ProRealTime
Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour

Re: Scalping et day trading du 5 décembre 2014

par Benoist Rousseau » 05 déc. 2014 15:43

laisse le descendre c'est encore un peu tôt pour acheter à mon humble avis

Re: Scalping et day trading du 5 décembre 2014

par benpen » 05 déc. 2014 15:44

stef61 a écrit :et pendant ce temps là le pétrole baisse
et donc Air France décolle ....

Re: Scalping et day trading du 5 décembre 2014

par stef61 » 05 déc. 2014 15:46

GOLDS a écrit :
stef61 a écrit :acheté chargé comme un bourrin 10029, largué 10040, hard stop a 15 points , j'ai failli faire un arret cardiaque sur ce coup le stop frôlé de peu :cry:

:?
as tu respecté ton plan de trade et ton money management ??
bien sure que non si non je ne me serais pas fait dessus ( ou presque )comme un nouveau né :lol:
j'ai des élans parfois trop sanguins, comme celui là.
une entrave au plan qui se termine bien et qui aurait pu me mener plus que dans le murs, non pas a cause de l'idée du trade mais a cause du levier, c'est mon point faible

Re: Scalping et day trading du 5 décembre 2014

par Anonyme01 » 05 déc. 2014 15:47

Si je peux me permettre Stef, quel levier utilises-tu ?

Re: Scalping et day trading du 5 décembre 2014

par AD_ » 05 déc. 2014 15:48

stef61 a écrit :
GOLDS a écrit :
stef61 a écrit :acheté chargé comme un bourrin 10029, largué 10040, hard stop a 15 points , j'ai failli faire un arret cardiaque sur ce coup le stop frôlé de peu :cry:

:?
as tu respecté ton plan de trade et ton money management ??
bien sure que non si non je ne me serais pas fait dessus ( ou presque )comme un nouveau né :lol:
j'ai des élans parfois trop sanguins, comme celui là.
une entrave au plan qui se termine bien et qui aurait pu me mener plus que dans le murs, non pas a cause de l'idée du trade mais a cause du levier, c'est mon point faible
hum pas bien, un jour on le paie cash, j'en sais quelque chose hélas ... :cry:

Re: Scalping et day trading du 5 décembre 2014

par GOLDS » 05 déc. 2014 15:48

Benoist Rousseau a écrit :
benpen a écrit : :idea: Pourquoi ne pas faire ça avec ton PEA, sur des trackers indices ?
Mon pea c'est pour les actions et c'est de l'argent dont je ne touche pas avant plusieurs années (retraite), c'est plutôt le pea attendre un gros crack et quand tout le monde panique acheter et attendre 3 ans
:shock: :shock:
oh c'est marrant je reflechis à ça depuis plusieurs mois, en fait je me rends compte que comme je n'y comprend rien en swing et que finalement l'histoire a montré que si on achete par petites doses lors des krachs boursiers ça fait un revenu annuel avec les dividendes + ça lisse son risque et ajuste son pru le tout étant de ne pas s'exposer sur trop d'actions ni pas assez. A mon avis une petite dizaine dans des secteurs differents me semblent bien .

ex 5000 euros de ca à cac à 3000 pts 5000 à 2500 pts ,etc,etc je suis presque sur de retrouver mon pru tant que j'achete sur des plus bas

Re: Scalping et day trading du 5 décembre 2014

par stef61 » 05 déc. 2014 15:49

Benoist Rousseau a écrit :laisse le descendre c'est encore un peu tôt pour acheter à mon humble avis
c'est ce je me dis aussi il casse tous les retracements de fibo a la baisse les uns apres les autres
je l'attends tout en bas a 64

Re: Scalping et day trading du 5 décembre 2014

par Benoist Rousseau » 05 déc. 2014 15:51

et jamais de gros levier, cela ne sert à rien stef juste à disparaitre....

