la divergence avec le indice anglais était belle et la réintégration du DP s'est faite sans encombres ...VinceMan a écrit :GRATZ !

la divergence avec le indice anglais était belle et la réintégration du DP s'est faite sans encombres ...VinceMan a écrit :GRATZ !
Pour faire une experience de technique de trade (ou je vais faire evoluer mon stop) je vais tenter un short si le cours descends sous les 7600 dans les prochaines minutes.G'sT a écrit :suis dans le train, direction la Lorraine, en week end
Ou experience opposee achat si sup 7610G'sT a écrit :Pour faire une experience de technique de trade (ou je vais faire evoluer mon stop) je vais tenter un short si le cours descends sous les 7600 dans les prochaines minutes.G'sT a écrit :suis dans le train, direction la Lorraine, en week end
Experince lancee achat 7613 target 7623G'sT a écrit :Ou experience opposee achat si sup 7610G'sT a écrit :Pour faire une experience de technique de trade (ou je vais faire evoluer mon stop) je vais tenter un short si le cours descends sous les 7600 dans les prochaines minutes.G'sT a écrit :suis dans le train, direction la Lorraine, en week end
Experince lancee achat 7613 target 7623[/quote]G'sT a écrit :
Ou experience opposee achat si sup 7610