Je me suis retrouvé en solde débiteur et j'ai du couvrir mes pertes car elles excédaient le solde du compte.
euh non stef, c'est le contraire...
Je me suis retrouvé en solde débiteur et j'ai du couvrir mes pertes car elles excédaient le solde du compte.
donc appel de marge et ils ont le droit? 

A mon avis oui, de l'avis de Les3BB non.stef a écrit :donc appel de marge et ils ont le droit?
C'est une question de point de vue et d'interprétation.
Il en ressort que contractuellement ils peuvent vu que l'on a signé un contrat les y autorisant, il faudrait donc prouver que le contrat est illégal...
Donc si on ne veut pas perdre plus que son capital on utilise des stops garantis et on oublie le scalping.
c'est donc ma déduction. 

Il y a d'ailleurs une certaine ironie dans cette situation :
Je suis passé en compte trader pour avoir un spread plus faible et pouvoir scalper, et avec une expérience plus importante aujourd'hui mon trading a évolué vers du day trading dans lequel le spread élargi a un impact bien moindre, surtout sur des indices a forte valeur numérique, dow, nikkei...
Je suis passé en compte trader pour avoir un spread plus faible et pouvoir scalper, et avec une expérience plus importante aujourd'hui mon trading a évolué vers du day trading dans lequel le spread élargi a un impact bien moindre, surtout sur des indices a forte valeur numérique, dow, nikkei...
le cac monte doucement mais surement.
pour une fois je suis dans le train, j'adapte mon stop à environ 5-6 point du cours.
Vous le voyez bien montez comme ça jusqu'à la clôture?
si c'était comme ça tous les jours, dans un sens ou dans l'autre ça serai plus facile
pour une fois je suis dans le train, j'adapte mon stop à environ 5-6 point du cours.
Vous le voyez bien montez comme ça jusqu'à la clôture?
si c'était comme ça tous les jours, dans un sens ou dans l'autre ça serai plus facile

lol il m'arrive enore de rêver...
rebond sur resistance et sortie par le stop.
Quelques point quand même et encore une positions longue sans stop
rebond sur resistance et sortie par le stop.
Quelques point quand même et encore une positions longue sans stop

je vais devoir m'adapter en mettant un stop garantie+ un stop psychologique. 

Méfies toi Kapistar,
Les marchés EU ferment à 14h ce qui veut dire que les indices EU vont se baser sur les futures US durant toute la séance US.
Hors les négociations US reprendront officiellement à 17h00 (16h00 GMT) d'ici là je ne vois pas de raison pour les futures US de monter...
Les marchés EU ferment à 14h ce qui veut dire que les indices EU vont se baser sur les futures US durant toute la séance US.
Hors les négociations US reprendront officiellement à 17h00 (16h00 GMT) d'ici là je ne vois pas de raison pour les futures US de monter...
je trouve que le CAC est déjà bien trop monté...
y'a 2 solutions.. où les autres vont suivre, ou le CAC va redescendre brusquement..
y'a 2 solutions.. où les autres vont suivre, ou le CAC va redescendre brusquement..