indice anglais Entrée short 6655 je vise le bas du jour et plus si affinité (rebond sur fibo 28% du jour ? j'esprere bien que oui)
DAX et CAC touchette de la ROB : Bon signe pour faire un peu de sud (à mon humble avis)
c'est encore pire qu'hier 

LLivingstone a écrit :Coucou Rogue,Rogue K. a écrit :Bonjour à toutes et à tous !
Retour de la volatilité ? On l'espère tous... maintenant on espère également ne pas être déçus.
Je vous souhaite une excellente journée, de bons trades. Comme la précisé Benoist, attention à partir de 13h45 ça risque de décaler fort fort... donc pour les nouveaux ne soyez pas en position à ce moment-là, notamment si vous êtes en levier élevé (pas bien ça).
Non seulement les cours peuvent varier fortement, mais également rapidement... et vous pourrez rencontrer certains soucis à passer des ordres à ce moment-là (slippage, lag etc.). Donc une dernière fois : attention.
PS : et c'est là que les cours ne bougeront pas de la journée...
je ne sais pas si les cours vont bouger beaucoup mais en tout cas c'est moi qui vais me bouger. Fini Paris, je retourne dans ma campagne.
Cet apres midi, on va avoir plein de commentaires sur le forum
indice anglais DAX CAC +/- .1%
MIB +.45% IBEX +.8%
On achete la rumeur
Benoist Rousseau a écrit :c'est encore pire qu'hier
Le train train de midi a perdu son chemin, on dirait
le dj viens de casser son plus haut d'hier,ça va monter maintenant
put 9623 9622 +1 ça paye le restaurant de ce midi
oui c'est un peu décevant
le nombre de trades divisés par 2 ou 3 (les revenus aussi il n'y a pas de mystère) et je suis là toute la journée 
mais ce n'est pas grave, je gagne ma vie c'est l'essentiel

mais ce n'est pas grave, je gagne ma vie c'est l'essentiel
Moi demain je m'arrête à 11h00 et cela ne m'arrange pas mais pas le choix
c'est ce que je me dis il faut toujours positiver