Re: Scalping et day trading du 5 décembre 2014

par stef61 » 05 déc. 2014 15:54

Benoist Rousseau a écrit :et jamais de gros levier, cela ne sert à rien stef juste à disparaitre....
apres ma tuile de liquidité j'ai presque vidé les comptes de trading par sécurité le temps que la situation s'arrange.
j'ai des comptes de misères et mes habitudes d'avant, donc c'est incompatible
et j'ai énormément de difficulté a trader petit :(
mes stratégies sont plutôt bonne mes set up aussi sauf que des fois avant de partir dans le bon sens et bien il corrige dans l'autre et là c'est l'enfer, je sais que c'est bon mais les pertes sont trop forte,là j'ai tenu comme un malade alors que j'aurais du couper. le trade est vert mais le trader mauvais sur ce coup

Re: Scalping et day trading du 5 décembre 2014

par GOLDS » 05 déc. 2014 15:56

Samuel a écrit :
stef61 a écrit :les femmes au fourneau les hommes au bistrot :lol:
ou bien le contraire je ne sais plus de nos jours tous change tellement vite :lol:
Je connais des hommes au foyer en effet. C'est la femme qui travaille et l'homme qui allaite (euh ?) l'enfant. De toute façon, les conceptions sexistes hommes/femmes d'y à 30 ans doivent être oubliées.
hum je suis pas si sûr....je dirais oui et non.
Oui car il y a avait trop d'abus de la part des hommes, mais non car d'un point de vue psychanalitique ça avait du sens.
D'autre part, si aujourd'hui 1 couple sur 2 divorce çe n'est pas un hasard non plus.
J'ajouterais aussi qu'on a réussi à faire entrer dans la tete des gens qu'ils allaient s'accomplir par leur travail ( futée la société de consommation.... ;) )
De même, parfois on marche sur la tête car dans un couple souvent un des 2 travaille pour....pouvoir aller travailler !! ( essence + credit de la voiture pour aller...travailler + assurance + impots dûs aux revenus imposables supplémentaires + cout de la nounou + on comme d'avantage pour compenser la pénibilité du travail,etc,etc
Et enfin je suis pas sûr que les enfants s'y retrouvent (quand tu ne vois jamais tes parents qui sont au boulot ou qui ont des horaires elastiques)....bof bof

Re: Scalping et day trading du 5 décembre 2014

par George Henry » 05 déc. 2014 15:58

Bon l'annonce dans 1 min va pas faire bouger je pense

Re: Scalping et day trading du 5 décembre 2014

par Benoist Rousseau » 05 déc. 2014 15:59

swing > un marché aussi flat c'est le paradis du scalpeur de range, je suis plutôt un scalpeur sur volatilité, bravo :top:

stef > dis toi que ce que tu faisais est anormal, c'est comme si tu roulais à 400 km/h et que maintenant tu respectes les limitations de vitesse. Oui c’est frustrant par rapport à ce que tu as connu, mais rappelle toi dans quel état tu devais être. Plus jamais cela, pour moi, pour les autres...

Re: Scalping et day trading du 5 décembre 2014

par Benoist Rousseau » 05 déc. 2014 16:00

George tradeur sur annonce :)

Benoist qui papote sur le forum alors qu'il a fini sa journée et qui a plein de boulot en retard... allez je file à regret :(

Re: Scalping et day trading du 5 décembre 2014

par stef61 » 05 déc. 2014 16:01

state
salut benoist
moi aussi je vous laisse bon WE a toutes et a tous a + sur le forum ce WE si il ya matière a débat sympa
Fichiers joints
Capture.JPG
Capture.JPG (17.25 Kio) Vu 336 fois

Re: Scalping et day trading du 5 décembre 2014

par George Henry » 05 déc. 2014 16:01

D'accord avec toi GOLDS

Re: Scalping et day trading du 5 décembre 2014

par George Henry » 05 déc. 2014 16:03

+ 4 points sur l'annonce en Dax et 7 en Dow

Re: Scalping et day trading du 5 décembre 2014

par George Henry » 05 déc. 2014 16:04

Jolie swing, plus qu'a faire sa en vrai :)

Re: Scalping et day trading du 5 décembre 2014

par George Henry » 05 déc. 2014 16:07

Benoist Rousseau a écrit :George tradeur sur annonce :)
Oui Benoist, mais je suis surtout un tradeur sur tous et de tous, je touche à tous avec tous :D

On dit souvent qu'il faut pas faire sa, mais moi j'aime toucher a tous et je veux tous connaitre

Re: Scalping et day trading du 5 décembre 2014

par falex » 05 déc. 2014 16:14

mouas mouais mouais ... c'est un peu comme hier soir ...

J'suis vraiment en attente d'un signal clair pour lancer quelque chose car là .... Je suis dubitatif.

