ProRealTime
Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour

Re: Scalping et day trading du 7 novembre 2013

par Benoist Rousseau » 07 nov. 2013 16:47

Magnifique andy :top: cela fait plaisir à voir

Et c'était la journée pour déboucler à mon avis :top: mais je n'aurai jamais osé garder autant de lots avant le BCE.

Re: Scalping et day trading du 7 novembre 2013

par Benoist Rousseau » 07 nov. 2013 16:49

andy940 a écrit :Mais si ca pose probleme, aucun souci je supprime mon message
Pas de tabou ici, dans 24 heures la file a disparu de toute façon et on passe à autre chose :)

Re: Scalping et day trading du 7 novembre 2013

par Jérôme Vinerier » 07 nov. 2013 16:49

Jérôme Vinerier a écrit :Et voilà twitter qui va ouvrir en hausse de +70% ! mais non, les investisseurs ne baignent pas dans l'euphorie :)
à ce propos, un graphique intéressant; quand je disais qu'il y a qq jours que les hausses de 30 à 40% le premier jour me rappelait la période 1999/2000, en voici la preuve par les chiffres !

Re: Scalping et day trading du 7 novembre 2013

par Jérôme Vinerier » 07 nov. 2013 16:50

Jérôme Vinerier a écrit :
Jérôme Vinerier a écrit :Et voilà twitter qui va ouvrir en hausse de +70% ! mais non, les investisseurs ne baignent pas dans l'euphorie :)
à ce propos, un graphique intéressant; quand je disais qu'il y a qq jours que les hausses de 30 à 40% le premier jour me rappelait la période 1999/2000, en voici la preuve par les chiffres !
IPO.png
Et voilà, le final avec Twitter : +19.46 (74.85%)

Re: Scalping et day trading du 7 novembre 2013

par falex » 07 nov. 2013 16:50

J'ai tenté un free trade long sur le dax à 9108 allé bourrique faut cloturer au-dessus ... :-)

Re: Scalping et day trading du 7 novembre 2013

par DarthTrader » 07 nov. 2013 16:52

Benoist Rousseau a écrit : Pas de tabou ici, dans 24 heures la file a disparu de toute façon et on passe à autre chose :)
C'est la beauté du forum les PV et MV reste mais la file disparais

Re: Scalping et day trading du 7 novembre 2013

par Benoist Rousseau » 07 nov. 2013 16:54

C'est la journée où tu te dis

1) Pourquoi j'ai pas acheté ?
2) Pourquoi j'ai pas shorté ?
3) Pourquoi j'ai pas... heu non je ne sais plus où on va :)

Re: Scalping et day trading du 7 novembre 2013

par andy940 » 07 nov. 2013 16:55

Benoist Rousseau a écrit :
andy940 a écrit :Mais si ca pose probleme, aucun souci je supprime mon message
Pas de tabou ici, dans 24 heures la file a disparu de toute façon et on passe à autre chose :)
Merci benoist, surtout que c'est grace a andlil que mon trading s'est ameliore.

Re: Scalping et day trading du 7 novembre 2013

par jyong » 07 nov. 2013 16:56

Benoist Rousseau a écrit :C'est la journée où tu te dis

1) Pourquoi j'ai pas acheté ?
2) Pourquoi j'ai pas shorté ?
3) Pourquoi j'ai pas... heu non je ne sais plus où on va :)

Pourquoi je suis sorti trop tôt, ou rentré trop tard...
idem grâce au forum, je m'améliore.

Le trading: c'est épuisant et PYSCHOLOGIQUE aussi

TWTR ca y est presque 50$ alors que la société perd de l'argent. C'est des valorisation à des dizaines de fois sont C.A lool 50$ !

Re: Scalping et day trading du 7 novembre 2013

par teg54 » 07 nov. 2013 16:57

Je ne remets pas en compte la qualité de tes positions Andy (qu'elles aient été passées aujourd'hui ou il y a quelques jours) ;) ... et ce n'est pas à moi de décider si oui ou non ça pose problème. Mais ça peut choquer certains lecteurs (peut être que je me trompe) en plus t'attiser la jalousie.

