ProRealTime
Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour

Re: Scalping et day Trading du 6 février 2013

par G'sT » 06 févr. 2013 17:32

ouf je suis dans le train en direction de la maison. Quelle galere, en sortant du bureau j ai du me faufiler derriere les CRS, puis j ai du courir pour avoir mon train, les tramway etant supprimes. Ca bastonne devant le parlement europeen....manif des salaries d arcelor mital.

En regardant la tele ce soir vous penserez a moi en train de me faufiler pour quitter le travail.....lol

Des fois il y a des journees comme ca ou on ferait mieux de rester a la maison..... mais la e crois que j ai une serie noire..... un debut d annee comme je n en ai jamais eu....

Re: Scalping et day Trading du 6 février 2013

par ladefense92800 » 06 févr. 2013 17:40

ALLEZ, ALLEZ, tous ceux qui se contentent de lire sans jamais participer, les timides, les indécis, les endormis, lancez-vous. C'est un forum d'ECHANGE. Vous n'avez rien à y perdre et tout à y gagner.
Allez les trouillards !!!!!!!!!!!!!!! juste un petit coucou . :prier: :prier:

Si vous n avez rien a dire et bien ecrivez " je n ai rien a dire "

:lol2: :lol2:

Re: Scalping et day Trading du 6 février 2013

par G'sT » 06 févr. 2013 17:55

m
Benoist Rousseau a écrit :il faut intervenir quand tu veux un forum sans intervention c'est un forum mort, on a des milliers de mateurs tous les jours (je pense rendre le forum non visible pour les mateurs), des dizaines d'inscrits qui passent chaque jour et au final on parle à moins de 5 ou 6, donc la perennité du forum... Je pensais que les personnes allaient poster plus, relayer une nouvelle économique dans le forum eco par exemple mais non chacun dans son coin... le forum tient avec 4 5 personnes tout au plus, c'est bien dommage et cela me rend pessimiste à moyen terme.

3663, gloups :lol2:

Sinon pour le mois je ne cherche plus à gagner de l'argent, mais à tenter des jolis coups 100% sécure comme celui là, c'est parfois mes meilleurs mois :)
Malheureusement c est le reflet de la triste humanite : tout le monde dans son coin pour sa pomme, certains qui veulent tout tout de suite et sans aucun effort, sans quz cela ne leur "coute" rien (et si possible leur poster des recettes miracles ou des trades 100% gagnants).

Je ne me sens pas concerne, mais j espere que j arrive, a mon humble niveau, a contribuer a "animer", a rendre vivant le forum.

Re: Scalping et day Trading du 6 février 2013

par ladefense92800 » 06 févr. 2013 18:01

benoist il faut faire un sondage sur la fonctionnalite du forum pour les matteur ...

Moi ça me rappelle le groupe trust " maton matteur......"

Je propose un mois gratuit a matter apres l inscription puis un message par semaine pour continuer a matter .

mais n oublie pas que si il y a moins de monde tu vas perdre en referencement........

Re: Scalping et day Trading du 6 février 2013

par Ludovix » 06 févr. 2013 18:04

Salut à tous.
A vous lire, je suis donc un mateur non actif... ! Ok. Bientôt, les types dans mon genre pourraient éventuellement ne plus venir vous lire tous les jours, si ils n'interviennent pas un minimum. toujours Ok.
Cependant, il faut savoir que la majorité d'entre nous n'ont pas spécialement de choses intéressantes à dire au quotidien, en tout cas, des éléments pertinents permettant de faire avancer le shmilblic. Sur un forum voisin, je commence à fatiguer des commentaires à la ballot dans le style : "Whaou, la baisse", "Whaou, la hausse"etc...; à la fin de la journée, on se retrouve avec 200 commentaires à lire dont 3 ou 4 intéressants seulement. Je veux dire par là que la quantité ne doit pas se faire au détriment de la qualité.
D'autre part, les 2000 mateurs de mon espèce, contribuent à mon sens à la réputation de ce forum. Là encore, je m"explique. Nous venons lire les précieux conseils du webmaster ; pour être clair, si benoist ne fait pas vivre le site au travers de ses commentaires très souvents hypers instructifs, soyez certains que les 2000 visiteurs ne seront rapidement plus que 200 dans très peu de temps. Dans cette optique, il est souvent difficile de rajouter quoique ce soit car généralement, les réponses sont précises et complètes. Et puis 2000 passages quotidiens, c'est plutôt bon en terme commercial ;) 200, c'est déjà moins glorieux, donc on en parle moins, donc etc....... !
Bref, il suffit d'aller sur bourso pour comprendre que si chacun nous sort sa petite bêtise journalière, le forum devient vite un lieu infréquentable. Benoist, il te faudrait cette fois-ci y passer toute ta journée afin de filtrer et de kicker comme tu le dis si bien, et ça, je crois que ce n'est pas ton but.
Enfin, et pour conclure, il est difficile de se concentrer sur le marché, de suivre un ou plusieurs forums et d'essayer de participer activement et intelligemment. Perso, je ne sais pas faire. Sans parler du fait qu'en règle générale, nous avons un job à assurer en parallèle.
En tout cas, j'ai effectué ma contribution du jour, j'ai donc le droit de revenir demain ;)
Pour conclure, je suis rentré en call sur le CAC ce matin à 3704.9 et mon stop à sauté à 3674.9. 30 points dans les dents, ça ne m'a pas spécialement rendu bavard pour le reste de la journée.

