C'est dingue ça, il suffit d'un passage sur le forum pour pour commencer à douter ...

Si on touche les 50 je liquiderai la moitié de mes lots ... et laisserai le reste vivre sa vie

Desolé TEG c 'etait pas le but recherché....teg54 a écrit :... Oui effectivement ça vivote un peu ...
C'est dingue ça, il suffit d'un passage sur le forum pour pour commencer à douter ...![]()
Si on touche les 50 je liquiderai la moitié de mes lots ... et laisserai le reste vivre sa vie
Pas de soucis G'sT !!G'sT a écrit :Desolé TEG c 'etait pas le but recherché....
diantre !!! et moi qui pensais faire la pluie et le beau temps sur les marchés ... ok ...G'sT a écrit :et tu devrais savoir qu'en bourse rien n'est jamais certain...
...mdr je crois que j'ai parlé pour ne rien dire ....G'sT a écrit :Si je me base sur la baisse du DJ en UT 5, il est fort probable que s'il y a une baisse de dax, elle ne surviendra qu'après la cloture du dax...... quand il se calera sur e DJ
c'est ça moque toi ......teg54 a écrit :zzzzzzzzZZZZZZZZzzzzzzzzz ... hein !!!!!! tu disais ???![]()
!!
Enorme !!! après la théorie de Dow, la théorie G'sT !!! le "craquage" de fin de semaine !!!G'sT a écrit :...je voulais dire que si c'etait haussier ça montera, et si c etait baissier le cours chutera, sauf si c 'etait plat, alors le cours n 'evoluera pas