2 mai le dax a cassé violement mes env mme 20 et 50 je suis haussier et a evolué jusqu'au 22/05 au dessus de mon env mme20.chaque fois que l'on est venu toucher l'env j'ai acheter avec obj pp jounalier,hebdo,ou mensuel.j'ai enpoché 9 trade gagnant sur 9 jusqu'au 22/05.apres la descente du 23/05 on est venu toucher l'env mme 50 (zone de rebond de vendredi) avec obj l'env mm20,puis short de la mm20 hier.

Re: Scalping et Day trading du 29 mai 2013

par ladefense92800 » 29 mai 2013 11:25

Rogue K. a écrit :Bah oui, comme j'ai eu des remarques sur le fait que je ne portais pas de lunettes (merci Hagège ! hein Fernando ?)... bon, je me suis pas vieilli non plus, hein.

Disons que cet avatar reflète très bien mes 30 ans... :mrgreen:
j en parlait justement a drucker et a aznavour " pensez pas qu il pourrait enlever ses lunettes .....?"

hahahah

Re: Scalping et Day trading du 29 mai 2013

par falex » 29 mai 2013 11:29

@Benoist : Ok, donc si je déclare chaque année je peux les utiliser à l'année en cours si je en PV, c'est un peu la question que je me posais.

Est-ce que je ne risque pas un contrôle fiscale ? J'ai rien à cacher et je pense être en règle mais ça me ferais bien "suer" car j'ai déjà trop chose à faire en ce moment ...

@dj-fat : Oui si tu es en MV, l'état français ne te fais pas de cadeau et ça ne change rien à ce que tu vas payer ...
Ce sera pour les revenus 2013, car cette année j'ai décidé que j'étais en PV sur les cfd à risque limité !

Re: Scalping et Day trading du 29 mai 2013

par Jérôme Vinerier » 29 mai 2013 11:53

trader59 a écrit : selon moi les cours fin de moi et debut de moi vont me donner la tendance pour le moi suivant (cour de fin avril et debut mai pour le moi de mai) je place mes indicateurs env mme 20 et 50 sur ces cours.le 2 mai le dax a cassé violement mes env mme 20 et 50 je suis haussier et a evolué jusqu'au 22/05 au dessus de mon env mme20.chaque fois que l'on est venu toucher l'env j'ai acheter avec obj pp jounalier,hebdo,ou mensuel.j'ai enpoché 9 trade gagnant sur 9 jusqu'au 22/05.apres la descente du 23/05 on est venu toucher l'env mme 50 (zone de rebond de vendredi) avec obj l'env mm20,puis short de la mm20 hier.
intéressant, merci, je vais regarder de plus près ces indicateurs sur le dax

Re: Scalping et Day trading du 29 mai 2013

par mammon » 29 mai 2013 12:22

bon.. aller à table.. non, apéro d'abord :D

Re: Scalping et Day trading du 29 mai 2013

par Coldtrade » 29 mai 2013 12:26

dj-fat a écrit :
Coldtrade a écrit :Spécial Vince !
Scalp Euro/ USd !!!
méthode scd( non conforme dans l'objectif de gains mais comme en l'état cette méthode ne me convient pas entièrement je la modifie. Trop peu de signaux en ce moment. ) En traitant plusieurs lots, on s'aperçoit qu'on peut laisser courir après une première prise de bénef (dans le haut du rectangle) et vendre ce qui reste après rupture de la boll sup et ou de la bande bleue.
Salut !

Tu as quand même eu un signal là :mrgreen: C'est vrai qu'il était en dessous de la norme, perso, je ne l'aurai pas pris car les bandes bollinger étaient en contraction donc pour moi, il y avait des risques que ça ne parte pas...
Salut !
Oui, mais je l'ai pris quand même parce qu'en 2 jours, à part un petit signal "propre" sur le dax (que j'ai pas pris), il n'y avait rien pour moi avec cette méthode. C'est pour cela que je "modifie" la méthode, notamment, en rajoutant des droites (ici, sortie du canal) et en utilisant les doubles bandes de bollinger (violet) qui donne des meilleurs points de sortie et de continuation. Une situation inverse (on est resté dans le canal) s'est produite hier soir sur le dow qui a permis de faire une soixantaine de points.

Re: Scalping et Day trading du 29 mai 2013

par GDX23 » 29 mai 2013 12:34

Coldtrade a écrit :
Salut !
Oui, mais je l'ai pris quand même parce qu'en 2 jours, à part un petit signal "propre" sur le dax (que j'ai pas pris), il n'y avait rien pour moi avec cette méthode. C'est pour cela que je "modifie" la méthode, notamment, en rajoutant des droites (ici, sortie du canal) et en utilisant les doubles bandes de bollinger (violet) qui donne des meilleurs points de sortie et de continuation. Une situation inverse (on est resté dans le canal) s'est produite hier soir sur le dow qui a permis de faire une soixantaine de points.
Tu suis quels marchés ? Hier, après midi, il y avait un beau signal sur l'eurusd

