ProRealTime
Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour

Re: Scalping et day trading du 8 novembre 2013

par Rogue » 08 nov. 2013 08:55

AlexD a écrit :C'est dans ces conditions que trader des écarts en put synthétiques apporte un confort certain :musique:
C'est clair que sans calls hier je n'aurais pas shorté dans les mêmes conditions.
LVO a écrit :j'ai essayé de joindre un graphique sur le forum qui fait 294 ko en jpeg et il me met que mon fichier est invalide
Y'a des gros mots dedans ? :mrgreen:

par G'sT » 08 nov. 2013 08:57

Plus serieusement , hier je n ai pas pu reposter apres le.post sur mes debouclages et dans.lequel j ecrivai qu on voyait le.fremissement de la hausse a venir bien avant la fulgurante montee, mais je voulais preciser quelque chose.
On dit souvent en trading que le.graphe dit tout, qu il est inutile de s adjoindre denmultiples indicateurs qui bien souvent ne.reproduisent que le.passe.
Ainsi hier, rien qu en regardant le graphique je soupconnais une.hausse iminente des 13h15 environ (de memoire). Pendant longtemps le.cours du cac etait tres lethargique et vers 13h15 j observais une.nervosite "haussiere" des cours.
J avais comme une impression que les cours voulaient partir mais etaient reprimes.
Je me suis dit "j ai l impression qu il y a une fuite.." ; je voulais l ecrire sur le forum mais pas eu le temps. J ai illico suivi mon intuition et revendu mon short sur 4290 et garde mon call. Apres la hausse vous l avez tous vu.
Analysez le graphe d hier avant la hausse.... vous verrez il y avait des signes...

par Antonio44000 » 08 nov. 2013 08:59

Bonjour à tous et à toutes

par clodreb » 08 nov. 2013 09:01

G'sT a écrit :Plus serieusement , hier je n ai pas pu reposter apres le.post sur mes debouclages et dans.lequel j ecrivai qu on voyait le.fremissement de la hausse a venir bien avant la fulgurante montee, mais je voulais preciser quelque chose.
On dit souvent en trading que le.graphe dit tout, qu il est inutile de s adjoindre denmultiples indicateurs qui bien souvent ne.reproduisent que le.passe.
Ainsi hier, rien qu en regardant le graphique je soupconnais une.hausse iminente des 13h15 environ (de memoire). Pendant longtemps le.cours du cac etait tres lethargique et vers 13h15 j observais une.nervosite "haussiere" des cours.
J avais comme une impression que les cours voulaient partir mais etaient reprimes.
Je me suis dit "j ai l impression qu il y a une fuite.." ; je voulais l ecrire sur le forum mais pas eu le temps. J ai illico suivi mon intuition et revendu mon short sur 4290 et garde mon call. Apres la hausse vous l avez tous vu.
Analysez le graphe d hier avant la hausse.... vous verrez il y avait des signes...
tu parles du RSI qui monte sur la bougie de 13h-13h15 et 13h15-13h30 puis qui retombe sur la bougie de 13h30-13h45. c'est de ce signe là dont tu parles ?
est-ce qu'il y a souvent ce genre de signe avant une annonce ?

par Chipoune » 08 nov. 2013 09:02

Bonjour à tous !

Merci benoist pour les PP et reposes toi.

Rogue lol le médiataure! :top:

Ce matin pas de trading normalement soyez sage et prudent!

par SURFEUR » 08 nov. 2013 09:02

Bonjour a tous et a toutes :top:

Je pense que les chiffres de l'emploi US , vont être prépondérant pour une poursuite de la Consolidation, ou la hausse. Et bien sur les bonnes nouvelles sont des mauvaises nouvelles :bravo:

par Djobydjoba » 08 nov. 2013 09:05

Bonjour à tous,

Sur la journée d'hier :
G'sT a écrit :Pendant longtemps le.cours du cac etait tres lethargique et vers 13h15 j observais une.nervosite "haussiere" des cours.
D'après ce que j'ai compris de la séquence haussière, j'ai l'impression qu'il y a eu deux mouvements :

- A 13h15 (ou autour, me rappelle plus bien) : annonce que la République Tchèque va se mettre à monétiser elle-aussi http://www.zerohedge.com/news/2013-11-07/czech-republic-enters-currency-wars-first-fx-intervention-11-years-koruna-plunges
C'est là que le DAX a bondi sur R2 (doit profiter de la news sans doute), les autres indices européens restant assez stoïques.
- Ensuite le taux.

A confirmer, je me trompe peut-être.

par Rogue » 08 nov. 2013 09:08

G'sT a écrit :Plus serieusement , hier je n ai pas pu reposter apres le.post sur mes debouclages et dans.lequel j ecrivai qu on voyait le.fremissement de la hausse a venir bien avant la fulgurante montee, mais je voulais preciser quelque chose.
C'est sûr que ça sentait la hausse, même si c'est facile à dire maintenant que les événements sont passés.

Toutefois, il faut préciser que les cours ne sont pas partis directement vers le haut, ils ont légèrement retracé comme s'ils avaient pris de l'élan. Dans les 10 secondes avant que ça ne s'envole les cours avaient reculé, donc si fuite il y a eu bah elle est partie dans le mauvais sens...

par SURFEUR » 08 nov. 2013 09:15

Salut Benoît , pour le DJIA , J'AI pris appui de nouveaux sur 15650, qui a bien fonctionner hier soir et dans la nuit, j'ai retirer mes positions, on va voir si ça tiens aujourdhui :merci:

par Rogue » 08 nov. 2013 09:22

Les 10 infos éco du jour par Atlantico : http://www.atlantico.fr/decryptage/sp-degrade-cran-note-france-893423.html