ProRealTime
Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour

Re: Scalping et Day trading du 5 juillet 2013

par Tulipe » 05 juil. 2013 18:33

Et lucrative ;) ;) ;)

par G'sT » 05 juil. 2013 18:51

ulous a écrit :
G'sT a écrit :
falex a écrit :Oh bon sang de la vie ... j'avais un short USD/JPY resté en bas de la pente et là je viens d'ouvrir un long USD/JPY en obuliant de metre une limite ... et merder -90pips Pffffffff

Y'a pas à dire : c'est LE trade de trop !
Eh les.gars il y a une epidemie.de boulettes sur.le forum ou quoi ?

On se met en quarantaine pour le week end ?
+1, je rejoins le club.
Une gestion de hedge catastrophique sur le Dax (le premier le seul et l'unique). Résultat après fermeture des positions 456 euros de mv. Je me re-mobilise, fait abstraction de la perte. Après deux scalpes plus que 55.5 euros de mv sur la journée.
Je reviens de loin de très très loin. Une leçon de plus ou j'en tire les enseignements...
Ma seule journée de la semaine en mv, dommage mais c'est le jeu.
Tout le.monde pete un plomb ou quoi ?
Presque 500 euros de Mv pour un daytrade ?
200 euros par scalp ?

Desole de te contredire mais tu ne tires aucune lecon, aucun enseignement (on t avait deja tire les oreilles !).
Ta duree de vie en trading est desormais comptee ;)

par GOLDS » 05 juil. 2013 18:52

GOLDS a écrit :Bon ben ma 1ere zone vers les 85 a été atteinte, à voir pour la 2e vers les 65, le probleme c'est qu'il y a l'enorme support des 75 entre les 2 donc ca risque de pas se faire...on verra bien.
Je l'ai eu mon 65 !!! mais ça a mis le temps. Quelle journée pourrie aujourdh'ui, très difficile.

Pour Tulipe je trade toujours en paper le FCE :)

par louloute » 05 juil. 2013 18:53

Je me suis positionnée après l'annonce dans la montée mais la chute était tout aussi fulgurante.
Voilà que le DJ remonte.

Dès le matin j'étais énervée avec un rdv décalé. Je me disais que je tradais seulement à l'ouverture de l'US à 15h30- 16h mais j'étais trop impatiente peut être pour rattraper le matin que je ne pouvais pas.

Ca m'apprendra de trader quand je suis énervée, contrariée, stressée.

Je n'ai pas encore résolu cette histoire de SL, où le mettre. J'ai eu 2 jours de PV et je deviens imprudente, je croyais déjà que j'ai trouvé le graal!!!!

Je finis toujours par digérer.

Bon we à tous

par FabulousFab » 05 juil. 2013 19:07

Tulipe a écrit :Et lucrative ;) ;) ;)
Oui en effet ;) .

par FabulousFab » 05 juil. 2013 19:21

Peut être G'sT, j’espère que tu as tort... Mais merci pour ta franchise et ton franc parler... Je trade les indices depuis un mois, mais en parallèle le Forex depuis quatre ans et je suis toujours là... Je manque de repères et de réflexes sur les indices ce n'est pas la même chose que le Forex. Mon ut n'est pas la même, de même que mes signaux, mon mm non plus. Je ferais un bilan fin août sur les indices.

par G'sT » 05 juil. 2013 19:21

louloute a écrit :Je me suis positionnée après l'annonce dans la montée mais la chute était tout aussi fulgurante.
Voilà que le DJ remonte.

Dès le matin j'étais énervée avec un rdv décalé. Je me disais que je tradais seulement à l'ouverture de l'US à 15h30- 16h mais j'étais trop impatiente peut être pour rattraper le matin que je ne pouvais pas.

Ca m'apprendra de trader quand je suis énervée, contrariée, stressée.

Je n'ai pas encore résolu cette histoire de SL, où le mettre. J'ai eu 2 jours de PV et je deviens imprudente, je croyais déjà que j'ai trouvé le graal!!!!

Je finis toujours par digérer.

Bon we à tous
Bon week end a toi

par G'sT » 05 juil. 2013 19:25

ulous a écrit :Peut être G'sT, j’espère que tu as tort... Mais merci pour ta franchise et ton franc parler... Je trade les indices depuis un mois, mais en parallèle le forex depuis quatre ans et je suis toujours là... Je manque de repères et de réflexes sur les indices ce n'est pas la même chose que le forex. Mon ut n'est pas la même, de même que mes signaux, mon mm non plus. Je ferais un bilan fin août sur les indices.
Je sais, j ai dit ca pour te bousculer, pour te faire reflechir. Je te souhaite d etre encore la le plus longtemps.
Mais pour debuter su indices il te faut changer 2 choses :
- ton levier
-l indice ( le dax est trop nerveux pour te faire la main)

D ici la bon week end

par GeGe » 05 juil. 2013 19:29

GeGe a écrit :Moi je m'attend à une petite baisse avant peut etre un rebond avec wall street mais pour l'instant je dirais baissier. A revoir vers 14H-14H30.

Apres je dis ca je dis rien vu mon taux de reussite :lol:
J'avais sous estime l'ampleur de la baisse :lol:

par FabulousFab » 05 juil. 2013 19:37

G'sT a écrit :
ulous a écrit :Peut être G'sT, j’espère que tu as tort... Mais merci pour ta franchise et ton franc parler... Je trade les indices depuis un mois, mais en parallèle le forex depuis quatre ans et je suis toujours là... Je manque de repères et de réflexes sur les indices ce n'est pas la même chose que le forex. Mon ut n'est pas la même, de même que mes signaux, mon mm non plus. Je ferais un bilan fin août sur les indices.
Je sais, j ai dit ca pour te bousculer, pour te faire reflechir. Je te souhaite d etre encore la le plus longtemps.
Mais pour debuter su indices il te faut changer 2 choses :
- ton levier
-l indice ( le dax est trop nerveux pour te faire la main)

D ici la bon week end
Un conseil G'sT. Le indice anglais me semble plus clair et plus propre. Je me trompe?
Bon week-end à toi et à tous.