Re: Scalping et day Trading du 6 février 2013

par stef » 06 févr. 2013 18:15

je passe à l'achat sur eu/usd ETI en 15mn,sar positif en 4h.

Re: Scalping et day Trading du 6 février 2013

par ladefense92800 » 06 févr. 2013 18:26

Ludovix a écrit :Salut à tous.
A vous lire, je suis donc un mateur non actif... ! Ok. Bientôt, les types dans mon genre pourraient éventuellement ne plus venir vous lire tous les jours, si ils n'interviennent pas un minimum. toujours Ok.
Cependant, il faut savoir que la majorité d'entre nous n'ont pas spécialement de choses intéressantes à dire au quotidien, en tout cas, des éléments pertinents permettant de faire avancer le shmilblic. Sur un forum voisin, je commence à fatiguer des commentaires à la ballot dans le style : "Whaou, la baisse", "Whaou, la hausse"etc...; à la fin de la journée, on se retrouve avec 200 commentaires à lire dont 3 ou 4 intéressants seulement. Je veux dire par là que la quantité ne doit pas se faire au détriment de la qualité.
D'autre part, les 2000 mateurs de mon espèce, contribuent à mon sens à la réputation de ce forum. Là encore, je m"explique. Nous venons lire les précieux conseils du webmaster ; pour être clair, si benoist ne fait pas vivre le site au travers de ses commentaires très souvents hypers instructifs, soyez certains que les 2000 visiteurs ne seront rapidement plus que 200 dans très peu de temps. Dans cette optique, il est souvent difficile de rajouter quoique ce soit car généralement, les réponses sont précises et complètes. Et puis 2000 passages quotidiens, c'est plutôt bon en terme commercial ;) 200, c'est déjà moins glorieux, donc on en parle moins, donc etc....... !
Bref, il suffit d'aller sur bourso pour comprendre que si chacun nous sort sa petite bêtise journalière, le forum devient vite un lieu infréquentable. Benoist, il te faudrait cette fois-ci y passer toute ta journée afin de filtrer et de kicker comme tu le dis si bien, et ça, je crois que ce n'est pas ton but.
Enfin, et pour conclure, il est difficile de se concentrer sur le marché, de suivre un ou plusieurs forums et d'essayer de participer activement et intelligemment. Perso, je ne sais pas faire. Sans parler du fait qu'en règle générale, nous avons un job à assurer en parallèle.
En tout cas, j'ai effectué ma contribution du jour, j'ai donc le droit de revenir demain ;)
Pour conclure, je suis rentré en Call sur le CAC ce matin à 3704.9 et mon stop à sauté à 3674.9. 30 points dans les dents, ça ne m'a pas spécialement rendu bavard pour le reste de la journée.

Eh ben le pere Ludovix il ecrit pas souvent mais quand il ecrit eh ben ......... il ecrit . :musique: :musique:

Je suis content de savoir qu il y a quelqu un d aussi parano que moi , 2000 mateurs c est le seul qui s est reconnu ................ :bravo: :bravo:
il faut savoir que la majorité d'entre nous n'ont pas spécialement de choses intéressantes
c est ça qui nous interresse :lol2: :lol2:

allez les mateurs arrettez de lire gratuit arrettez de profiter sans rien donner : une petite question a benoist il adore ça ............ tiens prend ça benoist 2000 questions dans ta boite a lettres :merci: :merci: .