Re: Scalping et day trading du 5 décembre 2014

par Anonyme01 » 05 déc. 2014 16:16

GOLDS a écrit :
Samuel a écrit :
stef61 a écrit :les femmes au fourneau les hommes au bistrot :lol:
ou bien le contraire je ne sais plus de nos jours tous change tellement vite :lol:
Je connais des hommes au foyer en effet. C'est la femme qui travaille et l'homme qui allaite (euh ?) l'enfant. De toute façon, les conceptions sexistes hommes/femmes d'y à 30 ans doivent être oubliées.
hum je suis pas si sûr....je dirais oui et non.
Oui car il y a avait trop d'abus de la part des hommes, mais non car d'un point de vue psychanalitique ça avait du sens.
D'autre part, si aujourd'hui 1 couple sur 2 divorce çe n'est pas un hasard non plus.
J'ajouterais aussi qu'on a réussi à faire entrer dans la tete des gens qu'ils allaient s'accomplir par leur travail ( futée la société de consommation.... ;) )
De même, parfois on marche sur la tête car dans un couple souvent un des 2 travaille pour....pouvoir aller travailler !! ( essence + credit de la voiture pour aller...travailler + assurance + impots dûs aux revenus imposables supplémentaires + cout de la nounou + on comme d'avantage pour compenser la pénibilité du travail,etc,etc
Et enfin je suis pas sûr que les enfants s'y retrouvent (quand tu ne vois jamais tes parents qui sont au boulot ou qui ont des horaires elastiques)....bof bof
Totalement d'accord avec ce que tu dis mais ce que tu dis ici constitue un autre débat pour moi. Je suis comme toi totalement contre cette société de consommation. Je trouve cela nocif, malsain. Parfois, j'ai presque honte de vivre dans cette société. Quand on voit qu'en août, on avait déjà consommé toutes les ressources produites par la Terre en une année complète et que nous vivons à crédit maintenant 4 mois pas an, où va-t-on ? Enfin bref, cela est un autre débat et j'ai l'impression que les mentalités ne sont pas prêtes de changer. Les gens préfèrent travailler pour 1500€ par mois, pour pouvoir rembourser tous leurs crédits et de toute façon finir le mois en grattant les fonds de tiroirs plutôt que de retourner à une vie plus simple, se contenter de peu, faire son potager etc... Franchement, c'est parce que j'ai un espoir avec le trading, mais si jamais je n'y arrive pas je n'irai pas me faire ch*er au travail pour pouvoir me payer une bagnole. Un jour ou l'autre, il faudra de toute façon se calmer et arrêter de consommer à tout-va comme on le fait pour l'instant. Alors autant prendre tout de suite de bonnes habitudes pour éviter de se retrouver devant un mur infranchissable.

Ceci était la minute coup de sang contre la société actuelle ^^

Sujets similaires
File us du 07 décembre au 11 décembre 2020
Fichier(s) joint(s) par Madnex » 06 déc. 2020 20:20 (7 Réponses)
Iphone IG nouvelle version du 5 décembre 2014
Fichier(s) joint(s) par Bruce Wayne » 05 déc. 2014 23:11 (20 Réponses)
Tracé bizarre sur le chart (Tesla Motors, Décembre 2014)
Fichier(s) joint(s) par Ryuk » 07 juin 2016 16:30 (7 Réponses)
Scalping (demo) 15-07-2014 et gestion des pertes
Fichier(s) joint(s) par clodreb » 15 juil. 2014 21:27 (1 Réponses)
Re: Scalping et daytrading du 8/08/2014
Fichier(s) joint(s) par FabulousFab » 08 août 2014 15:11 (42 Réponses)
Swing trading du lundi 18 décembre 2017
par Deejay87 » 18 déc. 2017 12:00 (1 Réponses)
LE Good Morning Trading 2 décembre 2019
par ChristelleP » 02 déc. 2019 07:56 (1 Réponses)
Le good morning trading du 3 décembre 2019
Fichier(s) joint(s) par HellionReign » 03 déc. 2019 07:24 (3 Réponses)
⏰ Le Good Morning Trading Du 01 Décembre 2021
Fichier(s) joint(s) par HellionReign » 01 déc. 2021 08:34 (2 Réponses)
⏰ Le Good Morning Trading Du 02 Décembre 2021
Fichier(s) joint(s) par Francis1 » 02 déc. 2021 08:22 (3 Réponses)