ProRealTime
Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour

Re: Scalping et Day trading du 5 juillet 2013

par G'sT » 05 juil. 2013 17:04

Rogue si tu recules d un pas en arriere pour regarder l oeuvre, tu ne verras plus le detail, mais l ensemble du tableau, et des lors tu pourras te dire : que l oeuvre est belle !
;)

par falex » 05 juil. 2013 17:08

Oh bon sang de la vie ... j'avais un short USD/JPY resté en bas de la pente et là je viens d'ouvrir un long USD/JPY en obuliant de metre une limite ... et merder -90pips Pffffffff

Y'a pas à dire : c'est LE trade de trop !

par louloute » 05 juil. 2013 17:10

Bonjour à tous,

J'ai un problème avec ig, j'aimerais ouvrir un autre file mais je ne sais pas comment alors je poste ici et vous me direz comment faire pour avoir un autre file de discussion.

Voilà, j'avais 3 positions call sur le dax après l'annonce de l'emploi. ça a chuté et mes positions sont dans le rouge vif.
Quand j'ai voulu clôturer une position, rien n'y fait, je ne pouvais pas. J'essayais une autre c'était pareil. C'était affiché, vous n’avez pas assez de fond mais je ne faisais que clôturer des positions perdantes. Un instant après toutes mes positions ont été clôturées et le solde est négatif, je dois de l'argent à ig.

Tél au service client: Ils me disent que je ne pouvais pas clôturer car ils prenaient déjà mes positions sous leur contrôle et qu'avec le slippage, c'était le mieux qu'ils pouvaient faire.

Si je pouvais clôturer moi même, j'aurais perdu moins.
je leur propose de payer la moitié de ce que je leur dois, eux le quart.

J'ai voulu discuter avec le manager, il est en vacances.

Moi j'y tiens à un arrangement à la moitié de ce que je leur dois.

Savez vous comment faire pour arranger cette histoire.

S'ils ne sont pas d'accord pour la moitié, que vont ils faire? me mettre aux poursuites?
Je suis en Suisse, je refuse de payer et je ferai une opposition pour commandement de payer. Pour lever ce commandement, ils devraient demander au juge en Suisse ou en France? pour quelques centaines d'euros.

Ce serait sympa si quelqu'un a une idée.

Merci d'avance de votre réponse.

par G'sT » 05 juil. 2013 17:13

falex a écrit :Oh bon sang de la vie ... j'avais un short USD/JPY resté en bas de la pente et là je viens d'ouvrir un long USD/JPY en obuliant de metre une limite ... et merder -90pips Pffffffff

Y'a pas à dire : c'est LE trade de trop !
Eh les.gars il y a une epidemie.de boulettes sur.le forum ou quoi ?

On se met en quarantaine pour le week end ?

par Tulipe » 05 juil. 2013 17:19

louloute a écrit :Bonjour à tous,

J'ai un problème avec IG, j'aimerais ouvrir un autre file mais je ne sais pas comment alors je poste ici et vous me direz comment faire pour avoir un autre file de discussion.

Voilà, j'avais 3 positions call sur le dax après l'annonce de l'emploi. ça a chuté et mes positions sont dans le rouge vif.
Quand j'ai voulu clôturer une position, rien n'y fait, je ne pouvais pas. J'essayais une autre c'était pareil. C'était affiché, vous n’avez pas assez de fond mais je ne faisais que clôturer des positions perdantes. Un instant après toutes mes positions ont été clôturées et le solde est négatif, je dois de l'argent à IG.

Tél au service client: Ils me disent que je ne pouvais pas clôturer car ils prenaient déjà mes positions sous leur contrôle et qu'avec le slippage, c'était le mieux qu'ils pouvaient faire.

S'ils ne sont pas d'accord pour la moitié, que vont ils faire? me mettre aux poursuites?
Je suis en Suisse, je refuse de payer et je ferai une opposition pour commandement de payer. Pour lever ce commandement, ils devraient demander au juge en Suisse ou en France? pour quelques centaines d'euros.

Ça dépend si tu as ouvert ton compte chez avec IG France ou pas, sous la loi française.

Pour le slippage, tu peux négocier avec eux , si vous ne tombez pas d'accord allez en justice te coûteras probablement plus en frais d'avocats que les quelques centaines d'euros requis.

par G'sT » 05 juil. 2013 17:25

louloute a écrit :Bonjour à tous,

J'ai un problème avec IG, j'aimerais ouvrir un autre file mais je ne sais pas comment alors je poste ici et vous me direz comment faire pour avoir un autre file de discussion.

Quand j'ai voulu clôturer une position, rien n'y fait, je ne pouvais pas. J'essayais une autre c'était pareil. C'était affiché, vous n’avez pas assez de fond mais je ne faisais que clôturer des positions perdantes. Un instant après toutes mes positions ont été clôturées et le solde est négatif, je dois de l'argent à IG.

Bonsoir louloute,

1ere chose , ne jamais prendre de position (surtout sur le.dax) juste avant une publication de chiffres, surtout si l on est insufisamment capitalise !

Par contre tu devrais accepte de.payer le quart qu ils te proposent......car c est toujours moins que.la moitie !

Je pense qu il faut accepter les regles du jeu et payer (desole si je suis un.peu direct)

Poses toi la question differemment : si tu avais fait des pv, leur aurais tu rembourse la moitie ?

Essayes de t arranger au mieux de.ton interet avec eux.
Je suis desole pour toi et.je compatis.

par louloute » 05 juil. 2013 17:26

C'est ig France pas Suisse.

par G'sT » 05 juil. 2013 17:30

louloute a écrit :C'est IG France pas Suisse.
Tulipe a raison il vaut mieux un mauvais arrangement qu un proces : tous les frais d avocats (les tiens et ceux d IG) et de procedure seront a ta charge.

Sans compter les soucis que tu te feras.... fais leur un cheque et passes a autre chose pour oublier.

par louloute » 05 juil. 2013 17:31

Non ils me demandent de payer 3/4 et je négocie la moitié.
quand les cours chutent et mes positions dans le rouge, je n'avais pas la tête bien froide pour voir où était mon compte exactement à ce moment

par louloute » 05 juil. 2013 17:35

Non ils me demandent de payer 3/4 et je négocie la moitié.
quand les cours chutent et mes positions dans le rouge, je n'avais pas la tête bien froide pour voir où était mon compte exactement à ce moment là.
Ben je vais discuter avec le manager pour voir s'il pouvait faire un geste plus large et je verrai, mais c'est rageant.
J'ai acheté dans la grosse Bougie verte et ne pouvais pas croire que ca chute avec tous les soutiens des Banques centrales.
Je ne finis pas d'apprendre