ProRealTime
Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour

Re: Scalping et day trading du 31 octobre 2014

par leroidessables » 31 oct. 2014 19:33

On est dans le champs lexical du décès un peu dans tous les commentaires, mais ce n'est qu'un nouveau départ les amis. Et bon courage à toi Serge si tu nous lis.

Re: Scalping et day trading du 31 octobre 2014

par Koko5 » 31 oct. 2014 19:53

Bonsoir,
Tout nouveau sur le site, je vous lisais depuis un an en sous marin.
Bonne route Serge, j'aime bien vos messages, très instructifs, même si aujourd'hui je me suis pris - 200 points sur le Dax, une bonne partie de PV du mois d'octobre, je suis constamment en formation. J'ai du mal à couper les MV, et plus de position overnight (meilleur sommeil).
Je teste en réel, rien à voir avec le papier, j'ai une énorme levier, donc j'attends les gros mouvements, par exemple les 140, voire plus, et je vais en contre sens avec rsi et KDJ.

Re: Scalping et day trading du 31 octobre 2014

par Phil14l » 31 oct. 2014 21:28

tagada meme si tu as surement raison sur les principes pour survivre dans cette jungle tes propos sont un peu trop brutaux et ta façon de les exprimer pour le moins maladroite envers sergio qui etait un pilier de ce blog avec pres de 5000 messages qui partageait enormement et etait aprecié par beaucoup de monde ici...;c est vraiment bien dommage que benoist ne soit pas là pour te repondre et temperer tes propos....

Re: Scalping et day trading du 31 octobre 2014

par Arnaud_vh » 31 oct. 2014 21:32

Phil14l a écrit :tagada meme si tu as surement raison sur les principes pour survivre dans cette jungle tes propos sont un peu trop brutaux et ta façon de les exprimer pour le moins maladroite envers sergio qui etait un pilier de ce blog avec pres de 5000 messages qui partageait enormement et etait aprecié par beaucoup de monde ici...;c est vraiment bien dommage que benoist ne soit pas là pour te repondre et temperer tes propos....
C'est clair que pour une fois qu'il y a vraiment besoin des modos, y'a plus personne

Re: Scalping et day trading du 31 octobre 2014

par Phil14l » 31 oct. 2014 21:33

merci benpen nos pensées se sont croisées

Re: Scalping et day trading du 31 octobre 2014

par Benoist Rousseau » 31 oct. 2014 21:50

Sergio toutes mes pensées vont vers toi. Tu peux m'appeler si tu le souhaites. Merci à la personne qui m'a envoyé un sms pour me prévenir que Bourso est arrivé sur andlil.

Effectivement c'est agreable de voir que le forum dégenere aussi vite pour la rare fois où je prends un après midi et où les autres modérateurs sont soit malades ou en vacances. Cela doit être la première fois en 4 ans que cela arrive.

Je crois qu'il est inutile d'en rajouter et quand un homme est à terre on évite de se défouler dessus. c'est un simple acte de bon sens, inutile d'en rajouter.

Je ferme la file du jour et je suis navré de voir comment en si peu de temps et sans surveillance on arrive sur ce forum à s'insulter. Je suis effaré.

Re: Scalping et day trading du 31 octobre 2014

par Amarantine » 31 oct. 2014 22:07

Et bien! pour une fois moi aussi que je passe une soirée avec ma soeur, il faut qu'il y ait des débordements!

Je trouve lamentable que cette discussion se soit envenimée. Sachant que Benoist avait enfin décidé de prendre quelques heures hors du site, j'ai passé une bonne partie de l'après-midi à surveiller la file en craignant une dérive au lieu d'aller à la course du rhum avec mes invités.
Et bien, il a fallu attendre ce soir pour qu'elle ait lieu.
Après, ce genre de désagrément, il ne faudra pas vous étonner si vous trouvez le forum fermé un jour.
A bon entendeur!

Re: Scalping et day trading du 31 octobre 2014

par Benoist Rousseau » 31 oct. 2014 22:16

Je viens d'effacer les propos déplacés de la file car ils n'ont pas leur place ici et par respect pour la souffrance d'un membre du forum. Il y a une différence entre émettre un jugement et revenir à la charge 3 fois alors que la personne n'est plus la pour répondre et à sûrement dautres choses à faire.

On peut exprimer les choses sans agressivité ou aigreur. C'était le cas durant toute la journée donc les derniers propos qui n'apportent rien au débat (redites mais agressives ont été supprimées).

Sur ce je vais aller m'excuser auprès de mon amie d'avoir gâché une partie de la seule soirée qu'on a pris en 3 mois ensemble.

Donc tout le monde se calme :mercichinois: je me plait à croire que nous valons tous mieux que cela.

Re: Scalping et day trading du 31 octobre 2014

par Rogue » 31 oct. 2014 22:16

Rien d'autre à ajouter sur les commentaires de certains... De vraies gamineries de cour d'école.

Serge, je ne te lis que maintenant, je suis vraiment triste ce soir. N'hésite pas si tu veux à m'envoyer un MP.

Sujets similaires
Suivi et positions forex octobre 2014
Fichier(s) joint(s) par rquaid » 06 oct. 2014 09:08 (75 Réponses)
24 octobre 2014
par bzumell1 » 24 oct. 2014 11:10 (2 Réponses)
Scalping (demo) 15-07-2014 et gestion des pertes
Fichier(s) joint(s) par clodreb » 15 juil. 2014 21:27 (1 Réponses)
Re: Scalping et daytrading du 8/08/2014
Fichier(s) joint(s) par FabulousFab » 08 août 2014 15:11 (42 Réponses)
"La nuit du trading" - vidéo - 26/03/2014
par Rogue » 27 mars 2014 13:48 (4 Réponses)
Salon du Trading le 19 et 20 septembre 2014
par Benoist Rousseau » 01 sept. 2014 19:16 (41 Réponses)
Soirée / Repas Trading le Vendredi 19 septembre 2014
Fichier(s) joint(s) par falex » 08 sept. 2014 08:53 (127 Réponses)
IG vous invite à la Nuit du Trading le 5 novembre 2014
Fichier(s) joint(s) par Rogue » 30 sept. 2014 18:45 (74 Réponses)
resultats apres un an de trading 11/2014-11/2015
Fichier(s) joint(s) par swingtrader_ CAC40 » 27 nov. 2015 04:04 (27 Réponses)