ca me derange pas , poru le moment ca ressemble a hiera écrit :Les indices avait besoin d'un petit rebond sur les supports pour repartir Sergio
jusqu a la seance ou on fera -3% sans remonter
ca me derange pas , poru le moment ca ressemble a hiera écrit :Les indices avait besoin d'un petit rebond sur les supports pour repartir Sergio
Héhé Sergio ne m'aura pas manqué !serge75017 a écrit :Qd il part au sud il perd sa boussole mais qd il monte sur la planete mars c est normal , c est ca ?Umpa Lumpa a écrit :Je crois que le DAX à perdu sa boussole il repart au SUD...
Entre autres, l'index, tu tente la hausse ?serge75017 a écrit :pour le moment en tout cas on a de belles hors boll uth
Ibex, bien surPhil a écrit :Entre autres, l'index, tu tente la hausse ?serge75017 a écrit :pour le moment en tout cas on a de belles hors boll uth
non, pas inspiré par le cours actuel , ni par les 41 pts de dividende , je passe mon tour sur l ibex poru aujourdhui , je l ai scalpé ce matin ca me suffitPhil a écrit :Entre autres, l'index, tu tente la hausse ?serge75017 a écrit :pour le moment en tout cas on a de belles hors boll uth
Petite correction sur le sens de ma phrase : Sergio ne m'a pas loupé et non pas il ne ma pas manqué dans le sens ou je voulais pas le voirUmpa Lumpa a écrit :Héhé Sergio ne m'aura pas manqué !serge75017 a écrit :Qd il part au sud il perd sa boussole mais qd il monte sur la planete mars c est normal , c est ca ?Umpa Lumpa a écrit :Je crois que le DAX à perdu sa boussole il repart au SUD...
C'est pas tellement la baisse qui me dérange c le yoyo -150 +150 -100... Laissez moi deviner on va finir flat comme hier.