Re: Scalping et day trading du 7 novembre 2013

par falex » 07 nov. 2013 17:00

D'u point de vue technique ça ne me choque pas que tu parles en € mais ça me gène pour comprendre ton trade car :
en t'exprimant en euros tu ne nous dit pas si tu as fais cette PV/MV avec 1pips d'écart et un levier de fou ou si tu as pris peu de levier et que tu as tenu ton trade pendant 200pips.

A titre pesro je préférai que tu donnes les valeurs d'entrée/sortie c'est plus interessant et éducatif car la somme que ça te rapporte est une notion très personnel, non ?


---

C'est la demi)heure vérité : A combien va-t-on clôturer, fais-je finir ce satané trade en PV ?

Re: Scalping et day trading du 7 novembre 2013

par andy940 » 07 nov. 2013 17:01

teg54 a écrit :Je ne remets pas en compte la qualité de tes positions Andy (qu'elles aient été passées aujourd'hui ou il y a quelques jours) ;) ... et ce n'est pas à moi de décider si oui ou non ça pose problème. Mais ça peut choquer certains lecteurs (peut être que je me trompe) en plus t'attiser la jalousie.
Justement je pense que les andliliens ne sont pas jaloux entre eux.
Quand je vois les PV depuis des annees de benoist ou certains d'entre vous je ne les jalouse pas, j'essaye de comprendre comment ils reussissent.

Re: Scalping et day trading du 7 novembre 2013

par Antonio44000 » 07 nov. 2013 17:01

teg54 a écrit :Je ne remets pas en compte la qualité de tes positions Andy (qu'elles aient été passées aujourd'hui ou il y a quelques jours) ;) ... et ce n'est pas à moi de décider si oui ou non ça pose problème. Mais ça peut choquer certains lecteurs (peut être que je me trompe) en plus t'attiser la jalousie.
On est bien en France, où il faut cacher notre réussite sous peine de jalousie excessive.

Perso sa me fait plaisir de voir quelqu'un réussir d'une telle manière :)

Re: Scalping et day trading du 7 novembre 2013

par andy940 » 07 nov. 2013 17:02

falex a écrit :D'u point de vue technique ça ne me choque pas que tu parles en € mais ça me gène pour comprendre ton trade car :
en t'exprimant en euros tu ne nous dit pas si tu as cet PV avec 1pips d'écart et un levier de fou ou si tu as pris un peu de levier et que tu as tenu ton trade pendant 200pips.

A tritre pesro je préfére que tu donnes les valeurs d'entrée/sortie c'est plus interessant et éducatif car la somme que ça te rapporte est une notion très personnel, non ?


---

C'est la demi)heure vérité : A combien va-t-on clôturer, fais-je finir ce satané trade en PV ?
Ba j'ai poste ca pour montrer le nombre de lots avec point d'entree et point de sortie

Re: Scalping et day trading du 7 novembre 2013

par Benoist Rousseau » 07 nov. 2013 17:03

Le mien aussi s'est amélioré, ça force à réfléchir les pratiques des autres, les timing de Falex, les protections de Rogue... Il y a 5 ans je n'alignais pas mois sur mois positifs. J'en étais loin.

Sans doucher ta magnifique journée, regarde juste si tu étais bien protégé si cela partait dans le mauvais sens pour toi (stop, stop garanti, stop profit ...). C'est une "analyse" que tu dois faire objectivement pour t'améliorer pour évaluer si c'est un "coup" de chance qui aurait pu se transformer en bérézina ou un trading efficace. Et, souffle, profite mais ne te crois pas invulnérable, c'est l'erreur que l'on fait quand on est euphorique et le marché nous mets une tarte vite fait ;) Donc, zen... Rogue Attitude.