Ce matin pour moi, 2 trades, un sur le Bund en daytrading mais je ne l'ai pas laissé courrir, j'aurais dû quand je vois que ça continue de baisser :lol2: :lol2: et un sur le Cac

6 points sur le Bund et 4.2 sur le Cac :mrgreen: ma journée est finie car cet après midi je travaille :( :( :(

Re: Scalping et Day trading du 29 mai 2013

par Coldtrade » 29 mai 2013 12:44

dj-fat a écrit :
Coldtrade a écrit :
Salut !
Oui, mais je l'ai pris quand même parce qu'en 2 jours, à part un petit signal "propre" sur le dax (que j'ai pas pris), il n'y avait rien pour moi avec cette méthode. C'est pour cela que je "modifie" la méthode, notamment, en rajoutant des droites (ici, sortie du canal) et en utilisant les doubles bandes de bollinger (violet) qui donne des meilleurs points de sortie et de continuation. Une situation inverse (on est resté dans le canal) s'est produite hier soir sur le dow qui a permis de faire une soixantaine de points.
Tu suis quels marchés ? Hier, après midi, il y avait un beau signal sur l'eurusd

Ce matin pour moi, 2 trades, un sur le Bund en daytrading mais je ne l'ai pas laissé courrir, j'aurais dû quand je vois que ça continue de baisser :lol2: :lol2: et un sur le Cac

6 points sur le Bund et 4.2 sur le Cac :mrgreen: ma journée est finie car cet après midi je travaille :( :( :(
Eur/Usd, cac, dax, dow, indice anglais principalement. Si c'est le signal de retournement de tendance, je ne l'ai pas pris car, dans ce cas là, 15h45, j'avais peur que ça parte dans tous les sens.

Re: Scalping et Day trading du 29 mai 2013

par Jérôme Vinerier » 29 mai 2013 13:06

le marché part franchement à la baisse ! revirement total après la séance d'hier et le plus haut annuel ! le fourbe !

Re: Scalping et Day trading du 29 mai 2013

par falex » 29 mai 2013 13:06

Journeé avec une très belle volatilité.

Quelle bonheur. et malheur à la fois.

Dans tous les trades lancer j'en les 2/3 en PV reste mon short USD .. 3 pos en moyenne sous les 1,28789 ... va falloir être patient et faire des PV pour couvrir tout ça.

Je l'attend au tournant avec un ordre limite à 1,3030 ...

T'inquiète, c'est toujours comme-ça , il y'a des semaines avec et des semaines sans. Comme en plus l'émotionnel nous joue des tours ...
Si tu as un schéma directeur pour retrouver tes marques et ta confiance -> c'est là l'essentiel.
Toujours connaitre le chemin, après le parcourir est une autre histoire.

Bon'ap' à tous.

Re: Scalping et Day trading du 29 mai 2013

par Rogue » 29 mai 2013 13:09

Jérôme Vinerier a écrit :le marché part franchement à la baisse ! revirement total après la séance d'hier et le plus haut annuel ! le fourbe !
Et l'€/$ qui part dans l'autre sens : les journées se suivent et se ressemblent...

Re: Scalping et Day trading du 29 mai 2013

par trader59 » 29 mai 2013 13:10

un petit achat cac 40 futur a 3981

Re: Scalping et Day trading du 29 mai 2013

par trader59 » 29 mai 2013 13:11

obj 3989

Re: Scalping et Day trading du 29 mai 2013

par falex » 29 mai 2013 13:12

Pour EUR/USD il y a les test des 1,30 donc soit on rebondit soit on continue à retracer la baisse inité depuis le 1e mai.

La zone 1,30/1,3035 est la zone de Support/Resistance : Ouvrez les mirettes

Sujets similaires
Restaurant sur Paris le 23 et 24 mai 2013
Fichier(s) joint(s) par blAst » 29 avr. 2013 09:58 (257 Réponses)
VinceMan's trading 2013
par VinceMan » 03 févr. 2013 01:02 (33 Réponses)
LIVE TRADING SHOW au SMF le 23/05/2013
par Tulipe » 22 juin 2013 22:53 (10 Réponses)
Salon du trading le 20 et 21 septembre 2013
par FredFredGps » 23 août 2013 12:07 (38 Réponses)
CFDéBé > journal 2013
Fichier(s) joint(s) par ENJ1 » 07 janv. 2013 19:56 (138 Réponses)
Problème cotation CAC40 du 13/01/2013
par Benoist Rousseau » 11 janv. 2013 14:51 (6 Réponses)
Salont de l'AT les 22 et 23 mars 2013 à Paris
par Benoist Rousseau » 02 mars 2013 11:09 (9 Réponses)
Quelle configuration "mini" pour un pc en 2013.
par Benoist Rousseau » 19 mars 2013 15:28 (7 Réponses)
Etude de marché 2013 sur les investisseurs en France
par Rogue » 03 juin 2013 11:58 (7 Réponses)
Prix Nobel d'économie 2013
par DarthTrader » 15 oct. 2013 08:18 (9 Réponses)