ProRealTime
Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour

Re: Scalping et Day Trading du 31-05-12

par Girodon » 31 mai 2012 19:05

Je mériterais sérieusement... C'est pas avec ce genre de comportement que je vais être en positif sur le long terme.

Bonne soirée à tout le monde

Re: Scalping et Day Trading du 31-05-12

par sergeetcoco » 31 mai 2012 20:36

Séballo a écrit :C'est quoi cette grosse manip?
LOL :
"LONDRES (Dow Jones)--L'indice Dow Jones du sentiment économique, DSE, a reculé de façon marquée en mai, ce qui suggère que la reprise aux Etats-Unis est en train de s'essouffler rapidement.

L'indicateur s'est établi à 43,9 en mai, contre 47,8 en avril, accusant son plus fort repli en pourcentage depuis octobre 2008. L'indice a perdu presque tout le terrain gagné au début de l'année 2010.

L'indice DJ du sentiment économique vise à établir un pronostic sur la santé de l'économie américaine par le recoupement des analyses de 15 journaux importants aux Etats-Unis couvrant l'actualité économique.

Si la baisse du mois de mai à elle seule ne peut être interprétée comme une tendance, "l'ampleur de ce repli mensuel et le faible niveau auquel évoluait déjà l'indicateur signalent clairement que l'économie américaine pourrait se contracter à court terme", souligne Alen Mattich, analyste chez Dow Jones Newswires. "La faiblesse du DSE suggère aussi que la croissance décevante de l'emploi aux Etats-Unis pourrait bien être une source de déception pour les marchés".

L'afflux de nouvelles négatives sur l'économie, dont une partie importante en provenance de l'Europe mais aussi de la Chine, a tiré l'indice vers le bas en mai."

Re: Scalping et Day Trading du 31-05-12

par sergeetcoco » 31 mai 2012 22:23

.... Dette : Les banques centrales ont trouvé la solution : Inflation - Hyperinflation : y a qu'à regarder ce que vous mettez ds votre caddies pour 100 euros aujourd'hui comparer à il y a 2 ans .... et le pire c'est qu'on se laisse faire .

Re: Scalping et Day Trading du 31-05-12

par sergeetcoco » 31 mai 2012 22:31

Girodon a écrit :Je mériterais sérieusement... C'est pas avec ce genre de comportement que je vais être en positif sur le long terme.

Bonne soirée à tout le monde
.... c'est lorsqu'on commence à vouloir être plus roi que le roi, qu'il faut retourner à la table de l'humilité.

Re: Scalping et Day Trading du 31-05-12

par Girodon » 01 juin 2012 11:48

Belle expression que je vais m'empresser d'appliquer.

Re: Scalping et Day Trading du 31-05-12

par GDX23 » 01 juin 2012 16:09

(pseudo supprimé à la demande de l'utilisateur) a écrit :C'est fastoche pour le roi d'être humble alors =) Il s'est fait poser son (mot censuré merci de rester poli) sur son trône par papa et dès lors, il peut donner des leçons d'humilité ? =) "Expression" bien moisie à la Karadoc

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :mrgreen:

Sujets similaires
Journal de trading scalping day trading - Benoist Rousseau
Fichier(s) joint(s) par Delo » 04 mars 2018 20:25 (351 Réponses)
Conseil pour débutant Scalping Day trading ou Swing trading
par Trds » 10 déc. 2020 10:31 (2 Réponses)
Day trading et Scalping chez IG
par frigolite » 07 mai 2014 20:32 (3 Réponses)
Journal de alexis64 / Scalping et Day Trading
par plataxis » 01 nov. 2015 22:29 (24 Réponses)
Stratégie de breakout en scalping = day trading
par Freeskieur73 » 23 mars 2016 10:20 (2 Réponses)
Day trading et scalping au bureau - RSI 7 - M1
par Richix » 09 juil. 2016 10:50 (4 Réponses)
Du scalping au day trading (l'intérêt de passer)
par YanaPhil » 20 janv. 2017 08:53 (27 Réponses)
Analyse fondamentale en scalping ou day trading
par palladium » 12 mars 2017 13:00 (18 Réponses)
Swing Scalping Day Trading
par Amarantine » 05 juil. 2017 11:46 (3 Réponses)