je suis pas short j'attend retour 15236 pour un callkalish a écrit :Peut-être, mais alors pourquoi tu es short?
le probleme c'est que j'avais 15250 comme zone de franchissement a la hausse et la il vient de rebondir dessuskalish a écrit :ah okay
il ne fait rien de précis, il slalomes. Cette journée m'énerve fortement je préférais encore hier.
tiens regarde 15290 cassékalish a écrit :il ne fait rien de précis, il slalomes. Cette journée m'énerve fortement je préférais encore hier.
hors boll ut 5,15,30,et 1h et il continu de monter
oué mais moi je suis sur caca rente, le dow c'est mon indicateur.
il est passé de 80 à 90, pour le dow c'est rien du tout, un éternuement.
toute facon j'attend plu mon 15236 ce sera trop tard on y reviendra pas ou trop tard,c'est stop pour moi aujourd'huikalish a écrit :oué mais moi je suis sur caca rente, le dow c'est mon indicateur.
je regarde la hausse depuis l'ouverture 15h30kalish a écrit :il est passé de 80 à 90, pour le dow c'est rien du tout, un éternuement.
Sujets similaires
Scalping et Day trading du 3 juin 2013
Fichier(s) joint(s) par Benoist Rousseau » 03 juin 2013 07:34 (100 Réponses)
Fichier(s) joint(s) par Benoist Rousseau » 03 juin 2013 07:34 (100 Réponses)