ProRealTime
Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour

Re: Scalping et day trading du 8 novembre 2013

par falex » 08 nov. 2013 10:40

clodreb a écrit : hey, on était pas loin l'un de l'autre dans les stats :mrgreen:
Encore heureux que l'on sorte les même stats avec le même code et la même plate-forme ;-)

Pour ton info j'ai fait code qui compile toutes les position que j'ai choisi ainsi je vois la somme du tout et là tu peux avoir de sacré surprise comme : Une heure qui est bonne isolément mais associé au reste elle te mets en MV au lieux de te faire progresser ...
C'est une sorte de contrôle et ça permet de prendre du recul.

Re: Scalping et day trading du 8 novembre 2013

par andy940 » 08 nov. 2013 10:42

falex a écrit :Pour une fois que j'annonce un free-trade et que je ne le joue pas ...y'avait une bonne dizaine de point facile ... dommage.

Donc toujours en course : Un short et un long
De meme un short et un long.
Pour tenter un bon rallye de fin d'annee il faudrait qu'on corrige serieusement sur les indices

Re: Scalping et day trading du 8 novembre 2013

par falex » 08 nov. 2013 10:44

A force d'appeler ig pour couper mes tickets en deux "Mathieu" me connait par cœur et j'ai à peine besoin de dire ce que je veux (LOL).
Au dernier appel j'en ai profité pour lui demander si cette fonctionnalité pourrait être intégrer dans la profit factor web : ça fait un moment qu'ils l'ont remonté/demandé et rien à court terme pour l'instant.

Re: Scalping et day trading du 8 novembre 2013

par cedric » 08 nov. 2013 10:45

petite question: benoist pourquoi avoir shorté les 9040, je ne comprends pas. A a la rigueur les 9050 ce shorterai car c’est un niveau psychologique mais les 9040 , je ne vois pas pourquoi.

Re: Scalping et day trading du 8 novembre 2013

par Clément » 08 nov. 2013 10:46

On a touché la S1 Hebdo sur le CAC à 4242,2, j'ai loupé mon achat sur la S1 mais j'ai profité tout de même du rebond 4245.4 ==> 4246.7.
J'avais pas vu cette S1 ce matin, difficile d'afficher tous les pivots mensu/hebdo/quotidien sur un seul écran ^^

Re: Scalping et day trading du 8 novembre 2013

par MisterT(rade) » 08 nov. 2013 10:47

Salut à tous & bons trades

Re: Scalping et day trading du 8 novembre 2013

par Antonio44000 » 08 nov. 2013 10:54

Je me trompe peut être mais, il y a une figure en W sur le DAX?!
En UT5min

Re: Scalping et day trading du 8 novembre 2013

par LVO » 08 nov. 2013 10:55

Benoist Rousseau a écrit :
clodreb a écrit :
LVO a écrit :Bonjour,

j'ai essayé de joindre un graphique sur le forum qui fait 294 ko en jpeg et il me met que mon fichier est invalide

ou est le problème :prier:
La taille de ton fichier est trop importante. il faut la diminuer.
j'ai le même problème tous les matins : je dois prendre "paint" pour faire une diminution de la taille
Je n'ai plus beaucoup de place sur le seveur, le disque dur est plein à 92% donc il faut compresser un peu vos images. En janvier 2014 je prendrai un autre serveur plus important et il n'y aura plus ce problème, le disque dur sera 20 fois plus important. Comme je paye le serveur 1 an d'avance pour avoir une réduction, je n'en changerai pas avant janvier :lol2:

Pour compresser vos images en 2 secondes, cliquez déposez le top : http://luci.criosweb.ro/riot/ cela divise parfois la taille par 10 20 sans perte de qualité (en plus cela permet au serveur de rester rapide).
bon je vais faire rire tout le monde.
Mais pour mettre l'image il a fallu que je m'envoie par mail l'image sur un ordi avec windows pour utiliser paint pour réduire.

Le logiciel que tu proposes il fonctionne sur ubuntu, ou peu etre un autre ?