Re: Scalping et day Trading du 6 février 2013

par Les3BB » 06 févr. 2013 18:44

VinceMan a écrit :
Benoist Rousseau a écrit : ...
cash = index dans ma bouche
comme ça :
Image
2 beaux index en effet :musique:

Re: Scalping et day Trading du 6 février 2013

par Amarantine » 06 févr. 2013 18:45

Mais non Ludovix. tu as écrit 18 messages, donc tu n'es pas concerné. Je comprends bien qu'on choisisse de ne participer que quand on peut répondre aux questions posées ou qu'on a une expérience intéressante à partager. Dans le cas présent, il s'agit de personnes inscrites depuis des semaines, des mois et qui n'ont jamais posté le moindre message, même pas une petite présentation.

Re: Scalping et day Trading du 6 février 2013

par G'sT » 06 févr. 2013 18:49

Les3BB a écrit :
VinceMan a écrit :
Benoist Rousseau a écrit : ...
cash = index dans ma bouche
comme ça :
Image
2 beaux index en effet :musique:
lol

Fait gaffe les3bb, Amarantine est dans les parages.....

Re: Scalping et day Trading du 6 février 2013

par louloute » 06 févr. 2013 18:57

Bonjour,

Je fais aussi partie des mateurs silencieux car des fois je n'ai rien à dire d'intéressant.
Je n'arrive pas à trader et à poster en même temps donc je lis vos postes ou en début ou en fin de journée.
A part ça je me fais un peu de complexe par rapport à votre ton de camaraderie, je me sens un peu outsider, nulle n'ayant rien à dire.

Je ne trade pas sur ig ces temps ni avec des cfd à risque limité, mais avec des turbos et des warrants.
J'ai pris une gamelle avec cfd à risque limité sur DJ avec un short sans stop loss!!! et je n'arrivais pas à couper de suite mes pertes, depuis je fais une pause sur ig.

Je pensais retourner au paper trading sur ig mais je n'arrive pas à trader sur plus d'un compte et c'est un peu ennuyeux le paper trading!

Je trade l'Argent avec des turbos. L'argent est très volatil et par prudence, je ne prends que des petits lots donc je gagne peu.

Lundi je suis entrée call sur le DAX un peu trop tôt vers 15h30- 16h que j'ai pu bazarder en MV le mardi. Cela a effacé les 2/3 de mes gains de la semaine précédente donc je suis devenue super prudente voire peureuse.

J'hésite beaucoup, je ne prends pas des trades qui s'avèrent payants ou je prends des quantités minimes. Je regarde passer le train.

Aujourd'hui je supposais que le dax allait descendre et j'ai vendu très vite à 7640 avant 12h pour faire une pause avant qu'il descendait à 7540!!!

J'ai pris un call dax à 7550. On verra bien demain.

Ben j'essaierai d'être un peu plus présente sur le forum mais ça vous intéresse mes affaires?

Bonne soirée et à demain pour de nouvelles aventures. :)

Re: Scalping et day Trading du 6 février 2013

par Amarantine » 06 févr. 2013 19:09

louloute a écrit :Ben j'essaierai d'être un peu plus présente sur le forum mais ça vous intéresse mes affaires?
Mais bien sûr louloute! les tiennes autant que celles des autres et il y a si peu de femmes sur le forum. Et tu as déjà bien participé.

Re: Scalping et day Trading du 6 février 2013

par beni » 06 févr. 2013 20:08

Je pense aussi qu'un wiki sur les futures ne serai pas de trop.

En dehors des traditionnelles questions sur les horaires de cotations et le lien avec les cfd à risque limité's on pourrait ajouter des explications sur leurs utilités, les infos que cela donne, les trois sorcières...

mais comptez pas sur moi :lol:

Re: Scalping et day Trading du 6 février 2013

par ladefense92800 » 06 févr. 2013 20:32

louloute a écrit :Bonjour,

Je fais aussi partie des mateurs silencieux car des fois je n'ai rien à dire d'intéressant.
Je n'arrive pas à trader et à poster en même temps donc je lis vos postes ou en début ou en fin de journée.
A part ça je me fais un peu de complexe par rapport à votre ton de camaraderie, je me sens un peu outsider, nulle n'ayant rien à dire.

Je ne trade pas sur IG ces temps ni avec des cfd à risque limité, mais avec des turbos et des warrants.
J'ai pris une gamelle avec cfd à risque limité sur DJ avec un short sans stop loss!!! et je n'arrivais pas à couper de suite mes pertes, depuis je fais une pause sur IG.

Je pensais retourner au paper trading sur IG mais je n'arrive pas à trader sur plus d'un compte et c'est un peu ennuyeux le paper trading!

