ProRealTime
Pour partager sur nos trades en direct en Day Trading et en Scalping ainsi que nos informations ou réactions sur l'Actualité Boursière. Ces sont les files du jour pour partager sur notre trading. Files du jour
Répondre

Re: Scalping et day trading du 9 décembre 2014

par Matema6757 » 09 déc. 2014 13:41

Benoist Rousseau a écrit :ohhh ne le prends pas mal, tu as juste dis que les USA ont vendu des armes aux allemands et aux russes, c'est faux, c'est juste ce que disent les révisionnistes pour discréditer les usa et ensuite ils enchainent sur l’holocauste qui n'a pas existé qui est une invention des usa. C'est la thèse du premier révisionniste français. C'est juste leur démarche pour amener à nier l'holocauste. Je te fais un petit ;) pour te montrer que ce n'était pas grave, je me doute que tu ne sais pas l'origine et que tu n'es pas un expert sur Faurisson et ses idées. Idem pour Pearl Harbor... il semblerait que cela tient plus de la rumeur (et de mauvais documentaires pour faire de l'audience) que du fait historique,mais je ne vais pas batailler. On a exactement le même système pour le 11 septembre, les SUA étaient au courant etc. C'est identique, ça permet à des gens de s'enrichir, de vendre des livres etc mais cela est tout sauf "historique". L'Homme n'a pas marché sur la Lune, c'est une manipulation des USA. Énormément de gens en sont persuadés suite à la diffusion d'un excellent documentaire avec des témoignages etc. Ce qu'ils oublient c'est la fin du documentaire, où il est écrit que c'est un faux pour montrer aux gens comment on les manipule ;) ET sur internet, le documentaire a circulé avec la fin de coupé et maintenant des centaines de millions de personnes pensent que c'est vrai :lol:

Donc je ne t'ai pas insulté, j'ai juste essayé, en tant qu'historien passionné par la question, d'essayer de remettre des faits historiques prouvés par des documents, des archives en valeur et non des interprétations d'Hollywood ou de personne en manque d'argent :) (voir des manipulations d’extrêmes droites ce qui est moins rigolos)
Voici un exemple d'un faux documentaire sur la coupe du monde des oublié de canal+ le lendemain de la diffusion tous les forums foot en parlais et toutes les théorie du complot on resurgie ^^

http://www.atlantico.fr/atlantico-light/coupe-monde-1942-en-patagonie-competotoon-oubliee-tous-1594212.html

Re: Scalping et day trading du 9 décembre 2014

par Matema6757 » 09 déc. 2014 13:42

Un excelent livre sur ce sujet en général " Tous manipulé tous manipulateur"

Re: Scalping et day trading du 9 décembre 2014

par leroidessables » 09 déc. 2014 13:44

Benoist Rousseau a écrit :ohhh ne le prends pas mal, tu as juste dis que les USA ont vendu des armes aux allemands et aux russes, c'est faux, c'est juste ce que disent les révisionnistes pour discréditer les usa et ensuite ils enchainent sur l’holocauste qui n'a pas existé qui est une invention des usa. C'est la thèse du premier révisionniste français. C'est juste leur démarche pour amener à nier l'holocauste. Je te fais un petit ;) pour te montrer que ce n'était pas grave, je me doute que tu ne sais pas l'origine et que tu n'es pas un expert sur Faurisson et ses idées. Idem pour Pearl Harbor... il semblerait que cela tient plus de la rumeur (et de mauvais documentaires pour faire de l'audience) que du fait historique,mais je ne vais pas batailler. On a exactement le même système pour le 11 septembre, les SUA étaient au courant etc. C'est identique, ça permet à des gens de s'enrichir, de vendre des livres etc mais cela est tout sauf "historique". L'Homme n'a pas marché sur la Lune, c'est une manipulation des USA. Énormément de gens en sont persuadés suite à la diffusion d'un excellent documentaire avec des témoignages etc. Ce qu'ils oublient c'est la fin du documentaire, où il est écrit que c'est un faux pour montrer aux gens comment on les manipule ;) ET sur internet, le documentaire a circulé avec la fin de coupé et maintenant des centaines de millions de personnes pensent que c'est vrai :lol:

Donc je ne t'ai pas insulté, j'ai juste essayé, en tant qu'historien passionné par la question, d'essayer de remettre des faits historiques prouvés par des documents, des archives en valeur et non des interprétations d'Hollywood ou de personne en manque d'argent :) (voir des manipulations d’extrêmes droites ce qui est moins rigolos)
Il n'y a aucun souci, je ne me sentais pas insulté ou autre, je n'en sais même pas autant en histoire qu'un révisionniste :lol: Ce qui me chagrine par contre c'est cette tendance qu'on peut avoir à exclure du débat parce qu'untel est ceci ou cela. Il est révisionniste, il est climatosceptique, il est croyant et j'en passe. À la fin on ne discute plus qu'avec des gens avec qui on est d'accord et on se ferme à toutes les preuves potentielles de l'autre, ce que je trouve dommage.