Re: Scalping et day trading du 7 novembre 2013

par clodreb » 07 nov. 2013 17:04

teg54 a écrit :Je ne remets pas en compte la qualité de tes positions Andy (qu'elles aient été passées aujourd'hui ou il y a quelques jours) ;) ... et ce n'est pas à moi de décider si oui ou non ça pose problème. Mais ça peut choquer certains lecteurs (peut être que je me trompe) en plus t'attiser la jalousie.

Perso, ça n'attise pas ma jalousie au contraire : content pour toi Andy :bravo:

Par contre, en tant que débutant, le danger serait plutôt de se dire : "s'il y arrive , pourquoi pas moi"

....et risquer la banqueroute (pour moi, c'est déjà fait donc je ne risque plus rien :lol2: ).

c'est plutôt ça qui me semble risquer à mettre des PV si alléchante :mrgreen:

Encore une fois : bravo Andy

Re: Scalping et day trading du 7 novembre 2013

par falex » 07 nov. 2013 17:04

Excuse moi s'il te plait, j'ai du lire trop vite

Re: Scalping et day trading du 7 novembre 2013

par willy78 » 07 nov. 2013 17:05

Bon j'ai un long à 15730 qui coince

Re: Scalping et day trading du 7 novembre 2013

par Benoist Rousseau » 07 nov. 2013 17:06

Quand on regarde le Dow Jones, le cac 40 et le dax 30, qui est trop haut de 50 points ?

Re: Scalping et day trading du 7 novembre 2013

par andy940 » 07 nov. 2013 17:07

Benoist Rousseau a écrit :Le mien aussi s'est amélioré, ça force à réfléchir les pratiques des autres, les timing de Falex, les protections de Rogue... Il y a 5 ans je n'alignais pas mois sur mois positifs. J'en étais loin.

Sans doucher ta magnifique journée, regarde juste si tu étais bien protégé si cela partait dans le mauvais sens pour toi (stop, stop garanti, stop profit ...). C'est une "analyse" que tu dois faire objectivement pour t'améliorer pour évaluer si c'est un "coup" de chance qui aurait pu se transformer en bérézina ou un trading efficace. Et, souffle, profite mais ne te crois pas invulnérable, c'est l'erreur que l'on fait quand on est euphorique et le marché nous mets une tarte vite fait ;) Donc, zen... Rogue Attitude.
C'est pour ca que j'ai precise que j'ai un peu plus charge que la normale (sans pour autant crame mon compte si j'etais dans le mauvais sens) et que j'ai eu des sueurs froides . Je relativise, et des demain je repars a l'assait du marche comme si aujourd'hui avait ete une journee normale pour moi

Sujets similaires
Trader's Mag novembre 2013
par falex » 06 nov. 2013 17:27 (5 Réponses)
VinceMan's trading 2013
par VinceMan » 03 févr. 2013 01:02 (33 Réponses)
LIVE TRADING SHOW au SMF le 23/05/2013
par Tulipe » 22 juin 2013 22:53 (10 Réponses)
Salon du trading le 20 et 21 septembre 2013
par FredFredGps » 23 août 2013 12:07 (38 Réponses)
CFDéBé > journal 2013
Fichier(s) joint(s) par ENJ1 » 07 janv. 2013 19:56 (138 Réponses)
Problème cotation CAC40 du 13/01/2013
par Benoist Rousseau » 11 janv. 2013 14:51 (6 Réponses)
Salont de l'AT les 22 et 23 mars 2013 à Paris
par Benoist Rousseau » 02 mars 2013 11:09 (9 Réponses)
Quelle configuration "mini" pour un pc en 2013.
par Benoist Rousseau » 19 mars 2013 15:28 (7 Réponses)
Restaurant sur Paris le 23 et 24 mai 2013
Fichier(s) joint(s) par blAst » 29 avr. 2013 09:58 (257 Réponses)
Etude de marché 2013 sur les investisseurs en France
par Rogue » 03 juin 2013 11:58 (7 Réponses)