Re: Scalping et day trading du 8 novembre 2013

par falex » 08 nov. 2013 10:56

Oui et non on est coincé dans un range, à mon humble avis toute figure doit s'exprimer en dehors d'un range ...

Re: Scalping et day trading du 8 novembre 2013

par Amarantine » 08 nov. 2013 10:58

Méditatif, méditationnage, méditabilité, médiataure, méditatisme, méditatoire... Excellent! :bravo: . On pourrait s'inventer un langage andilien?

Re: Scalping et day trading du 8 novembre 2013

par Benoist Rousseau » 08 nov. 2013 11:01

cedric a écrit :petite question: benoist pourquoi avoir shorté les 9040, je ne comprends pas. A a la rigueur les 9050 ce shorterai car c’est un niveau psychologique mais les 9040 , je ne vois pas pourquoi.
Un dessin vaut mieux qu'une explication
Put 9040 sur le premier passsage. après c'est plus risqué. Mais short 905x oui c'est bien mieux pour les débutants

Ce que j'explique sur le blog c'est pour les "débutants" en scalping après tu as aussi l'expérience sur des dizaines de milliers de trades.

Donc en gros tu avais en open tir : 9041 9051 et 9075 en scalp possible ce matin. Les trois possibles. J'ai revendu vite mon 9041 (+2.5) car risque de monter à 9051.

Re: Scalping et day trading du 8 novembre 2013

par Antonio44000 » 08 nov. 2013 11:02

falex a écrit :Oui et non on est coincé dans un range, à mon humble avis toute figure doit s'exprimer en dehors d'un range ...
Divergence haussière sur le RSI en ut5

Re: Scalping et day trading du 8 novembre 2013

par Greg31600 » 08 nov. 2013 11:04

J’espère que vous allez bien, et que la journée d'hier à été bonne pour beaucoup.
Pour moi hier comme aujourd'hui la chance d'être à la maison, donc la journée à été bonne, jusqu’à l'ouverture US :?
Et oui, j'avais anticipé la baisse du DJ (je vous avais dit qu'ils aller être énervés ;) ), mais je l'ai pas tentée, par contre je croyais au rebond sur 15730...dommage...
La journée d'hier à donc fini en légère MV, je vais tenter de faire mieux aujourd'hui :D
Déjà une petite entrée (petite c'est relatif...) @4246 sortie 4250...

Re: Scalping et day trading du 8 novembre 2013

par fl9278 » 08 nov. 2013 11:04

Séballo a écrit :
fl9278 a écrit :
Djobydjoba a écrit :Heikin Ashi, un Rambolitain ! ;)
Tu es du coin ?
Moi j'y suis né, et j'ai habité au per et à clairefontaine environ 14 ans .
Quand vous passez dans le coin, faites moi signe, j'ai toujours des "caouettes" quelque part :lol:

Re: Scalping et day trading du 8 novembre 2013

par Amarantine » 08 nov. 2013 11:06

Je guette le passage de la barre des 252 utilisateurs en ligne. On a failli la dépasser tout-à-l'heure, mais là, ça retombe. :(

Re: Scalping et day trading du 8 novembre 2013

par fl9278 » 08 nov. 2013 11:08

En attendant je me traine un LongCAC et je ne peux pas sortir avant 4355, sinon MV. :prier:

Re: Scalping et day trading du 8 novembre 2013

par falex » 08 nov. 2013 11:10

PAs mal ton soft RIOT Benoist.

Je viens de fiare le test et ça permet de réduire de pas mal (presque x3 en choisissant les bons réglages) la tailles de l'image.

Je note pour mes prochains upload.