Pour rebondire aussi sur le 11 septembre, on en dira ce qu'on voudra, mais pourquoi matériellement les 3 tours se seraient-elles effondrées? Ce serait dommage aussi de cataloguer cet épisode comme "un de plus". C'est ce qu'on entend souvent pour éviter que les gens ne rouvrent le dossier.

Re: Scalping et day trading du 9 décembre 2014

par Benoist Rousseau » 09 déc. 2014 13:45

Oui Epiktou je n'ai pas eu le temps de détailler, et effectivement les officiers des FFL étaient blancs mais pas beaucoup dans la masse des soldats (autre chose qu'on ne mets pas avant). Il suffit de voir qui a pris le monte cassino et le taux de perte effarant.

C'est juste qu'en ce moment, on ne voit à la télé que la France résistance et merveilleuse et cela me bassine car pour la majorité des français la seule chose qu'ils vont connaitre de l'Histoire c'est des films et des téléfilms qui réécrivent l'Histoire pour exonérer encore la réalité... Pour le régime Pétain, on a été au delà des demandes des Allemands, les nazis nous ont même "calmé", Laval voulait être le préféré et le bon élève des Nazis...

Re: Scalping et day trading du 9 décembre 2014

par G'sT » 09 déc. 2014 13:47

- a écrit :
G'sT a écrit : Je ne sais pas si c est de mauvaise augure, mais ce que je sais c est qu il faut etre prudent avec les gaps.
Lorsqu il s agit d n gap de continuation et qu on vise le comblement, on est vite pris a contre pied.
[...]
Si une.configuration plus franche se dessine, j aurais toujours une possibilité de me replacer (avec ma pv de 20 pts en poche ) ;-)
Merci pour ton point de vue
De rien.

Je crois que j ai bien fait de patienter, je vais avoir la l occasion de me repositionner ;-)

Re: Scalping et day trading du 9 décembre 2014

par Benoist Rousseau » 09 déc. 2014 13:54

leroi > mais les preuves sont les a... ça fait 70 ans sur la seconde guerre mondiale, des dizianes de milliers de thèses, des gens y ont consacrés leur vie. C'est aussi le malheur d'internet, on peut diffuser ce que l'on veut et plus on est dans la théorie du complot et plus cela marche. Facile, c'est ce que veulent les gens, c'est ce qu'ils attendent, ce qui les excitent. Tu écris un livre "Napoléon est mort de mort naturel". Aucune vente. Napoléon est mort empoisonné, tu en vend 1 million.

Mais tu peux prouver scientifiquement que Napoléon n'est pas mort empoisonné, cela n'intéresse personne... et les gens diront toujours qu'il est mort empoisonné :) C'est ce qui attire les gens. Pour le 11/09, un professeur de physique de lycée te l'expliquera avec la répartotoon des forces par exemple, mais sont explication n'intéressera personne ;)

C'est la limite du "débat" tu peux prouver que 2+2=4, si les gens veulent croire que c'est 5 et bien tu pourras y passer ta vie, ça fera toujours 5 pour eux. Idem pour le 11/09, pour la mort de Lady Diana etc

Les gens ont envie de croire à cela (complots etc), ils ont l"impression de détenir une vérité, d'être plus malin, c'est la part enfantine qui est en nous (le père noël) c'est pour cela que cela marche toujours bien, on a envie d'y croire :) C'est une part de "magie" dans leur vie.

Et internet favorise cela, c'est un bon terreau pour manipuler les gens, faire du business, inventer des théories pour des raisons économiques ou politiques etc. Mais il est plus difficile de lutter contre une fausse information qu'avant car il y a un effet de masse.

Allez sur ce, je vais manger

A demain :)

Re: Scalping et day trading du 9 décembre 2014

par Bella Swan » 09 déc. 2014 13:58

Benoist Rousseau a écrit : je vais manger
ton chapeau ? (ou ton béret) ou un mac'do ou un riz cantonne(est)

Re: Scalping et day trading du 9 décembre 2014

par Benoist Rousseau » 09 déc. 2014 14:15

ah avec le décrochage du Dax c'est annulé, je vais essayer de grappiller quelque chose :)

Re: Scalping et day trading du 9 décembre 2014

par Benoist Rousseau » 09 déc. 2014 14:23

le dax semble avoir du mal à remonter vers 9900 par contre ER/USD semble vouloir aller chercher 1.2399, je tente EUR/USD, on verra ce soir :)

Allez maintenant je file au petit déjeuner, douche... la journée commence ;)

A demain je ne pense pas pouvoir repasser avant

Re: Scalping et day trading du 9 décembre 2014

par falex » 09 déc. 2014 14:30

Allé bourrique encore 300 points avant le TP

Et 30 avant le bas de jeudi ...

A vos fouets !!!

Re: Scalping et day trading du 9 décembre 2014

par stef61 » 09 déc. 2014 14:43

et bien les us ont du travail si ils veulent remonter tout ça !
supports cassés ça sent pas bon...