Je trade l'Argent avec des turbos. L'argent est très volatil et par prudence, je ne prends que des petits lots donc je gagne peu.

Lundi je suis entrée call sur le DAX un peu trop tôt vers 15h30- 16h que j'ai pu bazarder en MV le mardi. Cela a effacé les 2/3 de mes gains de la semaine précédente donc je suis devenue super prudente voire peureuse.

J'hésite beaucoup, je ne prends pas des trades qui s'avèrent payants ou je prends des quantités minimes. Je regarde passer le train.

Aujourd'hui je supposais que le dax allait descendre et j'ai vendu très vite à 7640 avant 12h pour faire une pause avant qu'il descendait à 7540!!!

J'ai pris un call dax à 7550. On verra bien demain.

Ben j'essaierai d'être un peu plus présente sur le forum mais ça vous intéresse mes affaires?

Bonne soirée et à demain pour de nouvelles aventures. :)
bravo c est un bon debut .......... je pense que c est aussi a benoist de faire un appel augens et mettre des regles ..... c est son blog quand meme .........

Re: Scalping et day Trading du 6 février 2013

par DéBé » 06 févr. 2013 21:15

... je contribue à ce que les "mateurs" puisse "mater" :o
Fichiers joints
081_chode.jpg
081_chode.jpg (73.77 Kio) Vu 898 fois

Re: Scalping et day Trading du 6 février 2013

par G'sT » 06 févr. 2013 21:24

DéBé a écrit :... je contribue à ce que les "mateurs" puisse "mater" :o
mdr Débé : en dessous de ton tableau, il est écrit "pas encore vu"

Re: Scalping et day Trading du 6 février 2013

par LEROGER » 06 févr. 2013 22:30

Benoist Rousseau a écrit :Oui je n'utilise pas les MM là je suis à +28 sur 2 lots, c'est mon swing donc je le laisse vivre, s'il finit à +2 pas grave je tente les +180
Pourquoi ne pas avoir placé de stop suiveur sur ce trade?
Et
Pourquoi ne pas utiliser les MM ?

Pour ce qui des inscrits qui n'interviennent pas ou peu (dont je suis), on peut aussi n'avoir pas (encore) quoi que ce soit d'utile à apporter ;)



.

Re: Scalping et day Trading du 6 février 2013

par Les3BB » 06 févr. 2013 22:48

DéBé a écrit :... je contribue à ce que les "mateurs" puisse "mater" :o
Image
Et c'est pour quand une personnalisée pour ce pauvre 3BB
=> une blonde à forte poitrine
:merci:
Dans l'attente de vous lire, je voulais dire mater à mort :mrgreen: , je vous prie d'agréer Monsieur DéBé, mes salutations les plus vicieuses et sincères :lol:

Re: Scalping et day Trading du 6 février 2013

par ladefense92800 » 06 févr. 2013 23:02

eh les mateurs, parait que benoist veut vous mater !

ps : cette histoire de mateur commence a me faire hurler de rire ..........en plus, si ceux qui ecrivent jamais sont des mateurs ,ceux qui ecrivent sont koi ? des exhibitionnistes ?

Sujets similaires
VinceMan's trading 2013
par VinceMan » 03 févr. 2013 01:02 (33 Réponses)
LIVE TRADING SHOW au SMF le 23/05/2013
par Tulipe » 22 juin 2013 22:53 (10 Réponses)
Salon du trading le 20 et 21 septembre 2013
par FredFredGps » 23 août 2013 12:07 (38 Réponses)
CFDéBé > journal 2013
Fichier(s) joint(s) par ENJ1 » 07 janv. 2013 19:56 (138 Réponses)
Problème cotation CAC40 du 13/01/2013
par Benoist Rousseau » 11 janv. 2013 14:51 (6 Réponses)
Salont de l'AT les 22 et 23 mars 2013 à Paris
par Benoist Rousseau » 02 mars 2013 11:09 (9 Réponses)
Quelle configuration "mini" pour un pc en 2013.
par Benoist Rousseau » 19 mars 2013 15:28 (7 Réponses)
Restaurant sur Paris le 23 et 24 mai 2013
Fichier(s) joint(s) par blAst » 29 avr. 2013 09:58 (257 Réponses)
Etude de marché 2013 sur les investisseurs en France
par Rogue » 03 juin 2013 11:58 (7 Réponses)
Prix Nobel d'économie 2013
par DarthTrader » 15 oct. 2013 08:18 (9 Réponses)