euh... c'était pas à 8H ce matin cette stat ?squale47 a écrit :Maintenant, vu l'heure j'attends la stat de 12h ( commandes industrielles Allemagne )

euh... c'était pas à 8H ce matin cette stat ?squale47 a écrit :Maintenant, vu l'heure j'attends la stat de 12h ( commandes industrielles Allemagne )
a écrit :Et aux compagnons, il faut le dire ou pas Llivingstone ?LLivingstone a écrit :C'est sûr que vu comme çamammon a écrit :Oui ça pourrait être sympa.. mais je serais plus partant pour une Trading Academy de quelques jours dans une super baraque qu'on loue au bord de la mer comme discuté avec le Boss le soir du dînerLLivingstone a écrit :
tu es toujours sur l'idée d'une LAN trading?
pieds dans l'eau (mer ou piscine!).. Wifi impeccable.. macbook sur les genoux.. soleil.. le rêve
Faudra pas le dire aux compagnes :musique:
Vu le cadre c'est plus sud de la France, non? Car belle baraque et pluie ou eau à 16° bof bof
J'ai hésité à mettre compagnons car déjà que les dames sont frileuses pour faire un repas, hein Maxa écrit :Et aux compagnons, il faut le dire ou pas Llivingstone ?LLivingstone a écrit :C'est sûr que vu comme çamammon a écrit :Oui ça pourrait être sympa.. mais je serais plus partant pour une Trading Academy de quelques jours dans une super baraque qu'on loue au bord de la mer comme discuté avec le Boss le soir du dînerLLivingstone a écrit :
pieds dans l'eau (mer ou piscine!).. Wifi impeccable.. macbook sur les genoux.. soleil.. le rêve
Vu le cadre c'est plus sud de la France, non? Car belle baraque et pluie ou eau à 16° bof bof
Disons que va falloir vendre la chose quand même.mammon a écrit :a écrit :Et aux compagnons, il faut le dire ou pas Llivingstone ?LLivingstone a écrit :C'est sûr que vu comme çamammon a écrit :Oui ça pourrait être sympa.. mais je serais plus partant pour une Trading Academy de quelques jours dans une super baraque qu'on loue au bord de la mer comme discuté avec le Boss le soir du dînerLLivingstone a écrit :
Eh les amis.. à vous lire je me demande si vous êtes bien certain que vous voulez y aller pour trader ?
ouais bah y'a une erreur sur les stats Andliliennessquale47 a écrit :https://www.andlil.com/les-statistiques ... 86059.html
a écrit :Short toujours en cours Blast ? Pris même entrée que toi mais je n'ai pris que 4 points (c'est déjà beaucoup pour moi)blAst a écrit :entré trop tôt. 665-70 aurait été mieuxblAst a écrit : Short 9654 obj ? 03 ou plus bas 616 - (686-656) = 586
stop 680 (devan top 1ère impulsion baissière)
obj réhaussé a 595 par sécurité car déja top soulevé a 661 (+5) depuis la prise de position
Autant pour moimammon a écrit :euh... c'était pas à 8H ce matin cette stat ?squale47 a écrit :Maintenant, vu l'heure j'attends la stat de 12h ( commandes industrielles Allemagne )