Re: Scalping et day trading du 9 décembre 2014

par leroidessables » 09 déc. 2014 14:45

Je veux bien rencontrer un professeur de physique qui me dira pourquoi la tour 7 (la troisième) est tombée ce jour là, elle qui n'a été percuté par rien... :musique:

Re: Scalping et day trading du 9 décembre 2014

par falex » 09 déc. 2014 14:47

C'est pas l'écho (onde de choc) des deux autres ?

C'est comme le complot qui dit que sur le pentagone il n'y a pas eu d'avion ... sauf que quand tu démontes l'accidents, l'avion a été totalement réduit en miette (battiment trop solide en quelque sorte)

Re: Scalping et day trading du 9 décembre 2014

par falex » 09 déc. 2014 14:49

Bon alors EU50 et CAC bien sudiste alors que DAXounet fait de la résistance.

Ce matin il était en phase et là EU+CAC frôle les -1,78% alors que le DAX n'est qu'à -1,6 % soit presque 0,2% d'écart !!!!

Messieurs/Dames les rameurs (euses) au turbin (soit vous remontez EU50 soit vous me baissé DAX)

Re: Scalping et day trading du 9 décembre 2014

par mammon » 09 déc. 2014 14:56

Hello à tous,

j'achète Mlle DAX depuis 9858.6 pour être précis.. :)

Re: Scalping et day trading du 9 décembre 2014

par Matema6757 » 09 déc. 2014 14:58

Achat Dax now pour un Daytrade ...

Re: Scalping et day trading du 9 décembre 2014

par Benoist Rousseau » 09 déc. 2014 15:00

leroidessables a écrit :Je veux bien rencontrer un professeur de physique qui me dira pourquoi la tour 7 (la troisième) est tombée ce jour là, elle qui n'a été percuté par rien... :musique:
onde de choc, fondation plus fragiles, c'est pour cela que les militaires ne marchent plus jamais haut pas sur les ponts, ils peuvent s'écrouler juste avec l'onde produite par leurs pas ;) On a eu des morts en France avant de comprendre pourquoi. Maintenant c'est absolument interdit de marcher au pas sur des ponts pour les armées :)

C'est le phénomène de résonance, c'est bien connu : http://fr.wikipedia.org/wiki/R%C3%A9sonance

Un hélicoptère qui se pose peut se disloquer par exemple juste par résonance

Re: Scalping et day trading du 9 décembre 2014

par Benoist Rousseau » 09 déc. 2014 15:01

je tente le rebond léger sur le Dax vers 9900 mais j'ai du mal à y croire, ça risque de finir flat...

Re: Scalping et day trading du 9 décembre 2014

par mammon » 09 déc. 2014 15:06

Benoist Rousseau a écrit :je tente le rebond léger sur le Dax vers 9900 mais j'ai du mal à y croire, ça risque de finir flat...
Mais non tu vas voir, elle a très envie de grimper au rideau cet après-midi Mlle DAX !!

Laisse lui peut-être un peu de temps et une légère marge de manoeuvre .. histoire qu'elle se prépare bien ! ;)

Re: Scalping et day trading du 9 décembre 2014

par Bella Swan » 09 déc. 2014 15:08

Benoist Rousseau a écrit :
leroidessables a écrit :les militaires ne marchent plus jamais haut pas sur les ponts, ils peuvent s'écrouler juste avec l'onde produite par leurs pas ;)
le rebond léger au pas de l'oie sur le pont Daxignon ...

Sujets similaires
File us du 07 décembre au 11 décembre 2020
Fichier(s) joint(s) par Madnex » 06 déc. 2020 20:20 (7 Réponses)
Iphone IG nouvelle version du 5 décembre 2014
Fichier(s) joint(s) par Bruce Wayne » 05 déc. 2014 23:11 (20 Réponses)
Tracé bizarre sur le chart (Tesla Motors, Décembre 2014)
Fichier(s) joint(s) par Ryuk » 07 juin 2016 16:30 (7 Réponses)
Scalping (demo) 15-07-2014 et gestion des pertes
Fichier(s) joint(s) par clodreb » 15 juil. 2014 21:27 (1 Réponses)
Re: Scalping et daytrading du 8/08/2014
Fichier(s) joint(s) par FabulousFab » 08 août 2014 15:11 (42 Réponses)
Swing trading du lundi 18 décembre 2017
par Deejay87 » 18 déc. 2017 12:00 (1 Réponses)
LE Good Morning Trading 2 décembre 2019
par ChristelleP » 02 déc. 2019 07:56 (1 Réponses)
Le good morning trading du 3 décembre 2019
Fichier(s) joint(s) par HellionReign » 03 déc. 2019 07:24 (3 Réponses)
⏰ Le Good Morning Trading Du 01 Décembre 2021
Fichier(s) joint(s) par HellionReign » 01 déc. 2021 08:34 (2 Réponses)
⏰ Le Good Morning Trading Du 02 Décembre 2021
Fichier(s) joint(s) par Francis1 » 02 déc. 2021 08:22 (3 Réponses)