Re: Scalping et day trading du 8 novembre 2013

par clodreb » 08 nov. 2013 11:11

falex a écrit :
clodreb a écrit : hey, on était pas loin l'un de l'autre dans les stats :mrgreen:
Encore heureux que l'on sorte les même stats avec le même code et la même plate-forme ;-)

Pour ton info j'ai fait code qui compile toutes les position que j'ai choisi ainsi je vois la somme du tout et là tu peux avoir de sacré surprise comme : Une heure qui est bonne isolément mais associé au reste elle te mets en MV au lieux de te faire progresser ...
C'est une sorte de contrôle et ça permet de prendre du recul.
on utilise la même plateforme mais pas le même code.
Comme j'avais des trucs qui me semblait bizarre avec ton code (j'avais mis mes interrogations dans la file du backtesting horaire), je me suis fait un petit code basique qui met des positions en contrariant et en tendance avec TP et SL que je mets en param de PRT.

C'est justement pour ça que je fais la remarque qu'on a les mêmes chiffres .
(si j'avais repris ton code, forcément que ça ne m'aurait pas étonné ....je ne suis pas c..à ce point :lol2: )

j'ai fait également ce genre de code de vérification pour aller plus vite dans mes vérifications sur les statistiques de positions.
Seul problème avec PRT, je suis obligé de travailler avec un compteur de positions pour faire cette vérification, je n'ai donc pas toutes les positions en parallèle sur le même résultat.

En effet, avec le backtest de PRT si tu as déjà une position d'ouverte avec TP et SL, si tu en ouvre une 2ème également avec TP et SL, il prend uniquement les dernières valeurs de TP et SL et fait une moyenne sur tes 2 positions ouvertes.
en clair : il modifie les TP et SL de ta première position ...ce qui n'est pas mon but.

pour info, si tu es intéressé par le trading automatique sur PRT avec IG, je leur ai posé la question et ils m'ont dit que ça devrait bientôt arriver (vu la forte demande des clients)...wait and see

Re: Scalping et day trading du 8 novembre 2013

par falex » 08 nov. 2013 11:15

Aux dernières nouvelles ils parlaient de septembre puis de décembre pour le module pro-invest ...

Pour le cumul de position, as-tu essayé en cochant la case : Un stop par position ? (J'ai jamais trop utilisé mais il me semble que ce n'était pas concluant de mon point de vue).

C'est d'ailleurs en prévision de son arrivé que j'ai commencé à modifier mes codes pour qu'ils tiennent compte des nouvelles syntaxes de la V10 ...

Re: Scalping et day trading du 8 novembre 2013

par Benoist Rousseau » 08 nov. 2013 11:17

falex a écrit :PAs mal ton soft RIOT Benoist.

Je viens de fiare le test et ça permet de réduire de pas mal (presque x3 en choisissant les bons réglages) la tailles de l'image.

Je note pour mes prochains upload.
C'est ce que j'ai trouvé de mieux et de plus rapide à utiliser après de nombreux tests (une 20 de logiciels différents). La taille des images et surtout leurs poids est un élément très important pour les webmasters

Sujets similaires
Trader's Mag novembre 2013
par falex » 06 nov. 2013 17:27 (5 Réponses)
VinceMan's trading 2013
par VinceMan » 03 févr. 2013 01:02 (33 Réponses)
LIVE TRADING SHOW au SMF le 23/05/2013
par Tulipe » 22 juin 2013 22:53 (10 Réponses)
Salon du trading le 20 et 21 septembre 2013
par FredFredGps » 23 août 2013 12:07 (38 Réponses)
CFDéBé > journal 2013
Fichier(s) joint(s) par ENJ1 » 07 janv. 2013 19:56 (138 Réponses)
Problème cotation CAC40 du 13/01/2013
par Benoist Rousseau » 11 janv. 2013 14:51 (6 Réponses)
Salont de l'AT les 22 et 23 mars 2013 à Paris
par Benoist Rousseau » 02 mars 2013 11:09 (9 Réponses)
Quelle configuration "mini" pour un pc en 2013.
par Benoist Rousseau » 19 mars 2013 15:28 (7 Réponses)
Restaurant sur Paris le 23 et 24 mai 2013
Fichier(s) joint(s) par blAst » 29 avr. 2013 09:58 (257 Réponses)
Etude de marché 2013 sur les investisseurs en France
par Rogue » 03 juin 2013 11:58 (7 Réponses)