je me retiens de shorter le dow la ...avec les 16 pts de divs d hier on serait sur 16500
Ticket validé !Benoist Rousseau a écrit :Oui je pourrai devenir débile et ça aura du poidsJyongII a écrit :Benoist Rousseau a écrit :Et puis là je suis au lit en train de regarder la télévision alors la newscela n'a aucune importance en plus de savoir le résultat tu l'as sous les yeux
alors x ou y ça n'a que très peu d'intérêt c'est les niveaux qui sont importants. Notre opinion sur une news n'a aucune valeur sauf si on possède 100 millions d'euros à rajouter ou retirer des marchés.
C'est l'erreur que je faisais avant croire que mon opinion avait de la valeur que mon interprétation de la news avait du sens pour gagner de l'argent. Il faut suivre les plus gros même si on pense que ce qu'ils pensent est débile
T'as 18 millions au loto ce soir un bon début
![]()
![]()

Salut tout le monde
suis descendu de mes montagnes fin de saison.... J espere que ca va bien.
Tenté la percée ce matin des 9440 a la baisse mais pas passé. .. ai bien fait de retirer mon ordre à midi car svt la periode pre ouv us reserve bien des surprises on le voit aujourd'hui! !! A tte.
suis descendu de mes montagnes fin de saison.... J espere que ca va bien.
Tenté la percée ce matin des 9440 a la baisse mais pas passé. .. ai bien fait de retirer mon ordre à midi car svt la periode pre ouv us reserve bien des surprises on le voit aujourd'hui! !! A tte.
Le up serait (s'il faut chercher une raison) lié à l'Ukraine : Poutine se dit prêt à discuter (c'est la news sur CNCB à l'instant).
moi je discute pas avec une ceinture noire de judo, on parle pas le meme langagelemerou a écrit :Le up serait (s'il faut chercher une raison) lié à l'Ukraine : Poutine se dit prêt à discuter (c'est la news sur CNCB à l'instant).

Allez petit cassage du PP Hebdo pour aller chercher le PP journalier !!
µserge75017 a écrit :moi je discute pas avec une ceinture noire de judo, on parle pas le meme langagelemerou a écrit :Le up serait (s'il faut chercher une raison) lié à l'Ukraine : Poutine se dit prêt à discuter (c'est la news sur CNCB à l'instant).

serge75017 a écrit :moi je discute pas avec une ceinture noire de judo, on parle pas le meme langage

ca c est faitserge75017 a écrit :allez, un ti retour PP pour me faire zizir, merci ...
Qui est content là ?? C'est bibi !!lolo a écrit :Allez petit cassage du PP Hebdo pour aller chercher le PP journalier !!