ProRealTime
Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour

Re: Scalping et day trading du 4 décembre 2014

par Benoist Rousseau » 04 déc. 2014 15:03

Ah seconde chance 78 83 +5 j'adore quand ca bouge. EUR/USD fermé. Je vais me remettre au russel ca bouge constellent comme cela :)

Re: Scalping et day trading du 4 décembre 2014

par Scoualpinge » 04 déc. 2014 15:03

je précise que mon hebdo cash était à 9895.

Re: Scalping et day trading du 4 décembre 2014

par Scoualpinge » 04 déc. 2014 15:04

Attention, ce sera peut-être un répit sur 4 H ou 1H. Quelqu'un a le portable de Irma?

Oh! excuse, Benoist, t'as des soucis?

Re: Scalping et day trading du 4 décembre 2014

par Benoist Rousseau » 04 déc. 2014 15:06

Arf j'ai raté le plus bas du jour à 10 points sur le dax mais bien vendu EUR USd au dessus de 1.24.

Je vous quitte jai mal au pouce à taper avec une seule main. Ca c'est du mouvement :)

Re: Scalping et day trading du 4 décembre 2014

par falex » 04 déc. 2014 15:07

C'st clair que c'est bon quand ça bouge.

Plus que 20€ à rattraper et j'aurais fait journée blanche.

Re: Scalping et day trading du 4 décembre 2014

par Benoist Rousseau » 04 déc. 2014 15:07

Non maladie chronique rien de grave juste fatiguant

Re: Scalping et day trading du 4 décembre 2014

par bueno79 » 04 déc. 2014 15:09

journee faite pour moi. je suis encore un trade sur eur/usd.

Re: Scalping et day trading du 4 décembre 2014

par Amarantine » 04 déc. 2014 15:10

Comme la question est souvent posée et que tu l'as souvent expliqué, je me suis permis de répondre:
Amarantine a écrit :
Samuel a écrit :Mais j'ai lu que Benoist serait absent aujourd'hui pour un problème de santé ?
Benoist est hémochromatosique, son organisme fabrique du fer qu'il n'élimine pas. Ce fer en excès dans le sang est un poison qui atteint le foie en particulier (c'est pourquoi il ne boit jamais). ça ne se soigne pas, mais il faut à tout prix que le taux de fer ne dépasse pas un seuil maximummum. La seule façon d'arriver à maintenir un taux de fer correct est de pratiquer des saignées régulièrement. Tous les mois, tous les 2 mois ou par trimestre, ça dépend. Les saignées éliminent une partie de l'excédent de fer. L'organisme doit ensuite reconstituer le sang qui a été prélevé. Seulement, c'est extrêmement vidant (!), épuisant. ça nécessite 1 à 2 jours allongé ensuite, le temps que la quantité de sang soit correcte.
Donc, demain et après-demain, il ne faudra pas trop le solliciter.

Re: Scalping et day trading du 4 décembre 2014

par Anonyme01 » 04 déc. 2014 15:10

Amarantine a écrit :
Samuel a écrit :Mais j'ai lu que Benoist serait absent aujourd'hui pour un problème de santé ?
Benoist est hémochromatosique, son organisme fabrique du fer qu'il n'élimine pas. Ce fer en excès dans le sang est un poison qui atteint le foie en particulier (c'est pourquoi il ne boit jamais). ça ne se soigne pas, mais il faut à tout prix que le taux de fer ne dépasse pas un seuil maximummum. La seule façon d'arriver à maintenir un taux de fer correct est de pratiquer des saignées régulièrement. Tous les mois, tous les 2 mois ou par trimestre, ça dépend. Les saignées éliminent une partie de l'excédent de fer. L'organisme doit ensuite reconstituer le sang qui a été prélevé. Seulement, c'est extrêmement vidant (!), épuisant. ça nécessite 1 à 2 jours allongé ensuite, le temps que la quantité de sang soit correcte.
Donc, demain et après-demain, il ne faudra pas trop le solliciter.
OK, je comprends mieux maintenant pourquoi à intervalles réguliers Benoist doit se rendre à l'hôpital. Je pensais qu'il s'agissait tout le temps de grippes et autres maladies du genre, mais j'ignorais totalement qu'il avait un grave problème de santé.

Bon, courage Benoist ! Je comprends que cela doit être très pesant psychologiquement d'avoir un problème de santé tel que celui-ci. Je saurai désormais de quoi il s'agit, merci Amarantine pour les explications.

Re: Scalping et day trading du 4 décembre 2014

par nono06510 » 04 déc. 2014 15:11

bon je n ai pas su m arreté car j avais des oc que j avais laissé trainer
résultats de +55 ce matin
je passe a +142 journée enorme ! j arrete c est sur
j ai racheté plus bas
car j ai pensé qu on allez remonté c est souvent le cas avec draghi
on descend et on remonte ou l inverse du yoyo
Je sais que j aurai pu y laissé des plumes aussi
Fichiers joints

Re: Scalping et day trading du 4 décembre 2014

par falex » 04 déc. 2014 15:11

Si ce soir, la Bougie Daily, est comme maintenant, c'est short avec SL sur 10 113

Re: Scalping et day trading du 4 décembre 2014

par Scoualpinge » 04 déc. 2014 15:13

Cool, Benoist, cool... Y'a que ça de vrai.

Quand même toutes ces MM s'aplatissant, ce Kumo fin... ça tentait. le problème c'est cette vol subite, et le sens à chevaucher.
Etant plus à l'aise avec le couteau qu'avec la flèche, j'ai patienté en admirant le feu d'artifice. Chacun son truc, quoi.
Y'a des bilans à charger chez les assureurs et fonds, non? ce qui veut p-ê dire que la hausse de déc, on l'aura p-ê dans l'os cette fois-ci si les dérivés font l'apport en fraîche.

Re: Scalping et day trading du 4 décembre 2014

par newworld » 04 déc. 2014 15:14

bon courage Benoist

moi mon souci c'est la thyroide
faut gérer !

bonne santé à tous !
et attention :top: aujourd'hui

Re: Scalping et day trading du 4 décembre 2014

par nono06510 » 04 déc. 2014 15:15

Benoist
J ai appris par ta maladie
Quel galere ca doit etre
Je te souhaite un bon retablissement et reviens nous vite en forme
On a besoin de toi !
A bientot ;)

Re: Scalping et day trading du 4 décembre 2014

par Benoist Rousseau » 04 déc. 2014 15:16

Oui je regarde now j'ai fais ma journée ma semaine. Je regarde juste en it 5 le rebond sur 9900 et je pense à mon achat à 9878 :) de toute façon plus le choix moins de 10% de batterie.

Re: Scalping et day trading du 4 décembre 2014

par Ludovix » 04 déc. 2014 15:18

Amarantine a écrit :Comme la question est souvent posée et que tu l'as souvent expliqué, je me suis permis de répondre:
Amarantine a écrit :
Samuel a écrit :Mais j'ai lu que Benoist serait absent aujourd'hui pour un problème de santé ?
Benoist est hémochromatosique, son organisme fabrique du fer qu'il n'élimine pas. Ce fer en excès dans le sang est un poison qui atteint le foie en particulier (c'est pourquoi il ne boit jamais). ça ne se soigne pas, mais il faut à tout prix que le taux de fer ne dépasse pas un seuil maximummum. La seule façon d'arriver à maintenir un taux de fer correct est de pratiquer des saignées régulièrement. Tous les mois, tous les 2 mois ou par trimestre, ça dépend. Les saignées éliminent une partie de l'excédent de fer. L'organisme doit ensuite reconstituer le sang qui a été prélevé. Seulement, c'est extrêmement vidant (!), épuisant. ça nécessite 1 à 2 jours allongé ensuite, le temps que la quantité de sang soit correcte.
Donc, demain et après-demain, il ne faudra pas trop le solliciter.
Benoist, j'ai la même chose que toi, probablement en moins élevé au niveau de la ferritine, mais je comprends mieux maintenant pourquoi cette fatigue constante chez toi :?
Il faut boire beaucoup de thé, entre autre..... ! Quel est ton taux si ce n'est pas indiscret ?

Re: Scalping et day trading du 4 décembre 2014

par Scoualpinge » 04 déc. 2014 15:21

Faut que je vous dise. Je me marre tout seul devant mon écran. J'imagine tout le monde en train de tracer les fibo, les lignes, de repérer les moy à revoir par le chikou... Y'a des règles, il faut s'en approcher. :lol: Allez, bons traçages, les amis. cette Bougie 4H ou 1h ou 15min, ça l'vaut bien, comme on dit chez je ne sais plus qui. ;)

Re: Scalping et day trading du 4 décembre 2014

par nono06510 » 04 déc. 2014 15:21

Retracement en cours
Finobacci bientôt seuil des 50%

Re: Scalping et day trading du 4 décembre 2014

par benpen » 04 déc. 2014 15:22

Benoist Rousseau a écrit :
Amarantine a écrit :ça va Benoist?
Je me vide lentement :) ca va
Tu pourras rajouter ça dans les endroits insolites où tu auras trader ! :lol:

Re: Scalping et day trading du 4 décembre 2014

par Benoist Rousseau » 04 déc. 2014 15:25

C'est pas grave c'est bien au contraire j'ai 48h ko puis énorme forme car nouveau sang je cours partout pendant 15 jours puis ca diminue car je suis petit à petit empoisonné par le fer. Et on recommence. Là j'ai sauté un mois et je le paye cash

Merci Amarantine

Ludovix > je monte à plus de 1000 1200

Sujets similaires
File us du 07 décembre au 11 décembre 2020
Fichier(s) joint(s) par Madnex » 06 déc. 2020 20:20 (7 Réponses)
Iphone IG nouvelle version du 5 décembre 2014
Fichier(s) joint(s) par Bruce Wayne » 05 déc. 2014 23:11 (20 Réponses)
Tracé bizarre sur le chart (Tesla Motors, Décembre 2014)
Fichier(s) joint(s) par Ryuk » 07 juin 2016 16:30 (7 Réponses)
Scalping (demo) 15-07-2014 et gestion des pertes
Fichier(s) joint(s) par clodreb » 15 juil. 2014 21:27 (1 Réponses)
Re: Scalping et daytrading du 8/08/2014
Fichier(s) joint(s) par FabulousFab » 08 août 2014 15:11 (42 Réponses)
Swing trading du lundi 18 décembre 2017
par Deejay87 » 18 déc. 2017 12:00 (1 Réponses)
LE Good Morning Trading 2 décembre 2019
par ChristelleP » 02 déc. 2019 07:56 (1 Réponses)
Le good morning trading du 3 décembre 2019
Fichier(s) joint(s) par HellionReign » 03 déc. 2019 07:24 (3 Réponses)
⏰ Le Good Morning Trading Du 01 Décembre 2021
Fichier(s) joint(s) par HellionReign » 01 déc. 2021 08:34 (2 Réponses)
⏰ Le Good Morning Trading Du 02 Décembre 2021
Fichier(s) joint(s) par Francis1 » 02 déc. 2021 08:22 (3 Réponses)